Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre personnes retrouvées pendues à leur domicile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quatre personnes retrouvées pendues à leur domicile

    Les corps de deux retraités et leurs deux enfants, âgés d’une trentaine d’années, ont été découverts jeudi soir dans un lotissement de Voulogne, près de Calais. Il s’agit probablement d’un suicide collectif.



    Quatre membres d'une même famille ont été retrouvés pendus jeudi soir dans leur véranda à Coulogne, près de Calais dans le Pas-de-Calais. L'hypothèse la plus vraisemblable est celle d'un suicide collectif. Inquiets d'être sans nouvelles de ce foyer - composé d'un homme et de sa femme, âgés d'environ 60 ans, de leur fille et de leur fils tous deux âgés d'une trentaine d'années - des membres de la famille ont alerté un voisin. Celui-ci est allé aux renseignements et, constatant que la porte de la maison était ouverte, il est entré et a découvert les quatre personnes pendues dans la véranda (et non la cuisine comme indiqué précédemment, ndlr). L'alerte a été donnée dans la soirée.


    Une famille sans histoires


    Jean-Claude Dubut, maire de la commune et ami personnel de cette famille, penche aussi pour la thèse du suicide collectif. Pour lui, ce drame, que "rien ne laissait présager", est "inexplicable". "On ne leur connaissait aucun problème de voisinage ou de comportement", "aucun souci financier", ajoute le premier magistrat. Ils résidaient depuis une trentaine d'années dans cette commune de 6.000 habitants, un "ancien village devenu cité-dortoir du bassin d'emploi de Calais" et y étaient "bien intégrés".


    Retraité, le père avait travaillé dans le groupe textile anglais Courtauld, dont il avait été licencié, puis au laboratoire Calaire Chimie à Calais. Agée comme son époux d'une soixantaine d'années, la mère était "très discrète", a-t-il noté. Le fils, diplômé en transport-logistique, était actuellement sans emploi et habitait chez ses parents. La fille était employée dans une société de nettoyage et ne résidait plus au domicile familial. Des voisins ont précisé qu'il s'agissait de gens apparemment "sans histoires et serviables". Ils avaient été vus vivants pour la dernière fois mercredi.


    Le parquet de Boulogne-sur-Mer est chargé de l'enquête. Un point presse doit avoir lieu dans l’après-midi.

    LEFIGARO

  • #2
    -Les ésprits déchirés de rages qui veulent retrouver un jour délivré des brouillards aux ventouses suspects ???

    Commentaire

    Chargement...
    X