Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Elysée cerné par "les cons"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Elysée cerné par "les cons"

    Lors d'une rencontre à l'Elysée avec François Bayrou le 13/09, Nicolas Sarkozy lui aurait avoué : "J'ai beaucoup de nuls et de cons au gouvernement. Je vais virer un paquet de ministres en janvier. Si tu veux nous rejoindre, tu es le bienvenu."

    D'après le "canard enchaîné", Bayrou a alors gentiment décliné l'offre, sans doute de peur d'être lui même traité de "nul" et de "con"...

    En juin, Sarkozy exhibait sa joie en affirmant que seuls les compétents auront la chance de rejoindre sa "Dream Team"!

  • #2
    Les cons à virer de toute urgence :

    - kouchner
    - Datti
    - Et l'autre myhto de Fadéla
    - Hortefeux
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      bonsoir nassim,

      tu as raison de citer la "Dream Team"!

      il est le président d'une belle équipe de cons, yes!! il ne devrait pas s'en sentir exclut

      Commentaire


      • #4
        j'attends de voir les résultas de ce gouvernement

        Commentaire


        • #5
          "J'ai beaucoup de nuls et de cons au gouvernement. Je vais virer un paquet de ministres en janvier. Si tu veux nous rejoindre, tu es le bienvenu."
          Le langage peu diplomatique de Sarkozy a le mérite au moins d'être drôle. On ne sait jamais comment sortent ces phrases, ce ne sont pas les rapporteurs qui manquent...

          Je vais virer un paquet de ministres en janvier
          Bon alors quelles sont vos pronostics ? j'ai entendu un journaliste donner une idée sur ce possible remaniement de janvier...ils ont décrypté les bon points de Sarkozy lors de sont entretien avec Poivre d'Arvor et Chabot.

          Ceux qui n'ont pas eu de bon petit mots sont ceux pourrait quitter le navire (Alliot-marie , morin, bachelot...)

          Rachida DATI reste la plus potégée du gouvernement Elle va faire son Michel DRUCKER la semaine prochaine...
          Dernière modification par elyas, 01 octobre 2007, 00h27.

          Commentaire


          • #6
            je pense que l'Algérie aussi n'a rien a leur envier l'Algérie a aussi une belle brochette de "con" a sa tête jugez-en : Belkhadem, Zerhouni, Benbouzid ... et j'en passe ... déjà juste avec ceux là vous trouvez pas qu'il y'a largement de quoi faire un Kebab

            Commentaire

            Chargement...
            X