Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouri Almaliki parle des plans dangereux d’Al Qaida en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouri Almaliki parle des plans dangereux d’Al Qaida en Algérie

    « Nous avons remis à l’Algérie un dangereux rapport sur les kamikazes qui reviennent de Bagdad »



    Le premier ministre iraquien Nouri Al Maliki a déclaré qu’il a ordonné aux appareils sécuritaires en Iraq d’envoyer un dossier complet sur Al Qaida à l’Algérie. Il a précisé que des rapports sécuritaires vont accompagner le dossier et qui révèlent qu’Al Qaida compte effectuer des actes très dangereux en Algérie ».

    Le premier ministre iraquien, Nouri Al Maliki, a fait plusieurs déclarations dans les quelles il a fait allusion, plus d’une fois, à l’Algérie et ce à chaque fois qu’il aborde le dossier Al Qaida et ce qu’il qualifie de « tentative de cette organisation terroriste « d’exporter ses activités en dehors de l’Irak pour affirmer sa présence », propos rapportés par le journal Al Hayat.


    Al Maliki a classé l’Algérie parmi les destinations préférées des éléments qui ont quitté l’Irak, la situation dans ce pays diffère de celle des autres pays arabes. La différence réside dans le fait que les personnes en fuites sont de différentes nationalités alors que celles qui se dirigent vers l’Algérie sont de nationalité algérienne.

    Al Maliki a indiqué que les appareils sécuritaires iraquiens ont réussi à avoir des renseignements sur les intentions des éléments en fuites d’activer dans des pays arabes, précisant « nous avons informé les autres parties, sachant que la lutte anti terroriste est une responsabilité internationale, il y a quelques jours j’ai demandé de faire parvenir un dossier complet sur Al Qaida en Algérie, car cette organisation souhaite entreprendre des actes dangereux là bas ». Cependant il n’a pas précisé si cela s’est fait à la demande de l’Algérie ou bien une initiative purement iraquien visant à gagner un allier dans la lutte contre Al Qaida.


    ===
    Merci d'indiquer la source de l'info.
    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 29 septembre 2007, 17h59.

  • #2
    On vois bien par là, la diabolique stratégie de Bush de déstabiliser les pays arabes et de punir surtout ceux qui s'opposent à ses visées hégémoniques et ne soutiennent pas ses plans de guerre ni son aviditié à accaparer les ressources pétrolières des autres.

    L'Irak a été pensé par l'admisitration de Bush pour etre une formidable école pour les terroristes islamistes, et un gigantesque bain de culture pour ses zombies et maintenant il cherche à guider et à dispercer ces monstres à ses ordres partout ou un pays musulman le contrarie dans sa politique.

    Il faut remarquer que la politique de l'Algérie ses dernières années a été de s'opposer littérallement à l'impérialisme de Bush, et par ses actions comme ceux de la révision de la loi sur les hydrocarbures, l'instauration des super-taxes pétroliers, l'élimination de Bechtel dans l'attribution du méga projet d'auto-route est-ouest, le soutien au droit Iranien au nuclaire civil, et dernièrement la liquidation de BRC qui c'est revelée un nid pour éspions à la solde de Bush, tout celà a fini par mettre malheureusement l'Algérie dans le collimateur de ce criminel.

    ça sera le plus grand défi des services de sécurité de prévenir et de neutraliser à temps ces zombies agairies qui viennent d'Irak avec le seul but de tuer et de détruire, c'est malheureusement la deuxieme phase du terrorisme qui commence.

    Commentaire


    • #3
      monsieur el maliki, jusqu'a preuve du contraire les troupes américaines sont chez vous en iraq, donc le boulot d'el Qaida n'est pas encore achevé, pourquoi el Qaida ira t elle en algérie, pour une bouchée d'américains stationés au sud du pays et qui pompant du pétrole a volonté, et cela sans etre inquiétés par quiconque .

      Commentaire


      • #4
        mendez

        Nouri Almaliki parle des plans dangereux d’Al Qaida en Algérie
        pour une fois je suis d'accord avec toi, c'est une vraie compagne de déstabilisation qui vise l'algerie. al kaida est un instrument des us pour sérvir leurs intéréts. c'est dommage que cet organisation trouve un certain soutien en algerie" gspc".que dieu préserve l'algerie et les algeriens.

        Commentaire


        • #5
          la liste tramise a du finir certainement dans les chiottes d'el mouradia.

          Commentaire


          • #6
            Source journal El-Khabar http://www.elkhabar.com/FrEn/lire.php?ida=82354&idc=51

            Commentaire


            • #7
              C une honte que ce laquais des américains et des iraniens,chef des escadrons de la morts chiites soit recus en algérie et dans les pays arabes.

              Commentaire


              • #8
                Pour l'instant c'est le chemin inverse que prenne les djihadiste a moins qu'il veuille plutot qu'on lui donne les liste de jeunes qui disparaissent actuellement dans l'intention de rejoindre ce pays.
                Malin le lieutenant de bush en irak

                Commentaire


                • #9
                  C'est une grossière erreur d'étaler une telle histoire dans les médias... sauf si c'est calculé !
                  S'il y avait vraiment des menaces, les américains auraient communiqué secrètement ces informations aux autorités algériennes.
                  En agissant de la sorte, les américains veulent créer un mouvement de panique (surtout vers les partenaires), élever le risque Algérie.

                  Tout indique donc qu'ils mettent la pression sur l'Algérie. Les raisons sont nombreuses : soutien à l'Iran, à la Palestine, refus de la base américaine, etc...

                  Vivement que bush dégage et que les Démocrates remettent de l'ordre dans la maison USA !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X