Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suivez vous les séries spéciales ramadan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivez vous les séries spéciales ramadan?

    Bonsoir,

    avez vous l'habitude de suivre les séries spéciales ramadan?Genre en ce moment, ya ma mere qui regarde la série du docteur qui a perdu sa femme enceinte, tuée par un cambrioleur dans un taxi.
    Avez vous suivi Shafika?Cette série, je pense a été suivi par un recod de téléspectateurs.

    Moi, je regarde que les trucs humoristiques, style ness mleh city ou hel ahwel...
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    chun li moi en general pendant le moi du ramadan je lis beaucoup le coran et aussi des livres speciale religion
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      .........................
      Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 12h12.

      Commentaire


      • #4
        moi non:22:
        mais les femmes de ma vie oui elle me saoul avec ça

        Commentaire


        • #5
          Salut Cheval Blanc,
          ca va merci et toi.
          Je me demande pourquoi la tv algérienne fait plus de série pendant le ramadan que les autres jours.
          J'aime beaucoup regarder les chaines marocaines qui sont des pro de l'humour!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            ... Je ne suis qu'une seule série ... Celle que je vis !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              J'aime beaucoup regarder les chaines marocaines qui sont des pro de l'humour!
              Bonjour

              Nous sommes deux alors. J'ai découvert tard hier soir, sur 2M la seule que je capte, "Romanna O Bartal" qui s'inspire des contes et légendes de notre patrimoine. Un vrai régal.
              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

              Commentaire


              • #8
                salut Al

                celle qu'on suit avec ma mere c'est celle de l'hotel.C'est trop marrant.J'aimais aussi beaucoup lala fatima et ana khoya ou mratou.
                Sacrés marocains, rabi ikhalihoum lina inshallah.goulou amine!!!
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  seulement les sketch

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X