Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TRAVAILLER 40 hrs ET PLUS.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TRAVAILLER 40 hrs ET PLUS.....

    comme la majorité des immigrant(es) faire plus d'heure et gagner plus d,argent est leur l,objectif majeur , mais dés fois je me pose la question :est ce que avec cette facon de travailler et le nombre d'heures a faire ( 40h a 70h la semaine ) je connais quelques compatriotes ici a quebec qui font 70 hrs la semaine , qui veut dire la moyenne de 10 hrs par jours et pendant toute la semaine !!!c,est sur que c,est fatiguant et epuisant méme !! alors ou est les moments de relaxe , de décompression , que notre corp et esprit a tant besoin !!!?? ou est le temps de faire l,epicerie , de cuisiner des repas de chez nous , echanger avec des ami(es) sortire prendre un café , marcher .....etc est ce que la personne se sentira bien avec cette facon de travailler ???quel sont les conséquences ???. au plaisir de vous lire

  • #2
    Bonjour,

    40h ca reste correct mais aller jusqu'à 70h/semaine c'est trop ...
    En France concernant les horaires de travail, il doit toujours y avoir un temps minimum de repos de 11h consécutives par période de 24h sauf si l’inspection du travail autorise cela (contractuels de droit privé).
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire

    Chargement...
    X