Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Marocains aux Pays Bas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Marocains aux Pays Bas

    Je viens de lire cet article paru dans "le Monde".

    http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-650649,0.html

    Il faut savoir qu'il y a dans ce pays un très fort sentiment islamophobe, nourri par les débordements de sa poputation immigrée.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Sapien, tu es sur de ton lien parce qu'on parle essentiellement d'homosexuel aux pays bas et pas vraiment musulman encore moins de marocain

    Commentaire


    • #3
      sans avoir lu le lien, je vois de quoi ca parle, en effet, c'est le fameux homme politique d'extreme droite et...... homosexuel assassiné ..... :22: ( tiens ca c'est pour amelle qui ne conçoit pas qu'un admirateur de la trotskiste Louisa hanoune puisse avoir des idées liberales en economie ! )
      assassiné donc par un Marocain !
      l'enquete à montré qu'il s'agit en fait d'un "beur" hollandais d'origine marocaine bien sur mais plus entouré de hollandais que de maghrebins !
      evidement, je ne prend pas forcement au comptant tout ce que nous "devoile" les enquetes et autres infos bien orientées pour la politique interieure entre autres !
      moralité dans tout ca, on s'aperçois que les maghrebins forment vraiment un meme peuple meme quand ils s'exilent pour une generation à l'etranger !
      du coup, le havre de paix que representait parait il ce pays la hollande, le plus soft dans tous le sens du mot commence à se radicaliser pour ressembler à tous les autres voisins européens qui ne voient leur soucis que par le musulman ou le bronzé du coin !
      perso, je ne vois pas l'interet à tuer un homme politique d'extreme droite, c'est leur donner de l'importance qu'ils peinent à avoir ! tuer un homosexuel c'est carrement de la hogra manifeste, parcequ'ils ne font pas de mal à une mouche ces gens la !
      et si je vais vous preciser que le fameux extremiste de droite et homosexuel adorait les bronzés specialement marocains puisque trés présent en hollande, que diriez vous ?

      Commentaire


      • #4
        En fait, vous auriez du lire le lien , car il ne s'agit pas vraiment de cela.

        tizo.oualou, tu fais référence à Pim Fortuym un universitaire homosexuel, qui est entré en politique le jour ou il a entendu un imam marocain à la radio stigmatiser les homosexuels, il s'est fait assassiner par un Hollandais.
        Son discours politique etait férocement antimusulman.

        C'est l'an dernier que Theo Van Gogh , (le petit fils du peintre), lui aussi franchement islamophobe s'est fait assassiner par un Marocain. Il s'en est suivi une vague d'incendie de mosquées et d'eglises en représailles. On a frolé la guerre civile.

        Dans le lien que j'ai envoyé, il est dit que plusieurs homos se sont fait tabasser recemment par des bandes de Marocains. Cela a déclenché encore une fois, une forte poussée islamophobe ; tracts, forums internet, etc ...


        Le point commun entre toutes ces histoires, c'est que à chaque fois les agissements désastreux (paroles, actes) de certains immigrés, ont conduit à une violence réciproque de la part de la population autochtone hollandaise.
        Le but de ce post était de souligner celà, dans un contexte international extremement tendu, à l'heure des replis nationalistes, et dans ce climat post 11 septembre, il y a des abrutis qui jouent vraiment avec le feu.


        Ce pnénomène existe aussi en France, avec la communauté algerienne, mais à moindre mesure.
        Car bien que souvent dépeignés par leur voisins du Maghreb comme rustres et violents, je pense que les Algeriens sont en général plus tolérants qu'ils ne pourraient eux meme le penser.
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #5
          Theo van gogh a été tué parcequ'il avait fait une scène dans son film où il represente une femme nue avec des versets du coran dans son dos..
          Je suis d'accord avec vous sur les agissements des immigrés maghrébins en europe..je suis indigné de voir des agissements de la part de ces marocains..car ca ne reflète pas du tout la culture et les principes de son pays d'origine (puisqu'il ne l'a jamais visité)...

          cordialement
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            Theo van gogh a été tué parcequ'il avait fait une scène dans son film
            @Marok1
            ta "genereuse" conclusion est à l'opposé de ce tu a commis sans doute comme lapsus involontaire ......mais revelateur !
            on ne justifie jamais un crime ya akhi, et surtout ne viens pas me dire en sautant au plafond que tu ne justifie rien !.....
            l'inconscient de l'individu en general revele la vraie pensée quoi qu'on dise aprés !
            à ta décharge, je te citerais les premiers assassinés en algerie en 1991, quand le premier flic etait alors froidement abattu, tout le monde alentour chuchottait que ce flic avait sans doute des choses à se reprocher, plutard, il y'a eu presque 200 000 morts algeriens suite à cette "justification" sans justice !
            c'est le premier assassinat qui compte reellement, si on ne sait pas trouver les mots juste pour condamner cette violence dans le plus profond de son inconscient, c'est que le mort suivant, n'est qu'additions et faits divers !

            Commentaire

            Chargement...
            X