PDA

Voir la version complète : Un autre montréalais


impair
18/05/2005, 18h21
Bonjour tout le monde

Voila, ça fait 2 semaine que je visite quotidiennement votre forum, et j’ai décider aujourd’hui a mon tour de faire confiance au net(ou au hasard, il parait qu’il fait bien les choses), alors pour faire court :je cherche a faire connaissance avec une fille pour le mariage (si affinité), je n’ai pas de critère particulier, parce que pour moi l’amour ne ce définit pas par une liste de critères, ou peut être je serait exigent sur un seul point : la sincérité (j’y tiens beaucoup), si une personne veut savoir plus sur moi elle peut me contacter par message privé….ah oui au fait j’ai oublier, comme vous l’avez deviner du titre j’habite a Montréal.

heidi
18/05/2005, 18h24
LOL bienvenu et bonne chance impair :) pas mal le pseudo :mrgreen:

Sassouki
18/05/2005, 18h32
Bienvenue a toi sur le forum !

impair
21/05/2005, 21h14
salut tout le monde
merci heidi et sassouki,je vous envie un peu car on sent qu'il y a plus d'ambiance chez vous, ici au canada c un peu plate :22: de plus toutes les algériennes sont mariées, maintenant je comprend plus pourquoi les hommes vont directement pariner une fille du bled.

Hippone
04/06/2005, 18h55
Bonjour impair,
Depuis le 21 mai pas de suite à ton message!!!!! mais peut être que t'as eu des réponse en privée! je te le souhaite en tous cas.
Je suis aussi à montréal, je suis ici depuis 10 mois et toi?
Je trouve qu'on devrais faire preuve de plus de dynamisme en ce qui concerne les rencontres entre algériens ici à montréal! organiser des sorties ...
Je t'invite à rejoindre le salon "rencontre entre forumistes à montréal". Ça te dis de m'aider à rassembler des personnes pour ça? apparemment y a eu des personnes qui se sont rencontrés, c'est bien mais il faut continuer!
Bon voila quoi : le message s'adresse aussi à tous ceux et celles qui lisent ce message.
Pour me joindre : bfateh2000@yahoo.fr

rose de sable
04/06/2005, 21h01
salut heidi birnvenue a toi sur ce forum , mais dis nous ton age stp

impair
11/06/2005, 20h21
allo tout le monde,
merci beaucoup pour vos encouragements, en fait hiponne j'ai eu trés peu de messages en privé, c'est peut etre du au fait qu'il y a peu d'algériennes célibataire a montréal, je croit que la solution est de faire comme tout les algériens qui sont la, c'est a dire le parainage, c'est long mais c'est mieu que d'attendre unitulement.

Hippone
11/06/2005, 21h53
Salut,
Je commence à me dire la même chose. Soit y en a pas du tout des algériennes célibataires ici à montréal soit elles se font désirées!!!...
Je me dis aussi qu'il y a un manque d'initiative et que finalement y'a plus de de discours que de faits!

impair
12/06/2005, 20h04
salut hipone
que veut tu dire exatement? pourquoi il y a plus de discours que de fait? !!

Hippone
12/06/2005, 23h04
Salut,
Tu vas bien? je voulais dire simplement qu'on ai là à discuter sur le forum sur les rencontres qu'on peut organiser pour se connaitre faire des sorties ensemble et tout ça, apparemment la plupart est partant mais pourtant ça ne se fait pas. Je trouve que c'est une belle occasion de faire soit des connaissances, des liens d'amitiés ou même plus qui sait!

impair
13/06/2005, 19h54
et toi hippone qu'on pense tu du parainage ?

Hippone
13/06/2005, 20h18
Salut,
Je pense que cest une piste sérieusement envisageable! Veut, veut pas, il faut bien qu'un jour ou l'autre qu'on fondent une famille avec l'élu de notre coeur. Ceci dis, y a une limite à l'attente, je n'ai pas envi de me retrouver à 35, 36 ou même plus à attendre l'élu, c'est bien beau tous ça mais à certain moment il faut se rendre à l'évidence. Attendre c'est bien mais provoquer les choses ça devient nécessaire à un certain moment. Donc voila, le parainage n'est pas écarté, loin de là! Mais comme je l'ai dis à plusieurs reprise, ici ou ailleurs, il faut prendre le temps de connaitre la personne et de s'assurer que la vision du future est commune aux deux et qu'il y a des affinités biensûre!

Cookies