Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes et les bijoux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes et les bijoux

    Les femmes et les bijoux, voila une histoire d'amour qui doit remonter à la nuit des temps!

    Le consensus me semble établi partout dans le monde : les femmes a-d-o-r-e-n-t les bijoux. Les bijouteries sont d'ailleurs les boutiques préférées des femmes.

    Ci dessous, deux algéroises devant une bijouterie à Alger. Notez le regard de la fille en jean et essayez de deviner le contenu de ses échanges avec la très jolie bague d'en face!



  • #2
    - y a fatima chouffi la merveille.
    _ quoi je vois rien c est tout blanc
    - la la je te parle pas de mon voile, regarde la comme elle est belle !
    - oh mais elles sont toutes belles...
    - Celle la avec le rubis, et les diamoune tout autour
    - ya khadoudj elle est magnifique, mais trop chere.
    - tas raison c est pas en faisant la cuisine que je vais pouvoir me la payer
    - aya on s en va, on a des bouraks a faire frire la
    - non je peux pas, regarde comment elle me regarde, elle me veut, elle veut decorer ma si jolie main.
    - arrete de rever, y a pas un seul homme qui voudra te la payer
    - ya bien djelloul...si je fait plus cramer sa chorba peut etre que...
    - djelloul? il a pas un dinard sur lui, aya dipiche toi
    - jvais en rever cette nuit, jvais faire la greve de la faim si on me l offre pas, je vais meme dormir devant la bijoutirie jusqua qu on me la donne en sadaka, je vais...
    _ bal3i foumouk, tu t es crue dans une serie tilivisi ou quoi?

    ....

    Commentaire


    • #3
      j adore les bijoux surtout en or 24 carats j en ai trois sur mon bras gauche elles sont magnifique
      j espere que mon futur mari m en ofrira
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Maysarah, dahaktini
        oui oui toutes les femmes aiment les bijoux, j'ai un faible envers les plus traditionnels

        Commentaire


        • #5
          biensur que toute les femmes les bijoux c'est pas elles qui les achettent

          Commentaire


          • #6
            Eh beh oui Amar (que ça fait plaisir de te croiser d'ailleurs )...les miens ce sont presque tous des cadeaux.


            Depuis que j'ai 15 ou 16 ans, je reçois des bijoux pour les occasions diverses.

            Anniversaire...hop une paire de boucle d'oreille.
            Diplôme...hop un bracelet.
            L'Aïd..hop une autre paire de boucle d'oreille.

            J'en ai plein et je mets pourtant presque toujours les mêmes.

            Mais j'adore les admirer dans mon super coffret à bijoux en cuire, à trois étages, avec des tiroirs et tout et tout.
            Ce machin aussi c'est un bijou...

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #7
              mais Nassim

              Ci dessous, deux algéroises devant une bijouterie à Alger. Notez le regard de la fille en jean et essayez de deviner le contenu de ses échanges avec la très jolie bague d'en face
              ... La jeune fille en jeans ne regardait pas les bijoux ... Elle passait devant la vitrine et s'est arrêtée pour se regarder devant la glace ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                A l'aube des temps, les bijoux en or n'étaient pas réservés à la gent féminine mais bel et bien au guerriers

                Salut Océane!

                Commentaire


                • #9
                  Les deux femmes ne se parlent pas.... Illusion d'optique, elles ne sont pas ensemble!!!

                  Moi je prefère l'argent... L'or est devenu vulguaire dans cette raçon qu'on a de le rendre omniprésent dans des bijoux affreux et sans goüt!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Andaloussia,

                    chacun ses goûts, moi j'adore l'or, je trouve cet métal très beau et j'aime porter des bijoux en or, bien plus que de l'argent

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, je fais exception à la règle, je n'aime pas mettre des bijoux sauf ceux qui m'ont été offerts par les gens que j'aime.

                      Commentaire


                      • #12
                        bouh aliya bouh! a ouah hadi sansla hein !choufi choufi !lazem lioum an djib rajli laaziz yechrihali! ou ila ma brach lioum n'dirlou fdiha!
                        habibi rassoulallah

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu pars de cette equation

                          FEMME = BIJOUX la femme est un bijou

                          Alors , les bijoux viennent a la femme
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben je suis la deuxieme à faire exception à la règle JE N'AIME PAS LES BIJOUX, certes c'est beau mais je n'en rafolle pas !

                            Sinon mdrrrrr chtimie !!!!!

                            bisou

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso, j'aime les bijoux discrets et qui ont une valeur sentimentale. Je ne porte aucune bague, ni bracelet sauf une chaine discrète en argent avec l'initiale de mon prénom en pendentif et des créoles en or aux oreilles. Parfois, j'alterne avec une chaine en or avec un pendentif amazight ou une petite fleur avec des petits diamants blancs. Enfin, j'ai une parure assortie bleue nuit comprenant bague, collier, boucles d'oreilles, et bracelet, mais je ne la porte qu'à de grandes et rares occasions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X