Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le meilleur film dramatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le meilleur film dramatique

    les films dramatique sont nombreux dans le cinema mondiale a point ou on n'arrive plus a les classer que selon l'ordre du succes , je vous propose maintenant de vous donner votre avis personnelle sur l'un que vous preferez etant que le meilleur (selon vous ) sans bien sur prendre au consideration les oscars ...etc

  • #2
    Salut Concerto, je donne toujours la même réponse aux questions "le meilleur film de..", et c'est "Million Dollars Baby."
    Il faut quand même dire que la définition d'un "drame" est difficile. Si tu accepte "Forrest Gump" je le mettrai en deuxième.

    Commentaire


    • #3
      je n'ai pas eus l'occasion de voir ce film apparament il es bon mais d'apres son synopsis il tourne un peut vers l'action ,que pensez vous de légende d'automn
      avec des acteurs tres connues brad pitt antony hopkins...

      Commentaire


      • #4
        Je ne l'ai pas vu non plus concerto (en fait, je ne savais pas qu'il y avait Sir Hopkins) . Quant à Million Dollars Baby, il y a un peu d'action mais c'est d'abord un film qui raconte une histoire ordinaire avec beaucoup de talent (c'est un Eastwood) avec une fin très très très très très touchante, un must quoi !!

        Commentaire


        • #5
          Moi j'en ai plusieurs lol :

          -La cité des Anges
          -I am Sam
          -Une belle promenade
          -Jamais sans ma fille

          Commentaire


          • #6
            Aviator
            La cité de Dieu
            Requiem for a dream
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              jigsaw tu m'a donner une envie de voir ce film ....tu sais un EASTWOOD ne se rate pas .. mais le film legende d'automne est un vrai chef d'oeuvre

              Commentaire


              • #8
                Merci à toi aussi Concerto, un film avec Hopkins ça ne se rate pas non plus.

                Commentaire


                • #9
                  ah lala mais y'en a trop pour n'en citer qu'un seul

                  la couleur poupre
                  sur la route de madisson
                  21 gramme
                  babel
                  ect...........
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est clair, Hopkins c'est un monstre!
                    Encore un autre film dramatique: John Q!
                    Je kiffe Denzel
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      lequel tu prefere lilha ?

                      Commentaire


                      • #12
                        je dirait le titanic
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Nell

                          a la recherche du bonheur
                          Dernière modification par ballZ, 03 octobre 2007, 17h39.
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            légende d'automn

                            à mon avis c'est le best ,avec des acteurs de talent BRAD ET HOPKINS ;c'est un trés beau flim
                            Dernière modification par elec, 02 octobre 2007, 23h38.
                            est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

                            Commentaire


                            • #15
                              best dramatics movies

                              en voici quelques flims dramatiques ;entre deux rives,finding neverland(magnifique ),péché originel (angelina jolie ,bonderas), un homme d'excepetion,
                              est-il vrai que l'étre humain parviendra t'il enfin à maitriser l'univers entier sauf lui méme?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X