Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un contact MSN très utile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un contact MSN très utile

    Salut à tous et saha ftourkoum !!

    Je vous propose un contacte MSN qui, j'en suis sûr, va vous épater à moins que je sois en retard de deux guerre.
    Vous l'ajoutez à vos contactes et vous entrez avec lui en discussion à partir d'un petit "salut" ou "bonjour" et vous lui posez des questions.
    Ce contacte n'est autre qu'Encarta: [email protected]

    Bonne chance oussaha ramdankoum.

  • #2
    Et c'est quoi l'intérêt?

    Commentaire


    • #3
      Il te dis bonjour, bonsoir, comment allez vous, il connais votre age aussi , moi quand j'ai personne connecter sur mon msn je lui parle, il est marant par fois . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        je viens de le rajouter , je l'ai supprimer , il me fait peur , il ma mm donné mon âge :22:
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          je l'ai supprimer , il me fait peur , il ma mm donné mon âge
          LOL... c qui cette créature?

          Commentaire


          • #6
            c'est un logiciel je crois intelligent comme il dit , qui répond a toutes les questions que tu lui poses
            un extrait de la discussion :
            (22:01) Encarta® Réponse : Bienvenue, spacialle93 ! Je m'appelle Encarta Réponses Instantanées. Je suis un ordinateur intelligent qui peut vous apporter le contenu multimedia d'Encarta directement dans cette fenêtre de messagerie instantanée.

            Avant de commencer, je dois vous demander si vous souhaitez utiliser Encarta France ou Encarta Canada (Français) ?
            1 Encarta France
            2 Encarta Canada
            (22:02) Space : encarta France
            (22:02) Encarta® Réponse : D'accord, je vais répondre à vos questions en utilisant Encarta France. Vous pouvez changer en Encarta Canada à tout moment, il suffit de me dire "Utilisez Encarta Canada".

            Voilà quelques exemples de questions que vous pouvez me poser :
            * Quelle est la capitale de la Corée du Sud ?
            * Montre-moi une photo de Nelson Mandela.
            * Quelle est la racine cubique de 27 ?
            Posez-moi vos questions, je vous écoute !
            (22:05) Space : tu parles trop je trouve8-)
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Moi je lui ai dis "je t'aime", il m'a répondu "moi aussi je vous aime"!

              voilà ma quête du mari s'arrete là, je crois avoir enfin trouvé le bon

              Commentaire


              • #8
                salut ya pas autres contacts msn comme celui la? j'ai bien adoré
                "Combattre le mal par le bien est honorable, lui résister par le mal est funeste". mahommet

                Commentaire


                • #9
                  Ibtissem13

                  salut !!
                  héhé trop marrant! jlui es demandé s'il a une copine il a repondu "oui evidement!"
                  Ibtissem il te trompe!! lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je lui ai dis "je t'aime", il m'a répondu "moi aussi je vous aime"!

                    voilà ma quête du mari s'arrete là, je crois avoir enfin trouvé le bon
                    salut !!
                    héhé trop marrant! jlui es demandé s'il a une copine il a repondu "oui evidement!"
                    Ibtissem il te trompe!! lol

                    Mingle elle va lui poser la question: - tu me trompes?
                    - oui evidement !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam alikoum et Saha ftourkoum

                      Bonsoir tlm,
                      J'espère qu'il ya absolument aucun risque a l'ajouté dans sa laiste MSN.
                      Car si ce contact a été créer par un petit pirate alors bonjour les dégats ! :22:
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai ajouté ce contact depuis deux ans sur msn. C'est une espèce de pense-bête (ça me sert à ça). J'oublie parfois un nom, ou une définition quelconque. Et je l'utilise lorsque mon navigateur est fermé, ou que la connexion est lente.

                        Saladdin, aucun risque.
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #13
                          n'y pas peur c'est moi le pirate

                          Commentaire


                          • #14
                            Apo
                            J'ai ajouté ce contact depuis deux ans sur msn. C'est une espèce de pense-bête (ça me sert à ça). J'oublie parfois un nom, ou une définition quelconque. Et je l'utilise lorsque mon navigateur est fermé, ou que la connexion est lente.
                            Saladdin, aucun risque.
                            Merci bcp demi frere spirituel tu me rassures, et ça a l'aire interesant.
                            Meme si des fois il nous soule avec ses réponses tirées par les cheveux .
                            Saha f'tourek et S'horek

                            Abs
                            n'y pas peur c'est moi le pirate
                            Toi t'es le rappeur ta déja oublié ?
                            La pirate c'est H@
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #15
                              Franchement c'est génial! dès qu'on a petit trou de mémoire hop là! ...mais à la fin je me suis amusée! ...


                              ???????????????? dit :
                              dessine moi un mouton
                              Encarta® Réponses Instantanées dit :
                              Et le s'il-vous-plait alors ? Le Petit Prince était poli, lui !




                              Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? :-)
                              Tapez "?" pour voir des exemples de questions auxquelles je peux répondre.
                              ???????????????? dit :
                              tu penses qu'à toi!
                              Encarta® Réponses Instantanées dit :
                              Je sais, je sais. Les personnes avec qui je chatte en sont tout à fait contentes.






                              ???????????????? dit :
                              t'es égoïste non?
                              Encarta® Réponses Instantanées dit :
                              Oui. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça.



                              ???????????????? dit :
                              t'es nul quoi!
                              Encarta® Réponses Instantanées dit :
                              Qui, vous ?
                              ???????????????? dit :
                              tu manques pas de culot!
                              Encarta® Réponses Instantanées dit :
                              Ah si ! En tout cas il y a des gens qui le pensent.



                              C'est génial! il sait même quand il a à faire à des écervelés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X