Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit PARIS en Chine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit PARIS en Chine

    Non, ce n’est pas Paris.

    Après 5 ans de développement, la ville de Tianducheng, vient d’être terminée.

    De quoi s’agit-il? Et bien, nos amis chinois viennent de construire une réplique d’un quartier parisien typique mais en Chine. Et pour que tout semble plus vrai, ils ont poussé la chose jusqu’à avoir une copie de la Tour Eiffel! Si vous êtes curieux, cette copie se trouve dans l’est de la Chine, dans la banlieue de Hangzhou.

    Et ça a du succès, plus de …


    2000 personnes y vivent déjà gregorymoine.com







    Dernière modification par ballZ, 30 septembre 2007, 16h32.
    ?

  • #2
    waouhhhhhhhhhhhhh on a vraiment l'impression d'etre sur le champs de mars ou vers le troca , les chinois sont vraiment pour moi en tout cas expectionnelles , vraiment ils sont une capacité de travail et tout les impressionnent ceux sont d grands enfants
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Certains vont dire : "aucune originalité !" mais c'est beau !
      Pour la nouvelle ville qui doit être construite en Algérie, je ferai bien aussi un petit Paris, un petit Londres, un petit New-York, un petit Shangai, un petit Calcutta, un petit Vancouver, un petit Samarkande et un petit Rio de Janeiro...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire

      Chargement...
      X