Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kouchner : un humanitaire d'humeur très Mossad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kouchner : un humanitaire d'humeur très Mossad

    Lors de son voyage diplomatique en Israel, Bernard Koucher avait surpris les journalistes par sa servilité envers son homologue israélienne, Tzipi Livni, ministre des affaires étrangères d'Israel.

    Au cours d'une conférence de presse, Kouchner devant les questions des journalistes sur le viol de l'espace aérien Syrien, s'était mis à répéter les phrases que Livni avait gribouillé sur un bout de papier qu'elle lui a tendu.







    C'est tout bonnement incroyable autant de servilité, et en terme de diplomatie je crois que c'est du jamais vu.

    Si Kouchner avait voulu donner raison à tout ceux qui l'accusent de n'être qu'un porte parole de la propagande d'Israel, il ne pouvait pas faire pire!

    En fait si, il a fait pire quelques jours après!

    Comme par hasard, juste après être rentré d'Israel, vraisemblablement avec des consignes quand à l'Iran, Kouchner s'en va-t'en guerre de manière tonitruante contre l'Iran.

    Il affirme qu'il n'y a pas de crise au monde plus sérieuse que l'Iran, et il nous demande de nous préparer au pire, à une guerre.

    Incroyable! Même les américains ne sont jamais allé aussi loin et se sont empressé de dire qu'ils privilégiaient les négociations.

    En fait, clairement, Kouchner ne faisait que refléter le point de vue Israélien. Vraisemblablement ses ordres lors de son voyage en Israel, ont été d'envenimer sciemment la situation avec l'Iran, afin de forcer la main à la communauté internationale, et de commencer à préparer les esprits à l'idée d'une guerre.

    Le mot tabou est laché, on nous demande de nous préparer... C'est parfaitement clair!

    Evidemment, en parfait hypocrite, Kouchner à la chutzpah lors de son voyage en Russie de dire qu'il n'y a pas plus pacifique que lui (lui qui est responsable de la guerre au Biafra en soutenant les rebelles durant un calvaire de plus de 2 ans et 3 millions de morts, alors que sans les dollars que ses ambulances livraient, la crise au Biafra aurait été réglée en 3 mois et au prix de quelques milliers de morts seulement. Lui qui a fournit des armes par cargo aux milices pro-israéliennes au Liban en pleine guerre civile, sous couvert d'intervention humanitaire. Lui qui a financé les chefs rebelles en leur livrant du riz qui servait de monnaie d'échange dans des pays affamés, sur divers conflits et dans divers pays. Lui qui a soutenu la première guerre du Golfe qui fera des centaines de milliers de morts, puis l'embargo qui fera 1 million et demi de morts, puis l'invasion de l'Irak qui fera entre 750 et un million de morts, sans parler de l'Afghanistan... Non franchement avec de près ou de loin des responsabilités dans environ 6 millions de morts, on peut décemment affirmer et avec aplomb que le docteur Kouchner est l'homme le plus pacifique du monde.
    Dieu nous garde des pacifistes!

    Fort heureusement, la réaction internationale semble remettre à sa place le bon docteur génocide, visiblement tous les partenaires européens ne sont pas trop d'accord pour qu'on leur force la main de manière culottée et unilatérale.

    Par contre plusieurs choses sont claires:

    - Israel est parfaitement décidé à attaquer l'Iran par procuration et sous de faux prétextes comme elle l'a fait pour l'Irak avec les USA. Nul doute que tous les efforts seront déployés pour atteindre cet objectif.

    - Si certains doutaient du réalignement idéologique de la France avec Israel et les USA, qu'ils ouvrent leurs yeux: Sarkozy est directement allé prendre ses ordres auprès de Bush pendant ses vacances, et Kouchner revient de prendre ses ordres en Israel.

    - L'alignement avec Israel prédomine sur l'alignement avec les USA: la France en répétant comme un perroquet les 4 volontés d'Israel est en train de forcer la main des USA pour une guerre contre l'Iran: le monde à l'envers!

    Ce qui est moins clair aujourd'hui: comment va réagir l'Iran, et comment va réagir la communauté internationale. Je ne parle pas des déclarations officielles (l'Iran affiche son mépris pour les paroles de Kouchner, la Russie, la Chine et bon nombre de pays condamnent ses propos), mais des tractations d'arrière plans...

    Il semble qu'en ce moment, l'avenir du Moyen-Orient et sans doute du monde est en train de se jouer sous nos yeux...

    Publié dans le blog de Cismigiu
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Que pouvait on attendre d'un "humanitaire" qui lache sa famille socialiste ,aussi facilement, pour aller servir ,avec autant de zele ,le camp ennemi.

    Commentaire


    • #3
      un vrai caniche ce mec là

      Commentaire


      • #4
        il se presente comme un humaniste et se tait sur le massacre des palestiniens, il a jamais eu de la peine pour les palestiniens, meme pas un gramme de blé..

        Commentaire


        • #5
          arazi

          pourquoi ne pas le lui écrire sur le site de son ministère?

          La France c'est L-E-Fraternité. Que cela soit appliqué pour les palestiniens aussi.

          Commentaire

          Chargement...
          X