Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche quelqu'un sur paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je recherche quelqu'un sur paris

    Voila je recherche un homme sur Paris , c important alors si vous connaissez un Diki berkem sur paris et sa banlieu sa serai tres gentille de votre part de me le dire

    merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me répondre
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bonjour Lilha
    je ne suis pas a paris mais j'ai bcp d'amis, t'as besoinde quoi au juste?
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lilha, malheureusement je ne connais pas ce monsieur, mais je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche en espérant qu'elle aura une issue favorable. Amicalment.

      Commentaire


      • #4
        Lilha

        Il y a un Berkem à Cergy
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          zwina
          Il y a un Berkem à Cergy
          J'ai aussi trouvé un seul Berkam en idf
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            merci leo, l'oiseau bleu, zwina et adh pour vos messages

            leo celui que je recherche a paris ou sa banlieu doit avoir dans les 33 35 ans , c le neveu d'une de mes tantes , le frére de cette derniére c marié avec une française ets il est venue vivre a Paris, depuis tres longtemps maintenant ma tante cherche a revoir son neveu , elle sait que son frére est décédé, mais elle garde encore un espoir de renouer avec son fils c lui diki , son pére s'apelle, aziz et sa mére marie thérese voila j'espere pouvoir le retrouver et les remettre en contact

            sinon moi aussi j'en ai trouver qu'un seul en seine st denis je crois , ya une adresse mail, je vais laisser un mail on verra bien se que sa donne

            mais si vous avez d'autres infos , je suis preneuse
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Je te souhaite bcp de courage dans ta recherche. En Idf c'est pas evident mais pas impossible. Je vais demander autour de moi si on connait ce monsieur... sait on jamais !
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire

              Chargement...
              X