Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Saleh rassemble ses troupes et déclare la guerre au terrorisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaid Saleh rassemble ses troupes et déclare la guerre au terrorisme

    Après le mécontentement du président

    Des sources responsables ont indiqué que le Chef d’Etat Major de l’armée nationale populaire, Ahmed Gaid Saleh, aurait tenu des réunions séparées avec les commandements des forces et les différentes unités, terrestre, aérienne et maritime. Gaid Saleh a recommandé plus d’intransigeance dans la lutte anti terroriste, annonçant devant les commandements de l’armée qu’il ne croyait pas « à Al Qaida ».

    Des sources crédibles ont révélé que le chef d’Etat major, Gaid Saleh, a convoqué les commandements militaires à des réunions urgentes, après la réunion du conseil de sécurité tenue après l’attaque kamikaze de Batna et présidée par Abdelaziz Bouteflika.

    Gaid Saleh a attiré l’attention des généraux de l’armée sur le dossier des kamikazes, précisant à ce sujet « les kamikazes sont un nouveau problème qu’il faut prendre en charge », lorsqu’il a été interrogé sur l’organisation Al Qaida, nos sources ont souligné qu’il s’était longuement arrêté sur ce sujet, il a indiqué qu’il ne croyait pas « à une chose appelée Al Qaida et elle n’est rien de plus qu’un concept ou une invention ».

    Il a, sur un autre plan, parlé de l’émigration clandestine dont la lutte est l’une des responsabilités des forces navales. Il est à noter que ce dernier a abordé lors de ses réunions avec les commandements de l’armée les dossiers sociaux et économiques de l’Algérie tout en exposant la situation sécuritaire sous tous ses plans.

    El Khabar

  • #2
    Bonjour

    Après le mécontentement du président
    • C'est quoi cette focalisation que l'on nous fait au sujet des colères du président?
    • Ce que je trouve grave c'est qu'il faut la colère de X pour que Y travaille ?
    • Pourquoi attendre que le président se mette en colère pour accomplir les missions qui sont les leurs ?
    • C'est quoi cette politique de gestion de bas étages?

    La colère du peuple devrait faire plus tremblé ces enrobés des salons de luxes .
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par l'imprevisible
      Ce que je trouve grave c'est qu'il faut la colère de X pour que Y travaille ?
      Tu t'exclame comme si tu vis sur une autre planète, en Algérie il faut toujours pousser l'algérien à travailler sinon il ne fera rien, ça toujours été comme ça.

      L'Algérie est le pays du laisser aller par excellence.

      Commentaire


      • #4
        Il a, sur un autre plan, parlé de l’émigration clandestine dont la lutte est l’une des responsabilités des forces navales. Il est à noter que ce dernier a abordé lors de ses réunions avec les commandements de l’armée les dossiers sociaux et économiques de l’Algérie tout en exposant la situation sécuritaire sous tous ses plans.
        Il y comprend quelque chose môssieur le Général?!
        ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

        Commentaire


        • #5
          mendz

          L'imprevisible a raison. Il faut que boutef pique une de ses celèbres colères pour que les fonctionnaires se decident enfin à bouger pour resoudre un problème qu'ils ont sous evaluer. Tout le monde se contrefiche de savoir si l'organisation s'appelle Al Qaida ou GsPC ce que tout le monde constate c'est que regulièrement on nous annonce leur eradication pour s'apercevoir deux jours plus tard qu'ils continuent sous le nez de l'ANP. Gaid Salha ferait mieux de penser à prendre sa retraite et de laisser ceux qui ont été formés aux luttes anti-terrorristes prendre les choses en main. L'été a demontré que les moyens employés par l'ANP etaient inefficaces et qu'ils fallaient rapidement revoir la stratégie avant que l'Algérie ne devienne un immense champs de bataille car le peuple va finir par reagir et assurer lui même sa defense quel que soit le veritable ennemi.
          Dernière modification par zwina, 01 octobre 2007, 12h19.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Il vient de se reveiller notre général en chef, c'est maintenant qu'il déclare la guerre, parecque avant il était en négociation et il était en paix...

            Franchement ou bien le journaliste est un demeuré ou bien le général en est un peut être même les deux...

            Quelqu'un pourrait nous expliquer comment il va faire peur aux kamikazes

            Commentaire


            • #7
              mendz

              Pour faire dans la continuité, zwina a bien résumé mon point de vu, ce n'est pas Normal cette politique de la carotte !!

              On ne parle plus du terrain, mes de la politique de gestion, de la tête de la machine, car les efforts sont là et n'ont jamais manqués à l'appel, par contre rien de concret n'est venu soldé les fameux efforts et sacrifices.

              Non non ne me parle pas des algériens, parle moi des enrobés qui se croient à l'abri de tout, qui voit en le peuple cette fameuse marche de l'échelle qui leur permet d'atteindre à statut mais qui refusent de prendre les responsabilités qui vont avec le grade .

              En sommes le fait de souligner que c'est suite au mécontentement du Président de la république que le chef d'État majore de l'ANP s'est décide enfin à faire quelque chose. C'est une aberration et une insulte à tout le travail des hommes du terrains qui se voient en sursis de vie chaque jour qu'ils ont fini une journée de travail, ou qu'ils aient retiré leur uniforme qui les lie à cette patrie et ces "hauts" responsables.
              Envoyé par mendz
              L'Algérie est le pays du laisser aller par excellence.
              Il faut juste précisé que tu parle des haute sphères, un laissez-aller qui nous coûte trop cher en vie humaine, les enrobés eux sont les mammouths de cette nation, a part le cholestérol et les maladies cardiovasculaires les larves ne sont certainement pas une menace pour leur vie bien rangée !!

              Le peuple est la 1er victime de cette politique du bâton .
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Il faut juste précisé que tu parle des haute sphères, un laissez-aller qui nous coûte trop cher en vie humaine
                La médiocrité et la laisser-aller ne sont pas exclusifs à l'élite.
                ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                Commentaire


                • #9
                  c'est que regulièrement on nous annonce leur eradication
                  Ceux là même, dont tu fustiges le manque de professionnalisme. Les Journaleux. Le "ON" n'engage donc que leur auteur.

                  Le "mécontetement" étant général, le "Après" du titre n'engage que son initiateur. Je relève aussi qu'après :
                  - les sources crédibles
                  - les milieux autorisés
                  le lexique s'enrichit d'un nouveau vocable
                  - Des sources responsables

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul Guerrouma

                    C'est justement tout le problème, on dirait que les fonctionnaires attendent les ordres de bouteflika pour resoudre tous problèmes. Après les fans de Bouteflika viennent nous affirmer que ce n'est pas une republique bananière et que Bouteflika n'est pas un dictateur....Il n'y a que dans les dictatures que les agents de l'etat ont besoin de l'aval du president pour agir et prendre les decisions qui sont relatives aux postes pour lesquels ils ont été nommés. J'imagine la file d'attente devant le bureau de Bouteflika :

                    - "El Zaim puis je utiliser des moyens modernes pour endiguer le terrorisme ?"

                    Boutef : - "Atta que je reflechisse....." ; "triple imbécile, j'ai dit que la stabilité etait revenu dans le pays !!!!!! il n'y a pas d'atentats ni terroristes !!!! je les ai tous achetés"

                    - "mais El Zaim il y a eu des attentats et aussi des morts "

                    Boutef : " Tu veux que le FMI et les nations unies pensent que je n'ai pas assuré les engagements que j'ai pris ???
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      الفريق قايد صالح يعلن الحرب على الحراقة والانتحاريين
                      pourqoui mettre les kamikases et les harragas dans le meme sac?

                      Commentaire


                      • #12
                        Après les fans de Bouteflika viennent nous affirmer que ce n'est pas une republique bananière et que Bouteflika n'est pas un dictateur.
                        Sans être particulièrement fan de Boutef, en quoi serait-elle bananière et un tantinet dictatoriale ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Jawzia

                          Adresse toi à Mendz qui depuis quelques jours nous postent des articles totalement fantaisistes avec des informations mensongères qui ne peut que conforter l'opinion internationale sur le manque de capacité de l'etat algerien à endiguer le terrorisme et à mettre en place une stratégie efficace. Il etait previsible qu'en offrant logement, travail et argent à tous repentis cela ferait des emules qui même s'ils ne sont pas reellement acquis à la cause terroriste ont trouvé là un moyen d'obtenir des conditions de vie plus decentes.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            La médiocrité et la laisser-aller ne sont pas exclusifs à l'élite.
                            Certe! mais elle est plus redevable en raison des privilèges qu'elle s'octroit!!!
                            Dernière modification par hben, 01 octobre 2007, 17h28.
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans être particulièrement fan de Boutef, en quoi serait-elle bananière et un tantinet dictatoriale ? ( jawzia)

                              .........................

                              Mon oeil !

                              Aller systematiquement à sa rescousse , c'est carrement de l'idolatrie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X