Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres triste pour ma belle mere

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tres triste pour ma belle mere

    qui vient de commencer sa chimiothérapie a cause du cancer de poumons , je ne sais plus comment faire pour la soutenir, peur de l'appeler pendant qu,elle dort, elle va mal a cause du traitement vient de me dire mon homme...habituellement elle cuisine toujours beaucoup, hier elle n'a pas pu se lever pour mettre quelque chose dans la bouche, elle reste seule pendant la journée vu que les autres membres travaillent, et d'un autre coté elle ne veut pas rester passer la nuit chez sa fille ou chez nous ...

  • #2
    ça doit être très dur à vivre en effet... mais elle n'est pas hospitalisée?

    je lui souhaite beaucoup de courage...

    Commentaire


    • #3
      merci lensia, rebi yesme3 menek nchalah,
      non elle n'a pas besoin d'ette hospitalisee, c'est le traitement qui la met ko, et le probleme c est qu elle a comme une grande fierte, elle n'appelle pas quand elle a besoin de quelque chose, pourtant elle m'appellait presque a tout les jours pour avoir de mes nouvelles quand elle allait bien. par hasard mon mari vient de passer par chez elle, il lui a fait la cuisine car elle n'etait pas cabable today non plus.
      bien que je deteste rester loin de mon chez moi, surtout au mois de ramadan plus d'autres facteurs, je crois que je vais devoir rester chez elle au moins pendant le jour, c'est la seule solution que je vois pour le moment.

      Commentaire


      • #4
        je crois que je vais devoir rester chez elle au moins pendant le jour, c'est la seule solution que je vois pour le moment.
        Si c'est la seule solution que tu vois, fais le. Y a rien de pire pour un malade que de se sentir seul. Ta présence sera toujours un soutien pr elle.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir yazou

          Bon rétablissement à ta belle maman, ça doit être pénible pour elle. Essaye de lui prouver que tu es disponible pour elle, qu'elle n'est pas toute seule, tout ça par des petits gestes au quotidien...
          Il est aussi important de respecter sa volonté et de ne pas trop lui parler de sa maladie.

          Bon courage à vous tous
          ~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~

          Commentaire


          • #6
            lisez pour elle quelques versets du coran
            quand a nous nous prions dieu aux taraouih pour quelle se retablira
            اللهم رب الناس ، أذهب البأس ، أشف أنت الشافى لا شفاء إلا شفاؤك شفاء لا يغادر سقماَ

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Yazou,

              prompte retablissement a ta belle mere, j'esper qu'elle se sentira mieux dans les prochains jours et que le traitement ne la rend pas faible ou si triste. Je compatis avec toi, je sais que ca doit etre dur que ce soit pour toi ou pour elle. Soit forte et essai de lui montrer ton empathy et sympathy et lui dire qu'elle doit etre forte et prie allah pour elle. incha allah rabi ychafiha, wa ykoun fi aaounek toi et ton marie.

              A tres bientot, saha s'horek.

              Salam

              Commentaire


              • #8
                Allah yechfiha wa yechfi koul mouslimin ! Amine

                courage dans cette épreuve et j'espere qu'elle en sera récompensée par Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  courage,yazou!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien

                    je ne sais que dire !
                    que c'est très difficile et pour cette personne je luis souhaite beaucoup de courage !


                    lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      beaucoup de courage a vous pour la soutenir , et prompt retablissement pour elle , ALLAH EYCHFIHA
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        bon courage dans cet épreuve et bon rétablissement a votre belle mére

                        Commentaire


                        • #13
                          L'épreuve que traverse ta belle-mère me fait beaucoup de peine et me serre le coeur. Je partage ta détresse et ton chagrin chère Yazou. Ne la laissez pas seule, soyez à ses côtés coûte que coûte. La chimio doit la faire souffrir horriblement. Qu'Allah lui vienne en aide et soulage son mal. Priez pour elle et sa guérison.

                          Le papa d'une très bonne amie à ma soeur est dans la même situation et sa fille souffre de voir son père dans cet état qui se dégrade chaque jour davantage. La chimio lui brûle les poumons et il a des douleurs intolérables. Il perd même la tête parfois. Sa fille est désemparée et ne sait pas comment affronter la maladie de son papa. Elle a peur de le perdre à tout moment. Vivre aux côtés d'un proche souffrant d'un mal incurable est une terrible tragédie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour tout le monde, je vous remercie un par un pour vos messages , on a ete la voir hier soir, elle etait tres heureuse de nous recevoir, elle etait faible mais elle dit qu'elle va mieux qu'hier, au moins elle arrive a manger, mon mari m<a dit qu'elle m'aime beaucoup, ca m'avait beaucoup toucher et attrister d'avantage, resulat, c 'etait elle qui me demandait si je me sentais bien en voyant mon teint lol .

                            qu'a Allah vient au secour des malades, et diminue leur mal, amine.
                            je souhaite un retablissement rapide au pere de ton amie oiseau, ...ca doit etre terrible pour lui et sa famille

                            Commentaire


                            • #15
                              Yazou , je suis peinée d'apprendre pour ta belle maman , je souhaite de tout coeur que sa chimio la débarasse une bonne fois pour toute de cette maladie , mais en attendant elle va passer par des moments tres durs et vous aussi, je n'ai pas de conseils a te donner ma belle, sauf celui d'etre toujours aupres d'elle, et de la soutenir du mieux que tu peux, bon courage a elle mais aussi a tout le reste de votre famille, elle va avoir besoin de vous tous .

                              et si toi tu as besoin de parler tu sais que nous sommes là pour toi
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X