Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Evangeliques sont ils des judaïstes messianique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les Evangeliques sont ils des judaïstes messianique

    Salam

    toute la question est dans le titre..

    j'aimerai bien connaitre plus sur cette dangeureuse secte qui est arriver s'installer dans nos villages


  • #2
    Les Evangeliques sont en moyenne plus cool que les musulmans, ils aiment propager leur foi autant que les musulmans, et ils sont aussi convaincant qu'eux voir plus, pusique leur expansion ne s'est basée que sur le preche, il n'y a ni dhimmis ni apostats.

    Pour les qualifier de "secte", il faut d'abord définir ce qu'est une secte, est ce un schisme ou une religion qui apauvrit ses disciples financierement? Toutes les religions sont un schisme d'une religion passé : croyances païennes => Judaïsme => christianisme => Islam. Est ce que l'evangélisme est une secte au même titre que la scientologie? absolument pas.

    Par contre, ces chrétiens propagent des idées arriérés tel que le créationisme, la guerre entre le bien et le mal juste avant l'armageddon... Les mêmes conceptes sont enseignées à l'ecole algérienne...

    Commentaire


    • #3
      Les Evangiliques Sionistes.

      Meme le pape,en personne,vient de les condamner et les traiter de sionistes chretiens.Les comparer aux musulmans...de hidjra peut-etre,mais, a tous musulmans,c'est un autre amalgame stigmatiseur!

      Commentaire


      • #4
        Les Evangeliques sont en moyenne plus cool que les musulmans,
        Va raconter ça aux Amérindiens, victimes du plus grand genocide de l'Histoire. De plus de 12 millions qu'ils étaient sur le territoire des futurs Etats-Unis quand les protestants blancs "cools" ont débarqué en Terre Promise, ils n'en restait plus que 250.000 en 1895, au nom de Djizusse. Systématiquement déportés, massacrés, femmes et enfants compris. Les survivants ont été acculturés avec méthode, puis abandonnés à la misère et à l'alcool. C'est moins spectaculaire que des attentats-suicides commis par des abrutis manipulés mais c'est plus cool.

        Tout comme l'embargo sur les médicaments et les produits alimentaires, pour avoir du petrole à bon prix, a couté la bagatelle de 2 millions de morts en Irak dans les années 90. Le Djizusse blond des Born-Again , là encore considere que c'est pas très grave, "c'est plus cool" en tout cas que les 3000 morts du 9/11.

        Trop cool de pas savoir de quoi on parle, ça permets d'ecrire n'importe quoi.
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #5
          sapien,


          personne au monde n'a la science absolu, on ne peux en aucun cas se permettre de juger les autres , les condamner oui, pour un acte barbare oui, ce que tu relates ce sont des faits vieux comme le monde,

          Va raconter ça aux Amérindiens, victimes du plus grand genocide de l'Histoire. De plus de 12 millions qu'ils étaient sur le territoire des futurs Etats-Unis quand les protestants blancs "cools" ont débarqué en Terre Promise, ils n'en restait plus que 250.000 en 1895, au nom de Djizusse. Systématiquement déportés, massacrés, femmes et enfants compris. Les survivants ont été acculturés avec méthode, puis abandonnés à la misère et à l'alcool. C'est moins spectaculaire que des attentats-suicides commis par des abrutis manipulés mais c'est plus cool.
          hé bien bravo, l'Algérie baigne dans le sang depuis des année et bien sur ce n'est la faute à personne.

          Tout comme l'embargo sur les médicaments et les produits alimentaires, pour avoir du petrole à bon prix, a couté la bagatelle de 2 millions de morts en Irak dans les années 90. Le Djizusse blond des Born-Again , là encore considere que c'est pas très grave, "c'est plus cool" en tout cas que les 3000 morts du 9/11.
          je ne comprends pas où tu veux en venir!! quel est le rapport entre les Evangiliste et le pétrole (je te l'accorde Bush est évangiliste mais tous les musulmans ne sont pas ben laden).

          ceci dit que nous devons nous munir de tolérance, non de médisance car si tel a choisi sa religion, on doit un respect total à son choix, comme tu souhaiterai qu'on respecte ta foi, il n'y a qu'un seul Dieu que je sache!!

          puis quant au terme de secte utilisé, je suis mdr...........!!

          Commentaire


          • #6
            ce que tu relates ce sont des faits vieux comme le monde,
            1,5 millions d'enfants Irakiens morts entre 1990 et 2000, ce génocide, c'est "vieux comme le monde" ???
            Quelle anerie, quelle absence absolue de pitié ...
            Il est vrai que pour beaucoup la vie d'un Irakien ne vaut pas celle d'un cafard.

            je ne comprends pas
            Je sais, c'est bien là le problème ...

            comme tu souhaiterai qu'on respecte ta foi,
            Je ne souhaite RIEN .

            je suis mdr
            C'est bien, continue donc de rire. Je ne sais pas pourquoi moi les génocides ça ne m'a jamais fait trop marrer.
            Dernière modification par sapien, 30 septembre 2007, 20h28.
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

            Commentaire


            • #7
              j'aimerai bien connaitre plus sur cette dangeureuse secte qui est arriver s'installer dans nos villages
              je t'assure qu'elle est moins dangereuse et de loin de la secte des islamistes !

              Commentaire


              • #8
                le culte!

                la liberte du culte est inviolable.Le plus dangereux,c'est quand un individu se prend pour le...messie ou le ...mahdi.Reste que l' islam de nos parents est plus doux.Les invasions de sectes nouvelles ,tel que le wahabisme ,se trouvent rejetees par notre societe.Cette secte,recente chez nous,n'a ramene que tueries et desolation.Je prefere ,par dessus tout la ibadhia.Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui puisse nous eclaircir sur ce madhab.

                Commentaire


                • #9
                  revenont un peu au source.

                  vous et vos religion chretienne vous en avez combien de version . tu sait que dans se monde il ya pas plus croyant que les musulman ,si aurait eux le temps je aurait expliquer d ou vient le chretienisme et par la meme occasion le judaisme car les deux se liee et tu verait que c est deux religion au etais cree par l homme et sa continue aujourd hui avec les secte et leur ignorance est non par moise ( pbsl) pour le judaisme et jesus (pbsl) pour le chretianisme car tous 2 etais soumis a dieu a 100 % et preché le parole de dieux qui leur a etais reveler comme pour mohamed (pbsl) et comme les musulman aujourd hui et de demain.

                  pour plus detail ici http://dialoguecm.free.fr/

                  c est un dialoque entre musulman est chretien, tu verat que le musulman utilsera que la bible qui est un livre sacre en islam apres le coran comme la thora pour le dialogue.
                  Dernière modification par mousboss, 01 octobre 2007, 02h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    sensib je veu savoir de quel village s'agit t il

                    Commentaire


                    • #11
                      La réponse est dans ce documentaire sensib ... c'est des fous

                      Tony Robinson investigates the people with powerful political friends in the White House, who are trying to bring about the end of the world. A documentary about 'End Timers' Evangelical Christians believe we are living in the 'End Times' according to the book of Revelation in the bible. A Disturbing and powerful documentary which explains how we get the mark of the beast '666' and follows the path to the worlds supposed ending 'Armageddon'

                      The Doomsday Code 1h:41m

                      Commentaire


                      • #12
                        sincèrement, rien qu'à entendre le mot évangélique, j'ai une de ces trouilles !!
                        ce qui augmente la dangerosité de ces gens-là, c'est leur influence croissante au USA, qui on le sait est la super puissance du monde, un jour ils finiront par dominer le pouvoir politique la bas et là ça craint, la politique étrangère des USA sera réorientée en fonction de leur conviction, je me demande si ce n'est pas déjà le cas.
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          je vous remercie de vos réponses

                          je vois de danger en cette secte à cause de leurs croyance contradictoire , à un point qu'on croit qu'il s'agit d'une secte manipulée par ces pseudo "messianiques"

                          Un adept de judaïsme par défaut ne croit pas au Messie... .

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Sapien:
                            Les indiens ont été d'abord et avant tout victimes du choc microbien.
                            Sinon, les juifs ne sont pas prosélytes contrairement aux évangéliques.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aimerai bien connaitre plus sur cette dangeureuse secte qui est arriver s'installer dans nos villages
                              la question est de savoir , ce qui a motivé leur conversion ces gens la !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X