Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommage au printemps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hommage au printemps

    Bonsoir à tous,

    Suite à mon récent séjour en Algérie, je vous propose de découvrir ou redécouvrir ce beau pays à travers quelques photos de printemps prises durant mon voyage.
    En voici un échantillon :





  • #2
    Merci beaucoup Salim !! Ca fait des années que je ne suis pas rentré au bled durant le printemps ! Que de beaux souvenirs !

    A+ l'artiste !
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #3


      Commentaire


      • #4
        Merci l'artiste.... maaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique ...

        Quelle beauté.........................!!!!

        Merci mon frére...
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #5


          Commentaire


          • #6
            magnifique coucher de soleil, merci et bravo le photographe

            Commentaire


            • #7
              salim

              Elles sont magnifiques , merci de nous avoir offert un petit voyage en algérie à travers tes photos

              Commentaire


              • #8
                superbe les macros !

                Juste une question stp, tu as utilisé quel appareil ? Si je dois investir dans un appareil numérique tu me conseillerais quoi exactement ? (marque, modele ???)

                Thx d'avance
                Encore une fois superbe tes photos Allah ibarek (Peut-on connaitre le nom du village ?)
                j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                Commentaire


                • #9
                  Celle ci je la dédie à mon ami Stanislas :

                  Commentaire


                  • #10
                    Merçi sassouki pour le coup de main pour les photos!

                    et je vais te prouver que ton aide m'etait précieuse et j'en fais bon usage .

                    ne cherche pas le nom du village! c'est en kabylie merveilleuse !donc en algerie!
                    et le drapeau qui flotte et flotteras ,superbement , pour l'eternité sur le toit de sa mairie:est celui ci :


                    Sans rancune pour les concepteurs du MAK.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merçi salim !
                      je connais ! makouda ;boudjima et ouganoune
                      et moi je suis de sidi bel abbes et arabe du terroir .
                      ces montagnes ont abrités des heros et des lions et je les aime.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam,

                        Merci Salim pour ces photos magnifiques et avec une telle résolution ( ça me rappelle des photos prises du village Al MA ( Az Zmenzer) avec mon appariel photo : Canon: 3 pixels). Chapeau.

                        Est-ce que la prise de ton village par le du village Al MA, at zmenzer?
                        De l'algérie je suis nostalgique

                        Commentaire


                        • #13
                          Sassouki, au délà de l'appareil, une photo doit être faite avant tout avec beaucoup de patience, d'observation, et de communion avec le sujet photographié.
                          Ensuite il y a la maîtrise technique.
                          L'appareil joue peu si ce n'est la qualité des objectifs au niveau piqué et luminosité.
                          Mais je te l'admet, on ne fait pas de macro avec un compact. Cela nécessite un matériel adapté à la macro.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Salim pour ces superbes photos que tu nous fais partager !
                            J'aime particulièrement les macros... et les paysages aussi...et les couchers de soleil ...
                            Tu sais ce dont j'ai envie en voyant tes photos ?
                            1 - d'en faire des tableaux ( je te réserve une surprise ! )
                            2 - de partir très vite la-bas, où l'ocre rivalise avec le bleu .
                            Merci pour ces instants de pure beauté
                            La tour Eiffel et les Aurès.
                            Irène Fatima Zohra.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Irène !

                              Je souhaite que tu puisses te rendre rapidement en Algérie !
                              Je suis certain que ton retour serait nourrit de tableaux somptueux !
                              J'attends avec impatience la surprise que tu me reserves (d'autant plus que j'ai fêté mon anniversaire il y a quelques jours dans ma ville natale).
                              Et oui je suis taureau
                              Je te reserve également d'autres surprises.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X