Tu part du constat que la perversion est beaucoup plus répondue qu'avant, moi je dis que ce n'est pas vraipour moi c vrai et claire j'ai nulle besoin de statistique car c imposssible de les faire alors ta une idée comment savoir ça ?
apart le nombres de gens attein de maladies sexuelles qui es en croissance
y a MSM ... et le sida a l'usa
http://www.avert.org/media/images/USASumMenWomenGraph.gif
pour la femme y a pas de précision quelle type de relation mais bon
restant avec l'homme
c claire le raport entre MSM et le sida , donc la croissance de cette relation pas humaines originaire comme bcp d'autres relations du monde animal ,le nombre sera bcp réduit .
pour ce sujet j'ouvrirais une autre topic
soufiane beny
02/10/2007, 15h35
Hyno
=> sinan.
Je n'ai pas dis que le gonocoque l'hépatite C ou autre n'étaient pas graves. Encore moins parce qu'elles se soignent.
C'est nadiroes qui dis que ces maladies sont des "pestes" en expliquant que peste se réfère à des maladies qui ne se soigne pas, j'ai juste répondu en disant que non, ces maladies là elles se soignent pour la plupart donc ne peuvent pas être qualifié de "peste".
écoute bien mon ,ne te soulage pas avec les soins de ces maladies parce que maintenant la médecine a vu d'autres dimensions ,c'est que ttes ces maladies "banales que soient-elles" peuvent constituer des risque majeurs de développement de cancer par la suite!!donc le problème c'est pas soigner et ne pas soigner ces maladies!!
exemple le papilloma virus et l'herpes virus ,tout le monde sait que sont trés incriminés dans bcp de cancers "col ...etc.
soyez attentif svp et ne les prenez pas à la légére!
MOH24
donc vous êtes d'accord que les causes de nos "malheurs" peuvent être multiples... et pas juste la "promiscuité sexuelle"
Je vous rappel donc au sujet du topic, les "dérives" sexuelles et les maladies liées.Donc il ne faut pas "dériver".A moins que votre problème ne soit pas les maladies sexuelles, mais l'Islam?
ne fuit pas la réalité MOH24
tu c ke la pratique sexuelle a bcp de vertus mais qd elle est protégée et faite dans des limites précise sinon ça va être un danger!!et on a évoqué l'islam dans tt ça parce que c la seule religion qui a mis les lois et qui détaillé trés bien ce sujet" il n ya pas de flou"!!
MOH24
Paradoxe alors… avec tous ces 'fléaux", l’espérance de vie est quand même bien plus élevée dans les pays à haute “promiscuité sexuelle” que dans les pays musulmans, plus “chastes”…
alors là mon ami tu es loin ,il n ya pas de relation d'esperence de vie et de pratique sexuelle et des MST,ds l'occident l'esperence de vie est trés élevée parce que ils ont les moyens des soins c tt,et les structures sont trés développé , il ne faut pas confondre!!
aussi personne de vous n'a évoqué le préjudice moral que peut causé cette liberté ,les viol,le lesbianisme et tt ça qui sont devenues une mode et pas plus,des explications psychique existent pour ces genre de personalités malades ...etc
je vous demande de ne pas tomber dans le piège "de justifier leurs acte "parce que un jour ils vont trouver d'autres solution et vous ,vous rester dans l'impasse " des habitudes que l'occident a crée et que vous avez suivi ss même y reflechir".
c'est un trés grand labyrinthe noir ou ils veulent nous entrainer,ils trouveront la lumière avant nous et nous seront fermé ds celui_ci pour tjr!!
donc vous êtes d'accord que les causes de nos "malheurs" peuvent être multiples... et pas juste la "promiscuité sexuelle"
Je vous rappel donc au sujet du topic, les "dérives" sexuelles et les maladies liées.Donc il ne faut pas "dériver".A moins que votre problème ne soit pas les maladies sexuelles, mais l'Islam?
ne fuit pas la réalité MOH24
Avant tout tu as amputé de ma réponse à sa question qui était OUI.
Donc je ne fuit rien du tout.;)
Et sa question est légitime, elle n'est pas la seul source de nos malheures, mais ce n'était pas le sujet, donc je le lui ai rappelé.
Donc si tu lis ce que j'ai dis, c'est que les relations sexuelles hors des limites prescrites, engendrent les maladies.
Harrachi78
02/10/2007, 16h46
@Harrachi78 : pour le syphilis sont origines est inconnu (source wiki) mais comem certain disent que c avec la découverte du nouveau monde sans doute car les européens ont violé bcp de femmes et de lama labas ...
La hawla wa la quwwata illa billah ... rien a ajouter.
La hawla wa la quwwata illa billah ... rien a ajouter.@harachi oui je me suis trempé c une theorie comme d'autres et il ya qu'elle a aparut avant le prophète mais sa n'exclue pas que les arabes ne la connaissait pas dans leur ancêtres .
et employé le mot arabe qui définie peste
a cette maladie car elle frape des régions puis elle disparait comme la peste
et a wiki en a un exemple qu'elle a touché le cantinant européen a la suite de la découverte de l'amerique dieu c se qu'ils ont fait pour l'attrapé .comme l'Afrique a eu la peste a l'arrivée des européens .
sa va comme correction harachi et dzl pour se que jai dit mais kont fatart tamak . saha ftorak .
Pour Jennifer Lopez marhaba à toutes les MST...:mrgreen:
soufiane beny
02/10/2007, 21h15
ici dans cette discussion ,il n ya pas de place aux personnes comme vous alamut,la prochaine fois pèse te parole,sinon ça va tourner au jeu!!
bon ramadan
@soufiane beny
Pas besoin que tu me fasses une place, je m'impose que tu le veuilles ou non :lol:
Tu te trompes nadiroes la syphilis existait bien avant la découverte du nouveau monde. C'est plutôt l'inverse tu sais, c'est les Européens (porteurs saints parce qu'immunisés) qui ont contaminé les Amérindiens à des maladies qu'ils n'ont jamais rencontré : variole, rougeole, grippe..
C'est surtout ces maladies qui ont décimé les populations locales, une sorte de guerre bactériologique sans vraiment le savoir
Environ un millier d'hommes était avec Hernan Cortés quand il a fait ses conquêtes, en face des 100 aines de milliers d'aztèques
Le tabac a fait et continue à faire bien plus de dégâts que la syphilis et là il n y a aucun doute, le tabac vient des Amériques
juste une petite remaraque par rapport au titre
notre prophete SAWS n'as jamais rien prevus...il n'a fait aue nous transmetter se qui il y a ete revele
ETTARGUI
03/10/2007, 23h50
Un peu de sémantique :
Ouabaa : souvent traduit par "peste"; c'est faux, ouabaa veut dire épidémie.
Pour la question, en effet le hadith nous met en garde contre la pérdition et la sexualité anarchique.
Il y a en effet prédiction lorsque le prophète SAWS parle de l'apparition de maladies inconnues (le cas du SIDA est quand même édifiant!)
Par ailleurs l'Islam par la voix du prophète SAWS, nous met en garde contre les comportements déletères (alcoolisme, drogue). Il y a bien une dimension de prévention et d'éducation à la santé dans beaucoup de hadith, et c'est toujours d'actualité.
Quelqu'un a parlé de l'espérance de vie plus allongée dans les pays non musulmans. Il aurait été plus juste de dire dans les pays développé (car dans beaucoup de pays non musulmans et pauvres, en afrique, en asie et en amérique latine, l'espérance de vie est inférieure par rapport aux pays musulmans). L'allongement de l'espérance de vie est le résultat du développement point barre. Toutefois cet indice est souvent pondéré par d'autres indices : l'espérance de vie sans maladie, l'espérance de vie sans maladie et sans infirmité, et si l'on tient compte du dernier indice, nous découvrirons les grands problèmes de l'allongement de l'espérance de vie en occident.
Je peux vous affirmer (un de mes collègues chrétiens qui s'intéresse à la condition des personnes âgées le confirme après avoir visité un pays musulman) que la personne âgée chez nous est beaucoup moins malheureuse qu'en occident, et là aussi la dimension réligieuse est pour quelque chose.
salam 3likom tous
il faut précisé loin du titre pour les maladies sexuelles l'ignorance est mondiale quelque soit la religion .
salut oko
donc expliquant le hadith le prophète dit la peste et des maladies inconnu ,donc c peuples n'auront pas qu'une épidémie de nature comme la peste mais aussi des maladies inconnu a son époque comme le sida appartiens au deux cas alors le syphilis ( récente ou non ) elle appartiens a l'une des deux catégories quelque sois sa nature .
et toute c maladies a pour conséquence la mort comme il est dit dans le 2eme verset .
merci sofiane et someone et ettargui et moh24 pour vous éclaircissements .
soufiane beny
05/10/2007, 02h56
je vois que le sujet a été dévié par la peste ,revenant au fond ,les maladies sexuellement transmissibles!!
je veux parler un peut de l'echangisme je sais qu'il y a ici dans ce forum qui sont pour ça !!!
alors on commence !!!dans chaque débat il y a deux opinions " pour et contre" ,ceux qui acceptent les maladies sexuelles et qui disent que le prophète ne les prévoient pas!! et ceux qui sont contre et qui disent que mohamed saaws avait raison dans tous ce qu'il a dit !!
maintenant deux groupes les 1) sont pour la pratique libertine" echangisme" meme avec protection!!donc je vais vous expliquer d'ou vient ça:
L'échangisme est connu au moins depuis la Seconde Guerre mondiale (http://fr.wikipedia.org/wiki/Seconde_Guerre_mondiale) où les militaires de l'aviation (http://fr.wikipedia.org/wiki/Aviation_militaire) américaine (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tats-Unis) participaient aux « key parties » (fêtes à échange de clés) pendant lesquelles les maris donnaient leurs clés pour être choisis au hasard par les épouses. L'échange devint plus courant pendant les années 60 et 70, mais moins populaire pendant les années 80 à cause de l'apparition du sida (http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27immunod%C3%A9ficience_acquise).
L'échangisme commence à réapparaitre, surtout dans la classe moyenne, mais maintenant on préfère ne plus parler de « wife swapping » (littéralement « échange d'épouses ») pour éviter d'être considéré comme ouvertement sexiste.
donc avez vous honte ou pas ,cette animalisation et la libération de l'instinct animal va nous conduire à des créatures primitifs et moins que des animaux "des animaux qui ont des cerveaux" et que vous devez attendez un autre darwin pour vous expliquer ,ya jma3a il faut etre intelligent et pas des "ima3a" comme a dit mohamed sala lah alyhi wa sallam!!!
Prétendre que l'échangisme serait une forme de perversion sexuelle ne semble plus faire partie du débat actuel, cependant certains psychologues et psychiatres peuvent l'associer avec une homosexualité refoulée ou des troubles de la personnalité de type borderline (http://fr.wikipedia.org/wiki/Borderline). Aucune véritable étude scientifique n'existe en réalité sur ce sujet.
Les échangistes sont des gens ordinaires, le plus souvent dans la trentaine ou la quarantaine mais on en trouve de tout âge et toute description. On estime qu'entre 1 % et 4 % des couples y ont déjà participé, mais il est difficile de donner des chiffres précis car le sujet est souvent tabou (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tabou).
Parfois les groupes dits « échangistes urbains » cherchent spécifiquement des adultes plus jeunes, entre vingt et trente ans, plus agréables à l'œil.
et pour les 2)je suis avec vous ,les maladies sexuelles sont en augmentations effrayante surtout l'incurable sida, sachez qu'aucun pays n'a des statistiques réel sur cette maladie parce que c'est la honte y compris l'Algerie !!aussi vous avez oublier le nombre très très élevé des séropositifs même dans notre bled mais personne n'est honnête et courageux pour qu'il puisse annoncer le vrai chiffre!!vous devez vous informez par vous même chacun dans sa localisation et faites attention si vous étes pour l'échangisme vous pouvez être les premiers à inaugurer une nouvelle maladies!!!les médecins savent beaucoup plus que les gens ordinaires sur ce sujet parce que,existe le secret médical qui ne nous laisse pas tout avouer!!et saha shourkoum
Harrachi78
05/10/2007, 10h42
Et bah, ton "analyse" m'a carrement sunjugue ! Ce passage la ets carrement un chef-d'oeuvre :
je veux parler un peut de l'echangisme je sais qu'il y a ici dans ce forum qui sont pour ça !!! Alors on commence !!! Dans chaque débat il y a deux opinions "pour" et "contre", ceux qui acceptent les maladies sexuelles et qui disent que le prophète ne les prévoient pas !! Et ceux qui sont contre et qui disent que Mohamed saaws avait raison dans tous ce qu'il a dit !!
Maintenant deux groupes les 1) sont pour la pratique libertine "echangisme" meme avec protection !! Donc je vais vous expliquer d'ou vient ça : ...
C'est epoustouflant ! :rolleyes:
Jallal-a-bad
05/10/2007, 12h02
je sais qu'il y a ici dans ce forum qui sont pour ça !!!
maintenant deux groupes les 1) sont pour la pratique libertine" echangisme" meme avec protection!!
Et..
Si on ne correspond pas à tes deux options ?
soufiane beny
05/10/2007, 12h49
merci beaucoup ELHARRACHI78
Mon ami jallal-a-bad:si on ne correspond pas à mes deux options ,je veux bien savoir les leurs?sinon si tu as un autre opinion il est le bienvenu ;vous etes libres ici de vous exprimer !!ça me fera plaisir de découvrir d'autres avis et d'autres raisonnements !!!
Harrachi78
05/10/2007, 12h52
... merci beaucoup ELHARRACHI78
Alors c'est encore pire que ce que je croyais ... :mrgreen:
soufiane beny
05/10/2007, 13h11
écoute moi el harrachi78,j'aime pas spécifier les noms mais là je suis obligé ,si tu es échangiste ou libertin ou homo ou quelque chose d'autre tu peut le dire à ton public !!!!pour qu'ils sachent ce que tu es vraiment et ne jette pas les mots éparpillés comme ça comme un grand za3ma,parce que je peut te mettre dans la boue,si tu n'es pas capable de donner un point de vu tu n'as qu'à te retirer de cette discussion ,ok ?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org