Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maou3id Ma3a Alkadar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maou3id Ma3a Alkadar

    tout algerien qui se respecte devRai au moins etre tombé en zappan au munimum une foie sur le feuilleton ramadanesque annuel tant attendu ,
    cette année on a eu droit a MAW3ID MA3A ALKADAR
    le suivez vous?????????????????
    que pensez vous de ce feuilleton??????????????????
    a vous la parole chétr Faistes
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    obligé, c'est tres bien filmé, mais Dr Mèlek joue tres mal et sa femme allah yerhamha est tres jolie
    ?

    Commentaire


    • #3
      bonjour Cocci
      bein malgré tous les feuilletons qui passent aux chaines arabes je ne suie que MAW3ID MA3A ALKADAR , c'est une belle histoire quoi que on a l'impression de regarder un fim américain , des fois mexicain, d'autre fois un film egyptien et en fin algérien c'est tout un mélange
      mais j'adore regarder et je ne rate aucun épisode , celle qui joue hanen , joue trés bien mais malek il n'arrete pas de pleurer

      Commentaire


      • #4
        mais malek il n'arrete pas de pleurer
        c'est un tendre
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          apart lui qui joue plutot mal je trouve que les autres acteurs jouent plutot bien
          concernant l'histoir......................
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            ouiu c'est vrai il joue trés mal, les autres ça va , mais qu'es ce que tu penses de l'histoire?

            Commentaire


            • #7
              previously in prison break...oh pardon, chahedtoum fi el haket essabika .. ils prennet une maniere de filmer et un decoupage de l'intrigue d'une maniere tres americaine! ce produit est tres aboutie , j'espere que la chute ne sera pas baclée !
              ?

              Commentaire


              • #8
                c'est ce que j'ai dit balls c'est trés américain et mexicain (la fille retrouvée aprés 6 ans ) y a que les prénoms qui sont algériens

                Commentaire


                • #9
                  tout algerien qui se respecte devRai au moins etre tombé en zappan au munimum une foie sur le feuilleton ramadanesque annuel tant attendu
                  Faut croire que je ne me respecte pas ...
                  La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut croire que je ne me respecte pas ...

                    Moi aussi apparement

                    Non désolée je ne le connais pas

                    par contre j'essaye , qd je peux, regarder hal men hal ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah bah enfin, j'en ai parlé des le début et personne ne me répondait!!!
                      Excellent travail, encore des maladresses!! mais excellent travail!!!!

                      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=58916

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut croire que je ne me respecte pas ...
                        c'est un façon de parler.

                        concernant le scenario il ya quelques imperfections qui m'ont sautés aux yeux ;
                        l'autopsie aurai du révelé que feriel avait acouché , certe le corp a été calniné mais les os eux restent et ceux du bébé aurais dut brillés par leur absence
                        une petite boite comme celle qu'avait feriel ne peut en aaucun cas comptenir 300 000.00 DA , sauf si ils etes en chéque de banque & ce n'etait pas le cas ...............
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai eu du mal à accrocher mais je suis dedans.
                          Pas assez populaire à mon goût, je préfère les Aich be tnach et les feuilletons où deux belles-soeurs peuvent se crêper le chignon pour un sichoir.
                          Je ne savais pas que l'hôpital Mustapha Bacha disposait d'une salle de gym, avec vue sur parc.
                          J'ai adoré la scène où Nassima (très jolie l'actrice) offre un portable au médecin, avec son numéro dans le répertoire please !
                          J'aime bien dans l'ensemble même s'il n'y a aucun suspens : on sait tous que le docteur Malek va épouser Hanane.

                          Commentaire


                          • #14
                            mais malek il n'arrete pas de pleurer
                            Ca c'est tres vrai.
                            Hanane joue bien son role. J'ai trouve la scene de l'accouchement dans la voiture et l'emotion degagee par hanane, ont ete tres bien filme par le realisateur. C'est lui avait goupille les series de "Nass Mlah City" en faite, Djafar Kacem (si je ne me trompes pas)

                            Commentaire


                            • #15
                              quand j,etais chez mes parents , je regardais deux séries, maw3id ma3a el kadar, et un autres syriens ' bab el hara 2 ' ( la chaîne de abou dhabi je crois) du réalisateur bassam el mala ( le meme qui a fait layali el salihia).

                              pour le sujet, maw3id maa el kadar est une belle histoire, mais c'est loin d'etre la meilleur production Algerienne, je trouve que le Dr a de tres beaux yeux mais il dramatise trop quand il joue, ce qui fait que ce n'est pas tres naturel, nassima et hannane jouent tres bien,
                              également j'ai adoré la scène quand la femme du dr a accoucher , je crois
                              que j'ai meme pleurer

                              mtn que je suis chez moi, et je n’ai pas la chaine Algerienne, grrr , j vais voir si je peux la suivre via le net..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X