Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy a-t-il une nouvelle maîtresse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy a-t-il une nouvelle maîtresse?

    Bonjour

    Une photo montrant Nicolas Sarkozy tenant une lettre compromettante devait être publiée par le magazine Choc mais a été retirée au dernier moment. Censure de l’Élysée? Nouvelle maîtresse pour le président?

    Le magazine français Choc a décidé de retirer au dernier moment une photo sur laquelle le président de la République française tient une lettre manuscrite qui a pû être déchiffrée par les journalistes.

    On pouvait y lire: «J’ai l’impression de ne pas t’avoir vu depuis une éternité et tu me manques. Jeudi on part faire notre virée à Essaouira pour mon (illisible). Mais j’aimerais bien réussir à te voir la semaine ou le week-end suivant. Millions de Besitos.»

    Il n’en fallait pas plus pour que la blogosphère s’enflamme et que les rumeurs d’une nouvelle maîtresse du président se retrouvent sur de nombreux sites.

    Le site par lequel l’information est arrivée en premier, Backchich.info, affirme savoir que la double-page, déjà terminée, a été retirée du chemin de fer du magazine juste avant d’être envoyé à l’imprimerie. Le site affirme également que l’AFP, qui a pris le cliché, a tenté de rapatrier tous les exemplaires de la photo en circulation.

    Les journaux Le Parisien et Le Monde ont rebondi sur cette affaire dans leurs éditions de ce matin.

    Christophe d'Antonio, le rédacteur en chef de Choc s’explique dans Le Monde: «Cette photo nous a amusés car on se disait : Nicolas Sarkozy lit le courrier de sa maîtresse pendant le conseil des ministres». Christophe d'Antonio exclut cependant toute tentative de censure de la part de l’Élysée: «Nous avions récupéré la photo. N'ayant pas trouvé l'auteure de ce mot, nous avons décidé de ne pas publier l'article et la photo. Je n'avais d'ailleurs pas validé le texte accompagnant la photo».

    Le Parisien affirme lui détenir la vérité sur cette lettre. Le journal français révèle qu’elle est signée Isabelle Balkany et adressée non pas à Nicolas Sarkozy mais à son épouse Cécilia.

    http://www.20min.ch/images/content/3...topelement.jpg

  • #2
    une nouvelle?Car y'en avait une ancienne?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      De savoir que Sarko a une maîtresse ou pas, cela ne me fait ni chaud ni froid. C'est d'une banalité affligeante.

      Commentaire


      • #4
        PAREIL POUR MOI!!!!

        slt l'oiseau bleu

        Commentaire


        • #5
          apparement c'était une lettre adréssé a cécilia par une amie, enfin c'est la version qu'on difuser les tv ce matin....
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

          Commentaire

          Chargement...
          X