PDA

Voir la version complète : Comment donner du brillant au glaçage?


iza
29/09/2007, 21h17
Bientôt l'aîd, j aimerai faire emkhebez,pour donner du brillant au glaçage,savez vous ce qu il faut mettre en plus comme ingredient?

=== Moderation ===
Choisissez des titres explicites à vos topics. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic (http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic)

cactusdekabylie
30/09/2007, 06h48
préparer le glaçage : battre les 2 blancs d'œufs en neige. Ajouter le jus d'un citron et continuer à battre . Ajouter 200 g de sucre glace, en continuant à battre jusqu'à obtention d'un glaçage consistant.


:D je sais pas si c'est comme ça que tu fais ton glaçage

hassou
30/09/2007, 10h29
en fait le citron rend le glacage tendre et ce qui donne de la brillance au glacage c'est bien 1 CS d'huile.
je l'ai essayé déja, le resultat est garanti.
Bizzzz

yazou
30/09/2007, 11h56
meme avec une orange ..

hassou
30/09/2007, 12h17
meme avec une orange ..

comment ca yazou ?? !!!

yazou
30/09/2007, 12h21
je veux dire le jus d'orange, je me rappelle que une fois je l'avais fait, sucre glacé + jus d'orange ;), ou sinon tu ramenes n'importe qu'elle recette de glacage qui est generalement a base de jus de citron, et tu le replaces par du jus d'orange ;)