Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléphonie 3G et 4G en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Téléphonie 3G et 4G en Algérie

    Faut-il introduire les standards de troisième et quatrième générations (3G et 4G) de téléphonie mobile en Algérie ? Le ministre de la poste et de la technologie de l’information et de la communication (MPTIC), Boudjemaâ Haichour a annoncé récemment que l’Algérie a commandé une étude auprès d’un organisme spécialisé.

    Selon nos informations, c’est l’Institut français Idate (Institut de l'Audiovisuel et des Télécommunications en Europe) qui a été choisi par le gouvernement algérien pour la réalisation de cette étude. « Nous sommes en train de finaliser le document. Il sera remis au gouvernement algérien vers la mi-octobre », a déclaré à « ******************** », une source proche de cet Institut spécialisé dans les télécoms, l’Internet et les Médias.

    Le rapport devrait s’intéresser notamment aux expériences internationales dans le domaine de l’introduction de la 3G et la 4G. Il comprendra aussi une étude de marché relative à l’introduction de cette technologie en Algérie et ses chances de succès.
Chargement...
X