Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le téléphone idéal… Vu par les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le téléphone idéal… Vu par les femmes

    Voici, en image, à quoi devrait ressembler le téléphone idéal pour les femmes, vu par les femmes, ou le "ShePhone".




    Avis aux femmes : Vous pouvez tjrs ajouter des Fonctinalités...

    =

    Une bloggeuse a mis en ligne l’image d’un téléphone idéal pour femme. Et le résultat est plus qu’étonnant, comptant un bon nombre de fonctionnalités loin d’être intégrées demain…

    En premier lieu, on remarquera que le téléphone idéal doit être équipé de moults rangements, pour tout ce qui est utile (au quotidien ?) dans plusieurs situations, plus ou moins délicates. Notez : un compartiment à pilules, un distributeur de préservatifs, un atomiseur de parfum ou de gaz au poivre ainsi qu’un test de grossesse…

    Loin de s’arrêter aux clichés, le mobile doit également posséder un vibro et un tire-bouchon. Fonction plus utile : l’analyseur de voix, à option détecteur de mensonges… Si vous voyez ce que je veux dire. On notera également la télécommande universelle, une qualité audio irréprochable, un bouton de détresse avec GPS, une option pour bloquer certains appels et messages, un compartiment pour ranger la monnaie, et pour finir, notons la vague ressemblance avec le téléphone star du moment.
    Messieurs, à quand un téléphone avec rangements pour cure dents, fût à bière, distributeur de cigares et déodorisant intégré ?

    -

    L’informaticien

  • #2
    Non non, pas besoin de rajouter quoique ce soit !! il est déjà very pretty ce tilifoune: Avec le N° 5 on ouvre une bonne bouteille et si plus tard le rabbit vibrator se met en marche (number 1), alors le tiroir 7 s'ouvrira automatiquement ** pour la condom distribution. Quant au nimiro 6, c'est le lendemain qu'il rentrera en action.

    ** précision importante: ce schéma est surtout valable pour l'amant car pour le mari il y aura une variante: au lieu du tiroir 7, on actionnera plutôt le 3, celui des médocs ................ question de justifier un bon mal de tête ........... biiiipppp
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      thirga.ounevdhou

      il est vrai que ce téléphone parait pratique !! mais en ce qui me concerne j'aimerai que mon phone idéal me dise par exemple , rien qu'à l'intonation de la voix de mon interlocuteur : "ce mec est un salaud "ou mieux encore " ce mec est fait pour toi "!!! avec mon phone j'éviterai bien des histoires saoulentes .
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        En tous cas il porte bien son nom " cheffoune " à quand le " djefaf ".

        Commentaire


        • #5
          3ajeb La Matiz
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            Il manque une fonctionnalité.... telecommande universelle pour commander la TV !!!
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              quoi ! y a un test de grossesse et des pilules lol
              oui il manque un coupe ongles et ses accessoirs lol

              Commentaire


              • #8
                Un breathalyser... elles puent tant que ça de la bouche celles qui l'ont mis au point ?
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  l’analyseur de voix, à option détecteur de mensonges

                  pour les hommes une camera xray fera l'affaire

                  Commentaire


                  • #10
                    ainsi qu’un test de grossesse…

                    Salut, tu me prete ton téléphone?
                    Oui tiens
                    Ouah, y pu la pisse ton téléphone
                    Dernière modification par MOH24, 02 octobre 2007, 10h18.
                    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le téléphone est peut-être super performant et pratique pour la vie courante, mais niveau esthétique il est laid. Perso il ne me plait pas du tout.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X