Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possédé ou malade?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possédé ou malade?

    Que pensez vous de ce joueur?
    A t-il été attaqué par une force invisible ou était devenu fou a cause du coup qu'il a reçu?En tout cas, il fait peine a voir.Comment il se trotille!!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    apparement il a été attaqué par une force invisible

    Commentaire


    • #3
      la première que j'ai vu cette vidéo j'ai pensé qu'il avait été frapper par un djinn sutout que sur la fin il est ...commme... désarticulé!En tout cas ça me fous toujours autant la trouille de la revoir!Tu n'as rien de plus gai
      habibi rassoulallah

      Commentaire


      • #4
        Là c'est clair ca ressemble bcp à une possession de Djinn (que Dieu nous en preserve) ca fait peine à voir.

        Commentaire


        • #5
          Quoi que ce soit, il me fait trop pitié le pauvre.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            convulsions?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              convulsions?
              c'est ce que je me suis dit aussi...le pauvre.Ca me fait penser aux deux joueurs de foot qui sont morts sur le terrain d'une maniere brutale.Je sais plus comment s'apelle cette maladie (qui n'en est pas une et qui peut arriver a tout le monde).Tout d'un coup le cerveau "s'éteind"..
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Je crois chun li qu'on apeel sa une rupture d'anavrisme (pour l'orthographe je sais pas si c comme sa ) c arrivéa une une amie a ma mére
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  rupture d'anévrisme.Allah yastar
                  habibi rassoulallah

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X