Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baiser mortel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baiser mortel

    Avant d’entamer un baiser langoureux, vérifiez le contenu buccal de votre partenaire, sinon vous risqueriez de passer l’arme à gauche, par empoisonnement.
    --------------------------
    SHANGHAI (Reuters) - Une Chinoise a fait passer de vie à trépas son amant qu'elle croyait infidèle en lui faisant avaler au cours d'un baiser une pilule de mort-aux-rats, rapporte jeudi le Shanghai Daily.

    "Le couple s'était fait la promesse que si l'un des deux trompait l'autre, il devait mourir", explique le quotidien.

    Mais la pilule n'est pas passée auprès de la justice chinoise qui a condamné Xia Xinfeng à mort pour son geste.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    faut pas jouer avec le feu!ha l'amour!

    trop fort adhrhar!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Mon dieu quelle horreur cette histoire :22:

      moi j'ai une autre histoire : celle d'une jeune fille qui a tué (la pauvre la fait contre son gré ) son ami apres qu'elle l'ai embrassé, ce dernier été allergique a l'arachide mais sa copine ne le savais pas , et elle avait manger un sandwich au beurre de cacahuette juste avant leur rendez vous le pauvre garçon a fait un choc du a son allergie et il est decédé en quelque minutes comme quoi le brosse de dents n'aurai pas été superflue dans ce cas là
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Une jeune fille a failli mourir en embrassant son copain... ce dernier avait mangé des noix ou kawkaw et elle en est allergique. Il s'était pas bien rincé la bouche (il devait plutôt se rincer l'oeil)...

        Sinon Adhrhar, comme le dit le dicton : "Méfiez-vous des femmes fatales !"
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          DZmes Bond
          ce dernier avait mangé des noix ou kawkaw
          tu m'as tué

          Commentaire


          • #6
            lilha bonjour
            moi j'ai une autre histoire : celle d'une jeune fille qui a tué (la pauvre la fait contre son gré ) son ami apres qu'elle l'ai embrassé, ce dernier été allergique a l'arachide mais sa copine ne le savais pas , et elle avait manger un sandwich au beurre de cacahuette juste avant leur rendez vous le pauvre garçon a fait un choc du a son allergie et il est decédé en quelque minutes
            DZmes Bond bonjour
            Une jeune fille a failli mourir en embrassant son copain... ce dernier avait mangé des noix ou kawkaw et elle en est allergique. Il s'était pas bien rincé la bouche (il devait plutôt se rincer l'oeil)...
            Moralité, avant de sauter sur "l'autre", mieux vaut la prudence en demandant son pédigrée
            Sinon Adhrhar, comme le dit le dicton : "Méfiez-vous des femmes fatales !"
            De toute manières, la prudence reste de mise, pour les choses de la vie, même les plus petites, car elles peuvent se transformer en choses de la mort.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Va falloir ouvrir bien grand la bouche pour un contrôle
              La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour !

                Il y a une chose que je ne comprends pas , comment se fait -il que cette pilule n'est rien fait à la Dame ?

                C'est tout de même bizarre ! Je ne vois pas trop la technique !!
                Il a bien fallut quelle passe de l'un à l'autre ?

                Bon Ok je connais la sortie !!===============================================>
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  l'imprevisible
                  moi aussi je me suis posé cette question
                  mais pourquoi cherches tu à connaitre la technique? !!

                  Commentaire


                  • #10
                    l'imprevisible bonjour
                    comment se fait -il que cette pilule n'est rien fait à la Dame ?
                    Prévisible comme question.

                    Bon Ok je connais la sortie !
                    Mais non, c'est encore pertinent ta question. Je me suis posé la même question. Je me suis dis qu'elle s'est posé cette pilule juste avent le dit baiser mortel, de telle sorte que cette pilule à action lente ne peut agir sur elle. Par contre, la victime visée ayant gardée plus longtemps ce poison dans sa bouche n'a pu échapper à son action mortelle.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Feeling /bonjour .

                      Pour rien, je trouve cette histoire tirée par les cheveux !

                      Je me demande à quel procédé a eu recours cette dame vu que la mort au rats n'est certainement pas une dragée à se mettre dans la bouche .

                      Raison pour la quelle j'ai du mal à saisir !!
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        imprevisible

                        Mais non, c'est encore pertinent ta question. Je me suis posé la même question. Je me suis dis qu'elle s'est posé cette pilule juste avent le dit baiser mortel, de telle sorte que cette pilule à action lente ne peut agir sur elle. Par contre, la victime visée ayant gardée plus longtemps ce poison dans sa bouche n'a pu échapper à son action mortelle.
                        voilà adhrahar qui nous répond
                        mais je ne comprends tjrs pas comment le bon homme n'a pas senti la pilule dans sa bouche?

                        Commentaire


                        • #13
                          l'imprevisible

                          Bonjour l'imprevisible
                          Je me suis posée la meme question que toi ...
                          ps: en passant, ton avatar est super!
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            Feeling
                            mais je ne comprends tjrs pas comment le bon homme n'a pas senti la pilule dans sa bouche?
                            Ne dit on pas que l'amour rend aveugle ? Il a du croire que c'est le gout de la passion. Triste passion.

                            J'espère que cela ne risque pas de donner des idées à x ou y.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              "
                              Le couple s'était fait la promesse que si l'un des deux trompait l'autre, il devait mourir", explique le quotidien.
                              CHOSE PROMISE CHOSE DUE
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X