Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la presse people et vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la presse people et vous

    En lisant le topic sur Sarkozy et sa nouvelle copine , je me suis demandé si vous faite parties des gens qui achete la presse popole ou si au contraire ou etiez allergique a ce genre de média, moi perso je la lis mais ne l'achete pas (ma soeur achete public toutes les semaine) .

    Alors pour vous qu'en est il ?????
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Je suis un peu dans ton cas, quand je tombe dessus je la rejète pas mais bon pas de la à l'acheter quoi !!

    Commentaire


    • #3
      je la lis chez le toubib, bon j'y vais en moyenne deux fois par ans

      Lilha tu baisse dans mon estime
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

      Commentaire


      • #4
        moi non mais ma belle seur si elle en achete chaque semaine et me saoule avec les histoires de princesses d'espagne,il ya qualque mois elle a meme pleuré meskina parce que une princesse s'est trouvée morte dans son lit aprés etre suicidée suite à une dispute avec son copain

        Commentaire


        • #5
          Lilha tu baisse dans mon estime
          Ben c ballot sa

          tu sera bien content quand je te dirai tout
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Moi ma devise c'est : JAMAIS SANS MON CLOSER !!!!
            Je ne sors jamais sans lui
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Moi ma devise c'est : JAMAIS SANS MON CLOSER !!!!
              Je ne sors jamais sans lui
              Medhi tes un killer
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Moi ma devise c'est : JAMAIS SANS MON CLOSER !!!!
                Je ne sors jamais sans lui


                si en plus tu nous dis que tu le range dans ton sac à main....là ça va vraiment pas le faire
                ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                Commentaire


                • #9
                  Medhi tes un killer
                  Ouais ben fais gaffe j'ai mis un contrat sur ta tete... des que je te retrouve lilha
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    la presse people et vous
                    m'en contrefiche complètement de la life des autres! z'ont trop de fric, ces gens et savent pas quoi faire!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore. J'achète "Public" toutes les semaines. J'aime beaucoup moins Voici. Et il y aun autre mag que j'adore, c'est "glamour"

                      Commentaire


                      • #12
                        si les stars me paient , je ferai l'effort de lire leurs conneries, mais il m'arrive de stresser chez le dentiste et de faire une petite lecture people pour faire genre je suis zen

                        mais si FA a un magazine, pourquoi pas !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X