Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conductrice sans permis durant 25 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conductrice sans permis durant 25 ans

    Bonsoir

    Une conductrice de 43 ans a sillonné les routes du canton de Soleure Suisse sans permis durant 25 ans.

    Elle a été découverte à cause d'un excès de vitesse, a précisé samedi la police cantonale soleuroise. Lors de son interrogatoire, les policiers se sont aperçus qu'elle n'avait jamais eu de permis. Elle a expliqué qu'elle avait échoué l'examen de conduite à l'âge de 18 ans et avait ensuite conduit des voitures sans incident notable.

    Source: AP

  • #2
    Chez nous, y a pliens de gens qui conduisent sans permis et pour des annees. .

    Commentaire


    • #3
      présente

      ... Je l'ai fait durant deux années .... Je ne pouvais pas faire autrement ... Je n'avais pas l'âge requis pour passer le permis de conduire !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        et tu l'as eu depuis?

        Etonnant.

        Commentaire


        • #5
          étonne-toi

          ... Je l'ai eu du premier coup ... de frein !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai conduit deux ans sans permis. Mais j'étais tellement confiant le jour de l'éxamen de conduite que je l'i raté pour exces de vitesse.

            Commentaire

            Chargement...
            X