Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement cherche-t-il à minimiser la réalité du terrorisme en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gouvernement cherche-t-il à minimiser la réalité du terrorisme en Algérie ?

    Plusieurs titres de la presse privée ont rapporté le cas de l'attentat à l'explosif qui a visé les policiers de la BMPJ des Issers et qui aurait fait 2 morts, mais ni l'APS ni El-Mouradjahid n'ont rapporté l'information. On peut supposer que l'ENTV n'a à son tour pas rapporté l'information comme à son habitude. Et ce n'est pas la 1ère fois que les médias publics "ignorent" les victimes du terrorisme.

    Quel est l'intérêt pour le gouvernement de passer sous silence les attentats terroristes visant notamment les forces de sécurité? A-t-il peur que le peuple découvre l'ampleur du décalage entre le discours officiel sur la situation sécuritaire et la réalité sur le terrain ?

    Le gouvernement sait que les Algériens sauront la vérité d'une manière ou d'une autre (presse privée et médias étrangers, internet, ...ect.). Pourquoi persiste-t-il à exploiter les médias publics à des fins démagogiques? N'est-ce pas un mépris de l'intelligence des Algériens ?

  • #2
    je ne suis pas uen fan de zeroual mais au moins de "son temps" on essayait pas de nous faire croire que tout aller bien!!!!! bouteflika depuis son "intronisation" ne cesse de repeter que les choses s'ameliorent que hamdoullah tout va bien ... les emmeutes ce sont des voyous, le terrorismes c'est la main de l'etranger.... et malheureusement il y aura toujours des gens qui tomberont dans le piege , qui croiront que bouteflika est notre sauveur...la preuve:les gens sont persuadé que grace alui le prix du petrol a augmenté , grace a lui l'algerie est riche, et en plus de ca des centaines de lycéens ne savent presque rien de ce qui c'est passé dans les années 90 et ils sont pres a reproduire exactement le meme "betises" que leurs ainés!!!!!!
    et les grands gagants de tout ca ca sera boutef and co qui pourront rester au pouvoir et profiter de tout ce que leur status peut offrir et en attendant c'est le peuple qui trainque!!!!

    Commentaire


    • #3
      Les 50% de beniouioui n'auront rien entendu c'est toujours ceux ci de gagne,mais il ne faut pas oculte aussi que dernierement on as pas arrete de dire sur toutes les ondes que l'algerie est a feu et a sang.
      Moralite l'algerie n'as besoin ni de l'un ni de l'autre.

      Commentaire

      Chargement...
      X