Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A tous les gens de Montréal!!!!!!!please

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A tous les gens de Montréal!!!!!!!please

    Comme je l'ai dis plus loin je suis nouvelle et j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de gens de Montréal ,il se trouve que j'ai deux cousins qui vivent là-bas peut être les connaissez vous ?Ils sont originaires d'Oran l'un est marié et a une petite fille et l'autre fiançé,ils s'appellent respectivement Karim et Reda, vous comprendrez que taise pour le moment leur nom de famille,on ne sait jamais ! Peut être se cache parmis vous des gens mal intentionnés!!!!
    Je plaisante............si on ne peut plus rigoler!!!!!!!!!!!
    Allez tous à vos souris!!!!
    habibi rassoulallah

  • #2
    admettons qu'on les connais

    c'est quoi le probleme

    Commentaire


    • #3
      il n'y a pas de probléme !ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles,chacun a pris une route et la vie continue,donc si je pouvais avoir de leurs nouvelles ça serait bien!
      habibi rassoulallah

      Commentaire


      • #4
        koukou, sais tu combien y'a d'Algerien au Quebec ? donc trouvé un reda et un karim d'oran.. humm
        toute fois tu comprends que meme si je les connaissais , je ne dirais rien , on ne sais jamais peut etre que tu veux juste remplir les bouteilles malgré eux ! lol

        non je rigole, mais je te conseille de les contacter toi meme, c'est tres facile, tu rentres sur' 411 point ca ' et vu que tu connais leur nom de famille . c'est tres facile d'avoir leur numero de tel et meme leur adresse ;

        Commentaire


        • #5
          merci du tuyau!je vais esayer!
          habibi rassoulallah

          Commentaire


          • #6
            Bonne chance dans ta recherche chtimie
            ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

            Commentaire

            Chargement...
            X