Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : l’ancien chef du GSPC, Hassen Hattab, arrêté à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : l’ancien chef du GSPC, Hassen Hattab, arrêté à Alger

    Bonjour

    Le gouvernement a-t-il décidé de durcir le ton contre les terroristes repentis ? Selon des informations rapportées ce matin par le quotidien arabe basé à Londres « Al Hayat », les forces de sécurité ont arrêté, samedi 22 septembre, l’ancien chef du GSPC (devenu Al-Qaïda pour la région du Maghreb), Hassen Hattab.

    Le journal, citant des sources sécuritaires algériennes, affirme que l’ancien chef terroriste a été arrêté chez lui à Hussein Day (Alger), en compagnie d’autres anciens membres de groupes armés aujourd’hui repentis, au moment de la rupture du jeûne. Son arrestation, selon Al Hayat, serait liée à une enquête sur des cellules terroristes actives en Algérie. Mais le quotidien croit savoir que Hassen Hattab ne serait pas lié à ces mouvements.

    Depuis le retour en force des groupes armés, les observatoires pointent régulièrement du doigt la responsabilité des terroristes repentis. Selon des informations difficiles à vérifier, après avoir bénéficié d’une grâce présidentielle dans le cadre de la concorde civile, ils seraient nombreux à avoir regagné les maquis islamistes.

  • #2
    C'est de l'inconscience que de croire qu'un type comme ce Hassan Hattab puisse abandonner , du jour au lendemain,ses idées obscurantistes et sa haine de l'ordre etabli.

    C'est comme si on remettait un pedophile en liberté .

    Ses pulsions reprendront aussitot le dessus.

    Le seul lieu ou ce genre d'assassins sera maitrisé c'est en prison.

    Commentaire


    • #3
      si c'est vrai, c une bonne news, ca se fete non ... Je vous paye un verre, c'est ma tournnee

      Commentaire


      • #4
        si c'est vrai, c une bonne news, ca se fete non ... Je vous paye un verre, c'est ma tournnee

        Après 19h44
        On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

        Commentaire


        • #5
          c est bien d apprendre que Hassan Hattab a retrouve' son logis d antan (Alger). Preparez vos cameras, il va ressortir dans 4x4 flambant neuf et dira: j ai tous mes droits ayant beneficie de la roublardise nationale de son ami boutef (celui qui lui a fait du "Monsieur Hattab"!).
          Ils auront ample opportunite de briser leur careme ensemble sur le dos de toutes les ames qu ils ont assasinees: l un depuis 1994, et l autre depuis 1962.

          un pays qui se meurt.
          Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

          Commentaire


          • #6
            moi je pense que cette histoire de repentence ne concerne pas tt les algeriens , tt les algeriens ont étés touches par le terrorisme ,ne serais ce que par cette crise economique le fruit directe de la decenie rouge et noire ; mais de kel droit moi qui n'a pas ete touché ds ma chair j'irai dire oui ou non je pardonne à celui qui attenté à la vie d'un autre ? le vote doit concerner les ascendants et descendants, parents ou enfants des victimes tombées ds les deux camps c tt
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #7
              aLGERIANETTES!

              Tues autant que tu veux,viens!Tu meritestous les honneurs et les faveurs dus a ton rang de sanguinaire.Re ssanguination sanguinaire!

              Commentaire


              • #8
                Saha ftourkoum

                Algérie: le fondateur du GSPC s'est rendu aux autorités (Ech-Chourouk)

                http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...24@7-60,0.html

                Commentaire

                Chargement...
                X