Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanson de khaled, urgent!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chanson de khaled, urgent!!

    Salut tout le monde,

    je cherche une chanson de khaled " Maandi haja fennas", c une chanson que je voudrais dédier à une amie pour son anniversaire, mais que g pas trouvé.
    si qq un pourrais me l'envoyer par mail ou me donner un lien où je pourrais la télécharger.

    Merci beaucoup.

  • #2
    dur dur

    Cette chanson est issue du repertoir de Khaled pendant qu'il se faisait exploiter par les producteurs du Bled. Tout ce que tu peut trouver c'est en Format K7.

    Pas de CD a l'epoque a mois qu'une personne a pue la digitaliser.

    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      excuse moi, mais je n'ecoute pas chab khaled

      sorry man

      Commentaire


      • #4
        ok :-( je pense que tu as raison par ce ke je l'ai beau cherché mais, je ne trouve rien.

        Merci beaucoup

        Commentaire


        • #5
          En fait j connais pas la chanson par coeur, mais voici qq paroles si ça pourrais vous dire quelque chose.

          " Ou maândiiii haja fennas, maandey maandey âlache nkhabi wa 3lach....... ana nchallah dima labass, labass we lhem khaffef li denbi, khaffef li denbeeeyyy "

          je sais pas si se sont les mots justes, mais c ce que je crois avoir entendu.

          Commentaire


          • #6
            voici un lien où il ya un petit morceau de la chanson :

            www.fassiphone.com/catalog/musique/D/5.mp3

            Commentaire


            • #7
              ben voila, sur le liens que tu a coller, tu peux acheter un cd ou tu trouvera la chanson que tu recherche
              http://www.fassiphone.com/catalog/pr...roducts_id=118

              Commentaire


              • #8
                mais je crois qu'il la veut batel

                ahlan karim

                Commentaire


                • #9
                  sahit karim
                  ah la ca change tout !!! ihaouess a3la etyou !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    battel yebtal comme on dit en kabyle

                    battel abtal

                    Alors de retour pr battre des records lol atteindre .. heu ... les 2000 envois avant la fin de la semaine prochaine on va dire

                    t chich

                    Commentaire


                    • #11
                      oula !! 2000 avant la fin de la semaine !!! il me faudrais des tonnes et ds tonnes de café entreposé a la maison ou mana3raf !!! ouakila tu prend pour une a3djouza !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        en tt cas t'as le profil

                        je plaisante tu le sais bien mais tahdar bezzaf, enfin taktab bezaf

                        Commentaire


                        • #13
                          allah ya4ik kia nchallah ya oulidi !!! ( prend la voix d'une vieille !!! ) je deconne evidement !!
                          nekteb bezaf !! peut etre oui !! mais ghir ettetrach !!! d'aileur en parlant de tetrach je sens qu'on va se faire rappeler a l'ordre !!! quand a el hadra c'est une toute autre histoire !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour ton conseil
                            c pas question de la vouloir "batel", c plutot question de temps.
                            Et aussi une petite correction, C'est "Elle" et pas "Il", je suis une fille.

                            a+

                            Commentaire


                            • #15
                              ben question de temps, je pense que tu pourra l'avoir en 48h

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X