Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les traces de pas sur le sable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les traces de pas sur le sable

    الحـب بعـد الأم مستحيل


    Empreinte de pas...


    Un homme un soir fit un rêve. Il rêva qu'il marchait au bord de la mer avec sa mère..

    Sur le fond du ciel se déroulaient des scènes de sa vie. Il remarqua deux traces parallèles de pas dans le sable. L'une, la sienne, l'autre, celle de sa mère. Quand la dernière scène de sa vie s'alluma, il se retourna pour revoir les traces de pas sur le sable. Il remarqua qu'ici et là, sur la route de sa vie, il n'y avait qu'une seule trace de pas. Et ces moments de marche solitaire correspondaient aux heures les plus tristes de sa vie et les plus déprimantes.

    Intrigué, il interrogea sa mère.

    -"Maman quand j'ai décidé de te suivre tu avais dit que tu marcherais tout le chemin avec moi. Et je vois qu'aux pires périodes de mon existence, il n'y a qu'une seule trace de pas ! M'aurais-tu donc abandonné quand justement j'avais le plus besoin de toi?"

    La mère répondit:
    -"Je t'aime, mon très cher enfant, je t'aime et jamais je ne t'ai abandonné. Tu n'as vu qu'une seule trace de pas dans le sable au moment les plus difficiles de ta vie car à ces moments là, je te portais."

    Sommes nous en mesure de rendre cet amour à nos mères??
    C'est impossible !!!

    Qu'Allah récompense nos mamans, qu'il les couvre de Sa Miséricorde et les accueille dans vaste paradis.

  • #2
    Amin Amin Amin

    Commentaire


    • #3
      q'elle chance d'avoir une mére
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu la larmichète les ami
        amin amin amin
        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

        Commentaire


        • #5
          Exact et on ne se rend vraiment compte de l'immensité de l'amour que nous témoignent nos parents que lorsqu'on devient parents sois-même!!!
          Dernière modification par hben, 03 octobre 2007, 00h00.
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            "J'ai eu la larmichète les ami"

            moi aussi tu me manque mma le7nina je vais vite l'appeller

            Commentaire


            • #7
              merci sud men, belle façon de nous rappeler ce que bien souvent nos mères endurent pour nous et avec nous
              ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

              Commentaire

              Chargement...
              X