Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche des gens de mostaganem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche des gens de mostaganem

    ou sont ils les gens de ma ville natale!!!!
    Dernière modification par afaf, 28 septembre 2007, 15h32.

  • #2
    bienvenue...

    Bienvenue au club des mostaganémois... et de 2 et je pense que le cercle d'amis va s'agrandir au fil du temps... j'habite la région parisienne et toi...

    Commentaire


    • #3
      gens de mostaganem

      ils sont discrets mais quand tu leur demandes ils sont presents

      Commentaire


      • #4
        salam,
        je suis de stidia ( enfin ma mère ) ...




        Dernière modification par kairouan, 01 octobre 2007, 23h14.

        Commentaire


        • #5
          salem je pas trés loin de mosta je suis a mers el hadjadj bienvenue afaf

          Commentaire


          • #6
            salam Larbi de Ain tedeles habitant en France dans le 52 ,je reconnais bien la région de Mosta sur les photos lol a biento

            Commentaire


            • #7
              Mostaganem :
              -une belle ville
              -des gens super bien
              enfaite j'ai fait mon comping cet étè la bas .. plus exactement a Sidi Lakhdar p'ti port vous la connaissez !!!

              on a fait un tour a Oran on passant par le MIRIDIEN de GREENWICH merci Kairouan pour la photo ...
              Dernière modification par bobhakimos, 04 octobre 2007, 12h08.
              Sérieux d'habitude mais sincère au moins ;)

              Commentaire


              • #8
                gens de mosta

                actuellement mosta est devenu une grande ville mais le chomage sevit a cause des gens qui n'ont rien investi malgres qu'il existe 120km de cote pendant l'été on aeu dans 4 millions de touristes mais il existe une meconnaissance du touriste chacun veut profiter de l'autre impossible d'avoir la mentalite des marocains ou tunisiens dans le sens propre du tourisme

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai cici il manque de l'investissement la bas malgré les potentialité de la région !!!
                  Sérieux d'habitude mais sincère au moins ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    RDV autour d'un verre

                    Mostaganémois(e)s
                    Si cela vous dit, il y a une rencontre "Forum Algérie" autour d'un verre le RDV est prévu le samedi le 20 octobre à 15h métro Maubert-Mutualité pr aller au Bagdad Café. Au plaisir de vous voir. pour toutes les personnes qui ont participé à la discussion : cherche des gens de mostaganem....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X