Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salam a toutes et à tous!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam a toutes et à tous!

    je suis nouvelle sur le forum et je suis contente de voir qu'il y a des algériens de partout !ça fait plizir!
    Perso je vis dans le nord de la france!ça va rigolez pas c'est la france quand même ,sinon du bled je suis de mostaganem et de msirda (enfin mes origines)!
    Je vous souhaite un très bon ramadhan! A bientôt pour de nouvelles discussions!
    habibi rassoulallah

  • #2
    Salam à toi Chtimie (bien le pseudo)!!!
    Bienvenue et saha ramdanek
    dis moi ??? est ce que tu porle comme so ????

    Commentaire


    • #3
      soit la bienvenue la chtimi , amuse toi bien sur fa et comme cado de bienvenue je t'offre sa

      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        bin oué hein!kech teu cro!jabito l'pin de calais hein!
        je feto po chinblin!
        habibi rassoulallah

        Commentaire


        • #5
          merci lilha!ça m'a bien fait rigoler et ça résume bien notre région!
          habibi rassoulallah

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue, chtimie! Amuses-toi bien!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              bienvenue chtimie et bonne discution et saha ramdanek
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                des barres de rires, on s'est envoyé ac votre accent en plus sur une rebeu sa fait déliré...

                c'set pas grave je t'aime bien quand même (je dis sa a tt le monde)

                Commentaire


                • #9
                  Ok bilou, contente que sa t'ai plu
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenu parmis nous.J'espère que tu vivra heureux avec FA (Forum Algérie) et que tu auras pleins de messages
                    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et bienvenue, chtimie
                      je vis dans le nord de la france!ça va rigolez pas c'est la france quand même
                      Pourquoi devrions nous rigoler ? Je rigolerais bien si tu m'explique. Mais non, même si tu m'expliquerais, promis juré de me tairais.
                      Bonnes discussion su le forum Algérie.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour la chtimie............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Marh'ba bik, Chtimie.
                          Bienvenue et bon surf sur le forum.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            merci à tous pour vos messages !je suis sûr que je vais m'éclater sur ce forum!
                            habibi rassoulallah

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              Salam a toutes et à tous!

                              --------------------------------------------------------------------------------

                              je suis nouvelle sur le forum et je suis contente de voir qu'il y a des algériens de partout !ça fait plizir!
                              Perso je vis dans le nord de la france!ça va rigolez pas c'est la france quand même


                              Etant du nord aussi, je me permets de me marrer! sont trop les chtis!

                              Bienvenue à toi, chtimie!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X