Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus petit bébé du monde survit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus petit bébé du monde survit

    La très petite allemande Kimberley est née prématurément (15 semaines avant la date prévue) et pesait à peine 284 grammes. Les médecins allemands estimaient à 1 sur 1000 ses chances de survie.

    Mais grâce à un suivi intensif, elle a survecu et après 6 mois d'hospitalisation, sa santé est jugée assez encourageante pour pouvoir rentrer chez elle avec sa mère Petra et son père Andreas. La petite Kimberley est clairement une miraculée. God bless you, Kimberley.




  • #2
    et quelles sequelles?

    franchement ,j'aime pas ca!
    aller contre nature?acharnement ........
    meme les tuyaux sont plus gros qu'elle
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      impressionant !

      momo, aller contre nature, c qd meme cool qu'elle ait survecu, sur la deuxiemme photo c un beau bébé comme tous les bébés

      et puis ce n'est pas contre nature.

      Commentaire


      • #4
        nassim

        :22:
        C'est impressionnant.

        Que dieu la protège effectivement.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          pour moi si c'est contre nature!

          c'est un croquis de bébé,pas finit,que les docteurs tentent de finir............

          bien sure c'est douloureux de perdre un enfant,de faire une fausse couche.
          mais si ca arrive c'est que ca devait arriver.........
          A 8 mois ?je dis pas .le bébé est "finit"

          et j'ai la meme approche en ce qui concerne les personnes agées........qu'on les laisse mourir en paix,dignement.
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            je lui souhaite une longue vie
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par momo.05
              aller contre nature?acharnement
              T'aurais préféré que les médecins laissent le petite mourir parce qu'elle a eu le malheur d'être née prématurément ? :22:

              Au contraire, les médecins ont fait un magnifique travail en réussissant à la sauver. Le "miracle" a été possible grâce à la prouesse des médecins.

              Commentaire


              • #8
                yekhlek alla ma yacha
                C incroyable quand meme apres six moi la transformation que dieu la protege !!!!!
                PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                Commentaire


                • #9
                  Sebhana Allah, elle a l'air de se porter a merveille ( si on compare les deux pic).

                  Commentaire


                  • #10
                    Pfffiou!

                    Dans la même semaine un bébé qui effectue une mutation en pneu Michelin Sibérien in utéro et un autre qui passe du tétard à la crevette Allemande.

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien de contre nature!

                      Ses parents ont l’air très contents, dieu la leur préserve.

                      C’est un très beau bébé, qui se porte bien enfin…Les médecins ont fait ce qu’ils peuvent, a savoir leur devoir envers un etre vivant et c’est dieu qui donne la vie.

                      Longue vie au bébé ....et chapeau bas aux médecins « a la science ».

                      Merci Nassim pour l'info.

                      Commentaire


                      • #12
                        God bless you, Kimberley.
                        si seulement on pouvait accorder la méme attention a toutes les vies humaines........ le monde serai meilleur ,
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          Incroyable, elle est toute toute toute petite

                          Commentaire


                          • #14
                            On a l'impression qu'elle n'était pas encore formée!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X