PDA

Voir la version complète : Hommage au printemps

Page : 1 [2]

Thirga.ounevdhou
19/05/2005, 12h02
Bonjour a tous,

C’est un très bel hommage que vous rendiez au printemps, cette saison tant aimée.

Merci pour toutes ces photos, très jolies et agréables a voire.

Bonne journée a tous,

Thirga,

morjane
19/05/2005, 12h41
Bonjour,
Salim,
Je te remercie de nous faire partager ces instants de toute beauté que tu as vécus.
Le printemps est une saison si belle et là en la fixant avec autant de maestria, il ne nous manque que les effluves et d'un coup on est en Algérie.
Tu sais, j'ai eu ces mots qui me sont venus pendant que je parcourais le topic : contemplation, admiration, béatitude et silence.

Bonne journée à tous :4:

sentenza
20/05/2005, 09h09
Bonjour à tous

Je parlais plus haut dans ce fil de la future rocade qui permettra à l'autoroute de contourner Tizi Ouzou par le Sud.
A droite vous pourrez vous rendre compte des constructions assez anarchiques qui se développent dans la ville.
En voici une partie :

http://thamurth.********/2005/Algerie/Pont_Tizi.jpg

morjane
20/05/2005, 16h36
Azul Salim,

Merci pour cette vue panoramique de Tizi avec cette fameuse rocade. Pour les constructions, oui c'est vraiment le chantier. Pour voir la suite ce sera lors de ton prochain séjour
Le ciel est toujours d'un azur si profond qu'a force de le regarder, c'est sur on s'y perd et on ne veut plus rentrer.

Beau week

P.S. "Ma" maison de la culture se porte t'elle bien?

Thamila
20/05/2005, 17h52
:D WAOUW Salim, tes photos sont superbes, cela m'apporte un avant goût de mes vacances d'été, aussi merci à toi d'avoir partager ces splendeurs avec nous autres forumistes... J'ai un petit coup de coeur pour la photo représentant une vue sur TIGHZIRT ;) , car j'adore cette région, et sa mer d'un bleu limpide.

Thirga.ounevdhou
22/05/2005, 11h59
C’est une belle vue, débordée de nature et de vie même si les constructions sont anarchiques .
Merci de partager avec nous .

elise
07/06/2005, 16h56
Bonjour Salim,
Laisse moi te dire que tes photos sont très bonnes. J'ai vu plusieurs sites sur le web de photos de l'Algérie et je dirais sans hésitation que les tiennes pourraient facilement parraître dans ses sites. Même que les tiennes ont tous une chose en commun...la passion de dépicter la vie! Bravo Salim!
Sincèrement,
Elise

elise
08/06/2005, 17h27
Désolé pour mon anglicisme Salim. Alors je recommence: tes photos ont toutes une chose en commun...la passion de représenter la vie!!! Et voilà. Bye bye, Elise

sentenza
09/06/2005, 00h27
Thanks a lot elise !
ça me va droit au coeur.
Et sachez tous que c'est avec un grand plaisir que je vosu fais partager mes photos.
Je vous réserve une nouvelle série très prochainement, sur un autre thème cette fois ci, thème qui m'est très cher, et que les vétérans du forum connaissent déjà ;)

malika 93
09/06/2005, 16h15
je t'adoooooooooooooooooor SALIM
je les trouve magnifique ces photos,
et la photos du village en particulier me dit quelque chose !
merçi mon frere.

Hello Kitty
09/06/2005, 16h30
Tes photos sont magnifiques. Merci!!!

sabde6
14/06/2005, 15h03
Salut Salim

G bcp apprecie tes photos!!! Ce sont donc des photos du printemps; saison à laquelle la kabylie est la plus belle.
Moi j en reviens, je viens d y passer dix jours. J ai ete marqué par l évolution dans le bon sens de ce pays. Les gens y sont decontractes. On sent la relance de l'economie notamment avec tous les travaux effectues.
Je suis de Tizi Rached, a 17km de Tizi Ouzou sur la route d Azazga. En 10 mois ce village a completement change. Les routes ont ete refaites et le village est en train d etre reammenagé. Un hopital va bientot y etre construit.
Ce qui m avait marqué auparavant, c est que Tizi Rached est l une des communes la plus riches d Algerie (pr ne pas dire la plus riche). Ceci a cause et grace en autre aux usines se trouvant à l'Oued Aissi.Malgré cette suprematie, il avait ete laisse en total delabrement.
Je parle de Tizi N'tlata (Tizi Rached) car je connais bien mais je peux vous dire que la kabylie est en train de se métamorphoser dans le bon sens du terme et c est ce qui me ravit.
En fait l algerie se transforme tt court