Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre d'emploi : poste d’assistant(e) de production à combler à Montréal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offre d'emploi : poste d’assistant(e) de production à combler à Montréal

    Cabinet de conseil international recherche une personne habitant le Canada pour préparer des présentations graphiques sur le logiciel PowerPoint.
    Bilinguisme français/anglais exigé et connaissance de Photoshop un atout.

    Contactez-moi sur la messagerie privée.

    Merci!

    Kikka


  • #2
    Merci kikanada

    Commentaire


    • #3
      bonjour kika

      bonjour kika
      excuse moi kika , mon ordi a la maison ne fonctionne plus, je ne sais pas c'est quoi le probléme, j'ai du me déplacé a la bibliothéque pour voir mes messages .je pense que je ne suis pas la bonne condidate vu que je ne suis pas parfaitement bilingue .

      au plaisir kika et merci pour ton offre.

      a bientôt
      Dernière modification par koutouf dania, 20 mai 2005, 00h14.
      TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

      Commentaire


      • #4
        Assistant de production

        Je me demande si les taches d'un assistant de production sont de faire des présantations sur power point puis c'est vraiment pas difficile de trouver la personne qu'il faut surtout pour une compagnie internationale.
        salaam

        Commentaire


        • #5
          désolé c'est peut etre pas une compagnie intarnationale mais juste le powerpoint c'est pas trop demander. alors !!!

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi ton problème avec cette offre d'emploi?

            Figure-toi que ce qui est difficile à trouver, c'est une personne parfaitement bilingue à l'oral et à l'écrit, pas quelqu'un qui sait utiliser Powerpoint!

            Et ce cabinet de conseil qui a ouvert 80 bureaux dans le monde et emploie plus de 7000 consultants est celui que tous les étudiants en MBA rêvent d'intégrer à la fin de leurs études.

            Autre chose???

            Kikka

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi comme cabinet kikanada?

              E&Y, KPMG, ou PWC?

              Commentaire


              • #8
                C'est aucun de ces 3 là.

                Tu donnes ta langue au chat?

                Kikka

                Commentaire


                • #9
                  salam tlm

                  je te remercies Kikanada d'avoir pensé a mettre cette offre d'emploi sur le forum qui sais tu pourrai être la cause d'une embauche d'un compatriote; je comprend pas pourquoi certains on un problème avec cette offre d'emploi!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    un gors merci kikka

                    je tenais a te remercier kikka, meme si je ne me considere pas un bon candidat pour le poste, mais au moins je vois qq qui pense aux autres, c gentil de ta part
                    un gros merci encore
                    Rêve pas ta vie, mais vie ton rêve !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et merci à tous pour vos merci!

                      Ça fait 5 mois qu'ils cherchent quelqu'un et il suffit que je me décide à en parler pour qu'ils trouvent!! Désolée Koutouf Dania..

                      Si la personne ne fait pas l'affaire, je penserai à vous!

                      Kikka

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi ton problème avec cette offre d'emploi?

                        Figure-toi que ce qui est difficile à trouver, c'est une personne parfaitement bilingue à l'oral et à l'écrit, pas quelqu'un qui sait utiliser Powerpoint!

                        Et ce cabinet de conseil qui a ouvert 80 bureaux dans le monde et emploie plus de 7000 consultants est celui que tous les étudiants en MBA rêvent d'intégrer à la fin de leurs études.

                        Autre chose???


                        Mon problème ?!!!!!! ben cette offre me parait bizarre et je doute de ça crédibilité. t'aurais pu rassurer (n’'oublie pas que tu demande des CV sur Internet et ça peut servir à beaucoup de choses) eh oui! j'ai fais une remarque et c'est tout
                        puis oui j'ai d'autres choses ont dire encore

                        - Si tu dis que "le problème est de trouver une personne parfaitement bilingue à l'oral et à l'écrit", On parle quoi à Montréal le chinois ?????!!!!!!!!
                        - de plus du dis "ce cabinet de conseil qui a ouvert 80 bureaux dans le monde et emploie plus de 7000 consultants est celui que tous les étudiants en MBA rêvent d'intégrer à la fin de leurs études" tout de suite après tu dis "Ça fait 5 mois qu'ils cherchent quelqu'un et il suffit que je me décide à en parler pour qu'ils trouvent!! excuse moi" excuse moi mais y'a de quoi se pauser des questions.
                        - MBA (bilingue... héhé )pour faire le Powerpoint!!!!.
                        - une compagnie aussi importante a une gestion de ressources humaines comme ça !!!!.
                        - y'a quelqu’un qui va être très heureux puisque tu va penser à lui si ça personne ne fait pas l'affaire (même s'il dit qu'il ne fait pas l'affaire), heureux puisque les étudiants en MBA rêvent d'intégrer à la fin de leurs études.

                        Voilà...
                        Dernière modification par forumiste, 21 mai 2005, 02h10.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben mon pôv' gars, tu ne maîtrises pas le sujet, tu te ridiculises, je t'en prie, arrête les dégâts!!!

                          Primo - je ne demande aucun CV sur l'internet, juste de prendre contact avec moi
                          Et secondo - ce ne sont pas les MBA qui travaillent sur Powerpoint (et encore ils le font aussi)

                          Je t'en prie, évacue de toute urgence, tu pollues...ton niveau est trop bas.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quoi ces insultes ?????!!!!!!! ben la c'est toi la pauvre .... et c'est surtout pas toi qui va m'expliquer ce que font les MBA et je ne vais pas m'amuser encore à te dire pourquoi, C'est tout ce que j'ai à dire. ayya trébhi

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X