Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe Index

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le groupe Index

    Le groupe Index est sûrement la révélation rock de ces dix dernières années. Faiz, Salim, Fayçal, Fares et Azzedine sont un groupe d’étudiants qui a très rapidement gagné en maturité pour se vouer sérieusement à la musique. Index était connu dans les clubs et quelques cafés où l’on organisait des concerts underground à Alger. Le groupe se consacrait aux reprises des standards des années 70 et 80 : Doobie Brothers, Bob Marley, Bee Gees, Carlos Santana…
    En parallèle à leur quotidien musical classique, fait exclusivement de reprises, Index préparait son propre répertoire, sous l’influence et les applaudissements de ses "aînés" auxquels il ne manque jamais de rendre hommage : Cheikh Sidi Bémol, l’ONB, Youcef, Raina Rai.
    A Alger, Index avait déjà une certaine notoriété quand il assura la première partie des Gnawa Diffusion lors de leur passage dans la capitale. Très ancré dans la réalité de la vie algéroise - et par extension algérienne - Index passe au scanner (mais avec beaucoup d’humour), la société. Avec un premier CD sorti en 2002, Index est en train d’entamer une grande carrière de groupe de rock.

  • #2
    Sept heures moins quart

    Commentaire


    • #3
      Basma

      Commentaire


      • #4
        J'adore leur chanson Chergui !!!
        ?

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Galou

            Le dernier morceau pour ce soir


            Commentaire


            • #7
              je me rappel d eux ya des année au centre famillial de benaknou mais c'etait pas cette formation il avaient un autre guitariste et un gars qui jouer au synthé ils'etaient genial a l'epoque apres ils ont du recomposer parceque les deux dernies sont partit mais je prefere leur tt premiere formation
              PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

              Commentaire

              Chargement...
              X