Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je doute que un de mes voisin bat sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je doute que un de mes voisin bat sa femme

    bonjour a tous
    on sais tous que le violence est un sujet serieux et je ne le souhaite a personne
    mais j aimerai aider les gens qui sont dans ce cas

    dans mon apartement ( le batiment la ou j habite) j ai l impression que y a un homme qui bat sa femme
    c est juste un doute je peux me tromper
    mais vers 4 ou 5 heures du matin j entend des voix des cris incroyable des cris comme si une femme souffrait et que elle appellait au secour et un enfant qui pleure tres fort
    je dit bien je peux me tromper mais dans cette meme maison j entend beaucoup de dispute les matin en sortant que chez moi ou les soirs
    mais les cris que je vous dit sont vraiment horrible on dirait une femme torturé
    je vous demande seulement que doit je faire
    et si je me trompe ????? et si c etait vrai ????
    il faut faire quoi
    n oublions pas que on peut tous etre victimes de violence un jour conjugal ou autre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Damlagul, le ftor est dans quelques minutes, mais il peut aussi s'agir d'autre chose... de moins dramatique.....

    Commentaire


    • #3
      salut dam, ca ne doit pas etre facile d'entendre des cris d'aide sans savoir ce qu'il faut faire,,, est ce que la dame a des traces de coups ? c'est difficile de juger, mais je pense, je dis bien, je pense que si j'entends des cris d'une femme qui se fait battre et surtout si elle demande clairement de l'aide ' extérieure' j'appellerai directe le 911, je dirais que j'entends des cris de secours, s'ils viennent dans les 3 min, ils devraient juger par eux meme si c'est urgent de frapper a leur porte.

      Commentaire


      • #4
        Appelle la poilce et dis-leur tes doutes...
        T'as rien à perdre...

        Commentaire


        • #5
          je pense que Bachi a raison
          Dernière modification par absente, 27 septembre 2007, 21h42.

          Commentaire


          • #6
            comme il vient de le dire bachi
            mais vers 4 ou 5 heures du matin j entend des voix des cris incroyable
            si ça se passe comme tu dis a 4 h ou 5 h du matin , appelle la police pour tapage nocturne , ils vont intervenir et constater par eux meme sur place..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              ces galéres ces histoires s'en mêlait ou ne pas s'en mêlait telle est la question

              j'ai le même soucis mes voisns de dessus c'est pareil sauf que la c'est le mec qui ramasse non sans blague c'est vrai! c'est un kabyle super gentil même trop gentil et elle une oranaise au sang chaud une vrai langue de vipére du matin au soir les cris les insultes fusent de part et d'autre

              dam bon courage faut peser le pour et le contre je balance ou je balance pas

              Commentaire


              • #8
                ces galéres ces histoires s'en mêlait ou ne pas s'en mêlait telle est la question
                exactement ce que je pensait
                doit on s en meler
                une foi j avais encore des voisins comme ca on a chercher tous ensemble a aider la femme elle a dit c est mon mari il fait comme il veut il me bat quand il veut
                alors j ai dit laisse tomber
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  @dam moi d'abord je crois que tu devrais élaborer le contact avec elle afin d'évaluer un peu de la téster quoi et là en fonction de tout ça si elle te parait avoir besoin d'aide ou si elle te lance un cri d'appelle ben agis en conséquence sinon ben .... occupe toi tes affaires

                  Commentaire


                  • #10
                    apparemment du a de drôle de voisin dam
                    une foi j avais encore des voisins comme ca on a chercher tous ensemble a aider la femme elle a dit c est mon mari il fait comme il veut il me bat quand il veut
                    la prochaine fois que tu aperçois le mari a cette femme , donne lui une Batte de base-ball
                    non ze rigole
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ma part, j'appellerais la police même dans le doute. Je ne pourrais pas rester sans agir si je pense qu'une femme se fait battre.

                      C'est arrivé une fois chez un ami à moi, le ton avait monté chez les voisins et on entendait clairement le mari menacer de battre sa femme mais ça s'est calmé, il n'avait rien fait ce soir là. Quelques jours après, l'ami en question m'a raconté qu'ils ont remis ça et que cette fois les cris de la femme étaient inquiettants, il a donc appelé la police.
                      La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Dam,

                        Ca ne m'est jamais arrivé, mais en général si j'ai le moindre doute qu'une personne puisse être en danger, j'appellerai la police et après ce sont eux qui évalueront s'il faut intervenir ou pas.

                        Parfois une giffle peut être de trop, tu te souviens surement de la giffle qui a coûté la vie à Marie Trintignant.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour vos reponses

                          spacialle oui j ai deja eu des voisins batteur de femme
                          et malheureusement leur femme ne veulent aps d aide et cette fois ci j ai encore peur de tomber sur une femme de ce genre

                          en tout cas j espere que personne n est en danger et que j ai faux
                          mais hier nuit encore j ai entendu des bruits et je ne suis pas la seul je crois que mon frere a envie d appeller la poilice la prochaine foi que il entend un truc parreil
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X