PDA

Voir la version complète : Le prophète Mohummed prévoit des maladies sexuellement transmissibles


Page : [1] 2

Nadyr
01/10/2007, 15h15
salam 3alaycom

Le Prophète (saws) a dit : "jamais la perversion sexuelle devient répandue et publiquement connue dans le certain peuple (gens) sans eux étant rattrapée par la peste et les maladies qui n'est jamais arrivée à leurs ancêtres qui sont venus avant eux." (par Ibn Majah.) Il (saws) a aussi dit : "chaque fois que l'adultère devient des phénomènes répandus parmi certain peuple(gens), la mort s'étendra parmi eux." (par Malik.)

Compréhension de Hadith Saint et sa prophétie en termes du statut que
La perversion sexuelle devient répandue
Pour le comprendre, nous parlerons du Sexe en Amérique :

* 134,000 nouveaux cas de syphilis arrivent chaque année, le taux d'infection le plus haut dans 40 ans.
* 1.3 millions de nouveaux cas de blennorragie arrivent annuellement.
* 24 millions de nouveaux cas d'homme papilloma le virus (HPV) arrivent annuellement, y compris un haut pourcentage parmi des adolescents.
* 63 % de toute la maladie sexuellement transmissible (STD) des cas arrivent parmi les gens moins de 25 ans d'âge.
* Le SIDA est le tueur principal des Américains entre les âges de 25 et 44.
* La protection contre un STD a appelé l'homme papillloma le virus (HPV).HPV des Préservatifs fournissent pratiquement pas est le problème médical le plus commun vu par des gynécologues et des causes presque tout le cancer du col de l'utérus aux Etats-Unis.
L'humanité n'a jamais été infligée par une débâcle comme la débâcle de permission; l'adultère, la sodomie, l'inceste et le lesbianisme sont devenus effrénés partout dans les sociétés qui se sont gardées loin de la loi de Dieu.
Le problème a commencé quand de telles sociétés récidivent le vrai chemin à Dieu et ont commencé à adopter le laïcisme et tout son implicitement des concepts; les Médias ont joué la plus mauvaise règle(autorité) dans la diffusion de ce crime atroce; beaucoup de série de TV, programmes, les forum télévisés louant la promiscuité et l'adultère .

Beaucoup de livres et cours ont été écrits(conçus) en faveur de ce crime. Ce qui ajoute que l'insulte à la blessure est que les mass-médias ont inculqué aux avis(esprits) du des gens que de jeunes hommes et des femmes ne devraient pas rester chastes. La chasteté est devenue une honte dans des sociétés Occidentales. La permission sexuelle est propagée et soutenue partout dans les médias.

L'association est établie chaque où et des lois sont ordonné pour défendre ce gens. Des clubs privés et des parcs et des rivages ont été faits pour ce peuple(gens) pour pratiquer ce crime atroce .Recent la statistique dit que les curiosités sexuelles observantes ont augmenté en raison des sites Web, le numéro(nombre) de ces pages s'élève à 230 millions de pages qui forment (7 %) des pages Web total.

Les rapports récents de l'organisation de santé internationale disent que des maladies sexuelles sont le plus largement des maladies de diffusion dans le monde et c'est les maladies les plus horribles qui font face à l'ouest; le numéro(nombre) de l'infligé parmi des âges différents augmente. Docteur George Gold dit que quatre personnes sont infligées avec des maladies sexuelles dans chaque seconde dans le monde entier tandis que docteur George Kous dit que les vrais nombres sont beaucoup plus que sa .Docteur Gold dans son livre dit "Tous ces espoirs qu'a dépendu de nos instruments médicaux modernes et médicaments dans la suppression ou au moins la limitation des dangers de maladies sexuelles est entrée à la fumée …the déduit que le mensonge derrière cette maladie est couché dans le changement de comportement humain social.

Les voix des sages disparaissent tandis que les ennemis d'humanité deviennent de plus en plus fort;On considère maintenant dans la société occidentale qu'une personne qui n'a pas fait l'adultère de pratique avant le mariage est la personne incorrecte.

Dans son livre "des maladies sexuelles, Docteur shnowfield dit" la société pardonne les actes sexuels interdits; la timidité n'est plus là en parlant de l'adultère en public, la décence devient la vieille habitude usée, des infirmières médiatiques le concept de fait d'être licencieux prétendant que c'est une nécessité biologique.
L'adultère est devenu un endroit commun même dans l'église, beaucoup de prêtres et non commet ce crime atroce dans le temps on les suppose des exemples à suivre, les Courrier Quotidiens disent que plus de 80 % des moines, des nonnes et des prêtres l'adultère de pratique et l'homosexualité de pratique (de 40 %).. Aux Etats-Unis, quelques églises permettent le mariage entre l'homme et l'homme.

(1) SIDA
C'est parmi le fait de tourmenter que le prophète a prédit pour sembler dans les nations que commettent l'adultère. Le mot "la peste" a eu l'habitude de faire allusion aux maladies qui sont impossibles d'être guéries.

VIH/SIDA provoque la souffrance humaine indicible. Dans quelques pays, il inverse aussi des décades de progrès de développement. Depuis la fin des années 1970, plus de 23 millions de personnes ont perdu leurs vies à la maladie; d'ici à 2010, on s'attend à ce que le péage cumulatif monte aux 45 millions.
la mortalités d'enfant aura doublé dans les pays de plus mauvais coup; VIH/SIDA distribuera un coup d'endommagement aux sociétés de ces pays, les économies et la stabilité comme leurs ressources humaines clé – leurs fermiers, docteurs, enseignants, intellectuels, entrepreneurs, fonctionnaires, chefs de communauté et agents de police – tombent malades et meurent.

Pendant que l'évolution de l'épidémie a varié à travers les régions, il y a un dénominateur commun : VIH/SIDA est de plus en plus une maladie des jeunes et le plus vulnérable, particulièrement les filles ......
Après la destruction de système d'immunité, un grand nombre de germes commence à attaquer le corps humain provoquant avec acharnement beaucoup de maladies partout, beaucoup de maladies commencent à monter leur tête, ceux-ci sont certaines de maladies s'ensuivant :

Les crampes abdominales, la nausée, ou le vomissement. Diarrhée. Les noeuds de lymphe élargis dans le cou, les aisselles et l'aine. Fièvre. Migraine. Le muscle a mal et la douleur collective. Rougeurs de peau. Mal de gorge. Perte de poids. La Diarrhée de Confusion ou d'autre intestin changent la Difficulté la toux se concentrant, Sèche, la Fatigue, la Fièvre, la Perte d'appétit, l'Ongle de plaies de Bouche change, les sueurs Nocturnes, les noeuds de lymphe Gonflés dans le cou, les aisselles et l'aine, la Douleur en avalant, la Personnalité change, les éruptions Répétées de simplex d'herpès, Respiration courte, le fait de Picoter, engourdissement et faiblesse dans les membres, la perte de poids Inexpliquée, l'infection de Levure de la bouche (la grive), la pneumonie ou le cancer, qui se développeront mieux quand vous avez un système immun affaibli.
Cette maladie est connue parmi ceux qui ont pratiqué l'adultère dans les pays où ils ont statué des lois pour défendre l'adultère; cette maladie se modifie si vite et cela fait la possibilité de trouver la médication décisive impossible.

* Le prophète Mohummed ne nous a pas dit de qu'et est prévenu l'humanité contre cela ?
* N'est pas clair que toutes les maladies sexuelles transmises sont la punition de Dieu ?
* Ne sont pas seulement l'être humain, parmi toutes les créatures, probablement être infecté avec ces maladies … .. (pourquoi pas l'animal) ?
* Ce n'est pas clair que c'est la punition de Dieu ?
* N'est pas que dans la conformité complète avec que le prophète Mohummmed a dit ?
* L'humanité est incapable de faire n'importe quelle vaccination pour ces maladies comme ils se changent constamment
(2) syphilis :

Depuis son aspect dans 1494, la peste de syphilis a pris les vies de millions des gens et a détruit l'avenir d'entre beaucoup d'autres. Le virus provoquant cette maladie se change toujours et attaque les gens de temps en temps .Syphilis est une infection qui est d'habitude acquise par le contact sexuel avec une autre personne infectée. La syphilis peut être effrayante parce que s'il va non soigné, il peut causer des problèmes de santé sérieux et augmenter le risque d'une personne pour VIH, le virus d'immunodéficience humain qui provoque le SIDA.

(3) La gonorrhée, cela peut être provoqué par :

* sexe vaginal ou anal avec un partenaire infecté
* la sexe orale, bien que ce soit moins commun.
* partageant des jouets sexuels.
* les parties touchantes du corps avec les doigts (par exemple, en touchant les parties privées et ensuite les yeux)
* n'importe quel contact physique très proche.
* les bactéries peuvent être passées de la main pour donner (les cas isolés très rares)
* d'une mère à son bébé à la naissance.
* Vous ne pouvez pas l'attraper du fait d'embrasser simple, en partageant des bains, des serviettes, des tasses, ou des places de la toilette .

(4) Les infections d'herpès, ou initial ou le fait de se reproduire, sont d'habitude d'abord estimées comme le fait de picoter et-ou la sensation ayant des démangeaisons dans l'endroit affecté. Ces sentiments initiaux sont d'habitude suivis, selon comment sévère est l'infection , par l'émersion d'une région levée ou gonflée sur la peau. Cette région gonflée devient alors pénible en général, mais vivement douloureuse a la touché, tendu ou déplacé. Finalement la région douloureuse ira faire l'abcès et émettre un virus le liquide clair chargé depuis plusieurs jours auparavant ... la lésion guérira d'habitude complètement dans une période d'une semaine à dix jours. Dans les individus immuno-compromis ce cycle peut être de façon significative de longue durée.

Nadyr
01/10/2007, 15h18
La solution Islamique de l'adultère
dans le coran 24.30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
24.31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines.....
24.32. Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes. .....

toute la sourat du al nour est la solution.

L'étude suivante donne donnent des instructions aux renseignements sur les mauvais effets ensuivis de longtemps regarder la femme ou ne pas baisser le regard de l'oeil :

De Plus en plus les hormones continuent à être sécrétés et le désir de réaliser le désir sexuel augmentera, le système nerveux sera affecté et le nombre de battement de coeur augmentera le surmenage du cœur à cause de catecholamine.

L'augmentation de ces hormones cause l'inflammation de thyroïde et de beaucoup d'autres dommages.
La statistique dit que :

* (40 %) parmi ces séparés de leurs femmes.
* (50 %) subissent des problèmes financiers
* (27 %-40 %) perdent leurs emplois
* Même ceux-là qui ne divorcent pas d'avec leur adultère de pratique de femmes avec d'autres partenaires
* Cela cause aussi l'impotence, la faiblesse d'érection.
* La surveillance des vues excitantes rendra l'érection beaucoup plus faible le troisième jour si par rapport au premier jour.
* Le changement harmonique qui accompagnent l'excitation sexuelle provoque le changement mal physique et psychologique si ne découvre pas sa voie.
Le prophète Mohummed a dit que qui baissent le regard de ses yeux (en regardant la femme) trouvera la douceur de conviction dans son coeur "

pour les images horribles de maladies sexuellement transmissibles, vous pouvez voir dans goolge image , j'ai pas voulu les mettres dans ce mois sacré .
mettre des mot après comme Sarcoma Kaposi ,gonorrhea,syphilis , a ne pas voir si tu jeune car c des photo organes sexuelle malades .

par Magdy Abd Al-Shafy Abd Al-Gawad traduit pas nadiroes lol et un outils de traduction en ligne biensure
note : ce texte est traduit de l'anglais merci de corrigées des faute de traduction si vous voyez que c important dans vos repenses a ce topic .

mon opinion : je préfére être lapidé et ne pas avoir c maladies .et j'en savais pas qu'il ya autant de maladies sexuelles , vous pensé que le monde musulmans savent tout sa ? non
je pense que le nombre des gens qui font l'adultére sera réduit si une information de type scientifique religieuse sera mise a leur disposition .
voici une carte du monde que je dit hamdoallah merci dieu que je suis musulman a chaque fois que je la regarde
la voici (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d7/HIV_Epidem.png)
a comparé avec la carte du monde musulman la (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e0/Islam_by_country.svg)
le monde musulman a moins que les autres se probleme mais pk il ya le sida au monde musulman ? la drogue généralement est l'adultere c simple 2 choses interdite en islam devenu accepté par la société actuelle ,en plus le monde nous aident pas aucune chaine tv pornographique est verouillé comme canal + et les chaines des films de cinéma le sont .c claire il veulent nous rendre pervers .
qui dans le monde musulman a installé un logiciel de contrôle parentale pour internet ? (y au na bcp de logiciel il suffit de les demandé leur nom ou les cherché sur google ) etc

seiya
01/10/2007, 15h37
Le Prophète (saws) a dit : "jamais la perversion sexuelle devient répandue et publiquement connue dans le certain peuple (gens) sans eux étant rattrapée par la peste et la maladie qui n'est jamais arrivée à leurs ancêtres qui sont venus avant eux." (par Ibn Majah.) Il (saws) a aussi dit : "chaque fois que l'adultère devient des phénomènes répandus parmi le certain peuple(gens), la mort s'étendra parmi eux." (par Malik.)

Moi pas comprendre.
La moindre des choses quand on traduit une citation est de se relire.

Nadyr
01/10/2007, 15h39
ok je v les chercher en arabe et les mettre ici

1. قال رسول الله صلى الله عليه و سلم: ".. لَمْ تَظْهَرْ الْفَاحِشَةُ فِي قَوْمٍ قَطُّ حَتَّى يُعْلِنُوا بِهَا إِلَّا فَشَا فِيهِمْ الطَّاعُونُ وَالْأَوْجَاعُ الَّتِي لَمْ تَكُنْ مَضَتْ فِي أَسْلَافِهِمْ الَّذِينَ مَضَوْا..."
2.

.ما ظهر الغلول في قوم قط إلا ألقي في قلوبهم الرعب، ولا فشا الزنا في قوم قط إلا كثر فيهم الموت

فأول هذه المشاكل الاجتماعية التي تؤدي إلى انهيار الأمم وإلى الخسف والمسخ هو الزنا، يقول النبي صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فيما يرويه عنه ابن عباس : {إذا ظهر الزنا والربا في قرية فقد أحلوا بأنفسهم عذاب الله } رواه الحاكم ، وقال: صحيح على شرطهما، ولم يخرجاه.وكذلك يقول النبي صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فيما يرويه ابن عباس : {ما ظهر الغلول في قوم قط إلا ألقي في قلوبهم الرعب، ولا فشا الزنا في قوم قط إلا كثر فيهم الموت }.وكذلك يقول النبي صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ فيما ترويه ميمونة رضي الله عنها: {لا تزال أمتي بخير ما لم يفشُ فيهم ولد الزنا، فإذا فشا فيهم ولد الزنا، فيوشك أن يعمهم الله عز وجل بعقاب من عنده } رواه الإمام أحمد .

Hyno
01/10/2007, 15h56
Tu dis "le jour ou la perversion sexuelle sera répandue …" mais a quoi juge t'on que la perversion est très répandue ?

De nos jours il nous semble que c'est plus fréquent qu'avant. Mais je pense que c'est juste plus visible (Nos ancêtres étaient juste plus discrets).

Tu dis aussi que toutes les IST n'ont pas de vaccins. C'est faux. A part le VIH, toutes se soignent plus au moins, le gonocoque se traite avec de simple antibiotiques, et il y a même un vaccin contre l'hépatite C. L'herpès quant à lui ne se soigne pas, mais il est loin d'être une maladie grave ou mortel (ce n’est pas la peste).

Bref, y aurai beaucoup d'autre choses à dire, et je trouve que tout ça manque cruellement de rigueurs à vrai dire.

Nadyr
01/10/2007, 16h23
De nos jours il nous semble que c'est plus fréquent qu'avant. Mais je pense que c'est juste plus visible (Nos ancêtre étaient juste plus discrets).
c sa le sujet hyno
mais commem pas a ce point la , ta des chiffres des preuves sur ce que tu la ou c l'islam qui te pose des problèmes ? tu aime quand change et on dit que c boudha ou un médecin qui a dit sa c sans problème .

je v pa resté a imaginé mais si tu attrape une tel maladie quand tu fera un voyage en Afrique ou qqpart dans le monde
tout le monde a accées au médicament de c maladies
oui biensure :22: combien sont mourut avant que leur medicamant sont mis a disponibilité .
mieux ne pas l'avoir que cherché sont médicament non ? car sa se finira jamais y a toujours un virus plus puissant .

sinan
01/10/2007, 16h29
c'est pas par ce que on peu soigner une maladie que ça devien plus grave, tu me rappelle ma grand mere elle nous dit " c'est pas grave mange il ya des medicament" on arabe " koul koul ao kein dwa" :lol:

Harrachi78
01/10/2007, 16h36
A ce que je sache la syphilis et bien d'autres MST existent depuis que le monde est monde ; avant le prophete comme apres ; ce n'etait donc pas une revelation que de dire : "Le Prophete Muhammad prevoit des MST" (sic)

absente
01/10/2007, 19h15
Tu m'as volé les mots de la bouche El Harrachi!!
Décidément, cela devient du grand n'importe quoi par ici!!!

Nadyr
01/10/2007, 22h02
@Andaloussia
vous donner le bon exemple de yatabi3ouna min qawli asfahah
car si qqun parle trop yaura une probabilité de l'erreur se que Magdy Abd Al-Shafy Abd Al-Gawad a eu , donc si il a ajouté shyphilis comme exemple dans 10000 mot sa deviens LE TOUT n'importe quoi , c pas un prophete ce magdy ni un dieu .

@Harrachi78
pour le syphilis sont origines est inconnu (source wiki) mais comem certain disent que c avec la découverte du nouveau monde sans doute car les européens ont violé bcp de femmes et de lama labas .

le sida decouvert en 1983 alors c debut sont pas trop loin .

gonorhé Pendant des siècles la blennorragie a été confondue avec la syphilis (http://fr.wikipedia.org/wiki/Syphilis); leur non-identité sera définitivement démontrée par Hernandez (1812 (http://fr.wikipedia.org/wiki/1812)) et surtout par Ricord (1838 (http://fr.wikipedia.org/wiki/1838)).

c mm pas ma spécialité mais ne me dite pas que lhumain ne risque rien dernierment plus que jamais si il fait le sexe . en plus c n'importe comment et n'importe quoi

soufiane beny
02/10/2007, 01h50
salut à toutes tous
en ce qui concerne le sujet il n'est que très complet et parfait!!
Nadiroes tu as cité les MST les plus connues et les plus fréquentes!!
parce que il y en a beaucoup plus!!
commençant par le SIDA qui fait ravage "non seulement l'impact sur la santé mais aussi sur les dépenses "!les grands médecins ,biologistes et les scientifique n'ont pas pu établir un médicament ni vaccin"sachez qu'il existe des moyens pour ralentir l'évolution mais ça reste qd même médiocre et très couteux"!!..j'espère que tout le monde ce forum sache les complication qu'engendre ce dernier!!c'est trés connu et pas la peine de détailler!!
les hépatites:B et C,alors là,personne ne peut nier les dégâts et l'incidence trés trés élevée de ces maladies hépatiques qui peuvent causer cirrhose et la mort surtt dans un pays ou la greffe de foie est trés courante!!!!!!!!!"comme l'algerie"!
hérpes génitale:vous allez me dire que c'est pas grave cette maladie,oui elle ne l'est pas!!mais sachez que c'est la premiere cause des cancer du col chez les femmes!méfiez-vouss de ça!
sans parler du poux du pubis et de la gale et des infections intestinales,les vaginites,verrues génitales.....etc
qui ne sait pas parmi les étudiants en médecine et les médecins que la multiplicité des partenaires fait accroitre le risque d'avoir l'hpv et par conséquence avoir un cancer du col!!
qui ne connait pas l'une des dernière études qui parle de la saturation de la mémoire vaginale suite à la multiplicité et puis la degerenescence!!
on est au courant de tout mais on voit d'un angle très aigu!!dommage
ces dégats ne sont pas rare de nos jours et tt le monde le sait ,pour avoir une idée je vous invite à consulter site :http://yourecosource.com/blog/earth-clock/
ainsi je vous informe que ces maladies touchent les femme bcp plus que les hommes!!
c'est le point de vue scientifique de ces maladie et pour tout autre renseignement ,je suis là à vous expliquer les choses en vous donnant plus de détail s'il le faut!!

soufiane beny
02/10/2007, 02h19
maintenant je veux bien parler parler de la relation entre tous ça et la religion "prophète et les lois religieuse".
on sait tous que les relations sexuelles sont trés protégées et sacrées dans l'islam ainsi que dans ttes le religions monothéistes du faite de l'importance et de la noblesse des objectifs visés par cette dernière,ça c'est un avantage chez les humains qui ont des cerveaux qui marchent bien sur,sinon pas la peine de continuer à me lire!!
supposant qu'on est libre "très libre comme bcp veulent étre" et on commence à pratiquer le sex sans limite ,ça aboutira à quoi ?? malheureusement il y en a qui le fasse sans qu'il le sache" classé des animaux ss le savoir"--de cette pratique libre on ne va jamais atteindre la perfection du plaisir parce que tout simplement ça n'existe pas---conclusion" le nmbre de la pratique ne va apaiser ce désir incessant"!!donc l'équation est fausse pour la plupart et ça commence à se cmpliquer qu'on sait que les plus grand philosophes et scientifiques savaient et savent ttes ces histoires mais malheureusement on reçoit que leurs déchet qualifiés par la plupart de nous comme une civilisation et un développement!!!
tt ça constitue un très grand sujet qui à bcp de branches ,notre prophète c'est pas un médecin ou un scientifique pour qu'il nous dise le nom des maladies et leurs descriptions,c'est un prophète" youndir wa youbachir, outia jawami3 el kalim" et le reste c'est à nous de découvrir , le SIDA est une maladie récente "peut être c'est la seule connu en ce moment mais ça n'empêche pas de trouver d'autres dans les prochaines etudes!donc svp soyez un peu raisonnable ,dieu et prophète la religion ont interdis la pratique sexuelle avant le mariage parce qu'elle est destinée à être anarchique et ça va être le désastre,"ikhtilat el anssab,les maladies, la fatigue ,les défaut de concentration .....etc
ce n'est qu'un petit résumé d'un vaste ..
j'espère que je n'étais ni prolixe ni trop conique!!

Sidi Noun
02/10/2007, 05h40
Paradoxe alors… avec tous ces 'fléaux", l’espérance de vie est quand même bien plus élevée dans les pays à haute “promiscuité sexuelle” que dans les pays musulmans, plus “chastes”…

Le SIDA est le tueur principal des Américains entre les âges de 25 et 44.sources? Tous âges confondus, aux US, ce sont plutôt les maladies cardio-vasculaires... sauf si le Américains en dehors de cette fourche ne comptent que pour des haricots...

(1) SIDA
C'est parmi le fait de tourmenter que le prophète a prédit pour sembler dans les nations que commettent l'adultère.tourmenter? prédire pour sembler? rien compris...

Le mot "la peste" a eu l'habitude de faire allusion aux maladies qui sont impossibles d'être guéries.... a eu l'habitude de faire allusion... peut-on être plus flou? quant à "impossible d'être guéries", contrairement au fatalisme musulman, les Américains ne connaisent pas ce mot... quand on dit "impossible", ils travaillent plus fort pour trouver une solution...

MOH24
02/10/2007, 09h17
Paradoxe alors… avec tous ces 'fléaux", l’espérance de vie est quand même bien plus élevée dans les pays à haute “promiscuité sexuelle” que dans les pays musulmans, plus “chastes”…

Tu passes de ces fléauts que sont le relations sexuel tout azimut, donc des maladies comme le sida, puis à lspérence de vie en occident.Tu dévie du sujet.
- Si l'espérence de vie est plus "courte" dans les pays musulman, c'est du à d'autres manques, que ca soit nouritures, soins etc...Alors que ces maladies tel que le sida, font plus de victimes en France par exemple qu'en Algérie.
Et le sujet est donc bien la recrudescence des maladies dans les pays à la liberté sexuelle évidente.
Maintenant concernant les pays dit musulmans, ce n'est pas par ce qu'ils sont
dit musulmans, qu'ils sont à l'abrit de tout ca, car cette menace est valable s'ils commettent ces actes!En Afrique c'est l'écatombe, car il y a des relations sexuelles non protégées et à tout va, et en Europe il y a des campagnes à tout va pour sensibiliser tout le monde, mais il y a toujours énormément de victimes du sida, car de l'autre coté il y a des campagnes pour les libertés sexuelles, car il est inconcevable de remettre ca en question et faire la promotion de la chasteter ou de la fidèlité dans le couple, surtout que l'échangisme a le vent en poupe et petit à petit la promotion de l'inceste se fera de plus en plus évident.

Sidi Noun
02/10/2007, 10h11
·1.3 millions de nouveaux cas de blennorragie arrivent annuellement.
* 24 millions de nouveaux cas d'homme papilloma le virus (HPV) arrivent annuellement, y compris un haut pourcentage parmi des adolescents.
* 63 % de toute la maladie sexuellement transmissible (STD) des cas arrivent parmi les gens moins de 25 ans d'âge.
* Le SIDA est le tueur principal des Américains entre les âges de 25 et 44.
* La protection contre un STD a appelé l'homme papillloma le virus (HPV).HPV des Préservatifs fournissent pratiquement pas est le problème médical le plus commun vu par des gynécologues et des causes presque tout le cancer du col de l'utérus aux Etats-Unis.Je ne pense pas dévier du sujet… bien que le post initial est incohérent, l’auteur parle bien des effets de la “promiscuité sexuelle “ sur la santé… (SIDA, syphilis, gonorrhée, herpès, etc…) donc forcément de la qualité et la durée de la vie…

- Si l'espérence de vie est plus "courte" dans les pays musulman, c'est du à d'autres manques, que ca soit nouritures, soins etc.donc vous êtes d'accord que les causes de nos "malheurs" peuvent être multiples... et pas juste la "promiscuité sexuelle"

Et le sujet est donc bien la recrudescence des maladies dans les pays à la liberté sexuelle évidente.quelle recrudescence? syphilis, gonorrhée, on n'entend plus parler... le SIDA est en déclin... du moins ici...

Maintenant concernant les pays dit musulmans, ce n'est pas par ce qu'ils sont dit musulmans, qu'ils sont à l'abrit de tout ca, car cette menace est valable s'ils commettent ces actes!En Afrique c'est l'écatombe, car il y a des relations sexuelles non protégées et à tout va, et en Europe il y a des campagnes à tout va pour sensibiliser tout le monde, mais il y a toujours énormément de victimes du sida, car de l'autre coté il y a des campagnes pour les libertés sexuelles, car il est inconcevable de remettre ca en question et faire la promotion de la chasteter ou de la fidèlité dans le couplealors pourquoi ne pas promouvoir l'éducation sexuelle, si c'est la santé qui est en question?

...surtout que l'échangisme a le vent en poupe et petit à petit la promotion de l'inceste se fera de plus en plus évident.le vent en poupe? d'où tenez-vous ça? l'échansisme a toujours été un phénomène rare... quant à l'inceste, il se peut qu'il soit plus fréquent (et j'en suis presque sûr) dans les pays musulmans qu'en occident...

Je pense que c'est plutôt la liberté sexuelle qui vous pose problème, pas les maladies...

MOH24
02/10/2007, 10h49
donc vous êtes d'accord que les causes de nos "malheurs" peuvent être multiples... et pas juste la "promiscuité sexuelle"

OUI

Concernant la liberté sexuelle, je n'ai pas de problème avec ca.Pour un musulman c'est très simple: Mariage, fidélité.Mais là c'est dans l'idéal.
Concernant l'éducation sexuelle, je suis absolument d'accord avec vous, mais il y a comme un problème culturel et non religieux.
L'échangisme est en plein expension, il est bien plus présent que vous ne l'imaginez.Il y a peu c'était un sujet "tabou", aujourd'hui non seulemnt il y a de plus en plus de lieux prévu à cet effet.On m'a meme proposer ca sur mon lieu de travail et je connais des gens qui projettent de se lancer ou d'essayer, alors dire que c'est marginal est faux.
Le sida en déclin? Il est toujours là et bien présent.
L'inceste est il plus présent chez nous?Etant donner le peu d'informations dont nous disposons je ne peux me prononcer, mais j'en ai beaucoups entendu parler en France, mais si vous voulez vous convaincre du contraire, à votre aise.Mais je vous le dis, l'inceste ve devenir un sujet de plus en plus présent, et on essaiera de le faire entrer dans les moeurs, car l'inceste ce n'est pas uniquement entre parents et enfants, mais aussi entre frères et soeurs.Comme disais Ghazali, les vices d'aujourd'hui sont les moeurs de demain.Le fait que bon nombre d'"activité" sexuelles aujourd'hui ne choque plus personne, alors la zoophilie, scatologie etc etc.

MOH24
02/10/2007, 10h55
donc vous êtes d'accord que les causes de nos "malheurs" peuvent être multiples... et pas juste la "promiscuité sexuelle"


Je vous rappel donc au sujet du topic, les "dérives" sexuelles et les maladies liées.Donc il ne faut pas "dériver".A moins que votre problème ne soit pas les maladies sexuelles, mais l'Islam?

Hyno
02/10/2007, 12h03
mais commem pas a ce point la , ta des chiffres des preuves sur ce que tu la ou c l'islam qui te pose des problèmes ? tu aime quand change et on dit que c boudha ou un médecin qui a dit sa c sans problème . Mais bien sur que ca n'aurai rien changé. Tu part du constat que la perversion est beaucoup plus répondue qu'avant, moi je dis que ce n'est pas vrai, et c'est un constat personnel aussi. Et c'est plutôt à toi d'apporter des preuves, des chiffres si t'as envi de donner du crédit à tes conclusions.

je v pa resté a imaginé mais si tu attrape une tel maladie quand tu fera un voyage en Afrique ou qqpart dans le monde
tout le monde a accées au médicament de c maladies
oui biensure combien sont mourut avant que leur medicamant sont mis a disponibilité .
mieux ne pas l'avoir que cherché sont médicament non ? car sa se finira jamais y a toujours un virus plus puissant . Je n'ai pas très bien compris, et surtout je ne comprends pas du tout le rapport avec le sujet ici présent. Qu'il existe des maladies graves et incurables, et des gens qui meurent à cause de ça, c'est connu, je ne vois pas en quoi cela prouve que ce que tu dis est vrai. Attention je ne dis pas que le prophète n'a pas pu prédire toutes ces maladies que tu cites, je dis juste que ce que tu écris plus haut ne permet aucunement de l'affirmer et n’est pas du tout convainquant.

Puis, sincèrement je ne vois pas tellement l'intérêt de ce genre de texte, ceux qui ont la foi en leurs prophète n'ont pas besoin de ça pour avoir encore plus la foi, et ceux qui ne l'ont pas, ne vont pas vraiment être convaincu du fait que ça ne se tiens pas vraiment tout ça.

Hyno
02/10/2007, 12h06
=> sinan.
Je n'ai pas dis que le gonocoque l'hépatite C ou autre n'étaient pas graves. Encore moins parce qu'elles se soignent.
C'est nadiroes qui dis que ces maladies sont des "pestes" en expliquant que peste se réfère à des maladies qui ne se soigne pas, j'ai juste répondu en disant que non, ces maladies là elles se soignent pour la plupart donc ne peuvent pas être qualifié de "peste".

Nadyr
02/10/2007, 13h04
@sid noun
sources? Tous âges confondus, aux US, ce sont plutôt les maladies cardio-vasculaires... sauf si le Américains en dehors de cette fourche ne comptent que pour des haricots...il y a les sources :
ta pas présisé bon pour l'an 2001 y a
newyork times (http://query.nytimes.com/gst/fullpage.html?res=990CE2DF1E3CF932A05752C0A9639582 60&sec=health&spon=&pagewanted=all)
pour des statistique plus récente
ici (http://www.cdc.gov/hiv/topics/surveillance/basic.htm#international) il faut les voir
c t pas le sujet le taux de la mortalité mais voila pk les gens meur dans le monde
change un peut l'idée sur le monde musulman que c l'afrique central !c pas vrai il y a on a pas trop labas

Factors affecting a country's death rate
Age of country's population
Nutrition levels
Standards of diet and housing
Access to clean drinking water
Hygiene levels
Levels of infectious diseases
Levels of violent crime
Conflicts
Number of doctorschange t idées mon ami du monde musulman il te faut une mise a jour
et aussi vaste que tu pense l'afrique du nord le sud de l'asie
pour Rank Order -Death rate (deaths/1,000 population) en 2007
on est pas mal classé nous les algeriens 199 eme sur 222 pays !enfin un bon classement :mrgreen: c tres bien mm les pays musulmans sont loin de se que tu penses sauf les pays en guerre afganistan et le niger trop pauvre il sont dans la 10eme place le reste du monde musulman et mieux que l'europe , la moyenne mondiale est 99eme
la france 92eme !!! c grave
inversement
les pays a moins de mortalité 7 sur 10 sont des territoire musulmans !dont le 1er l'uae .

Nadyr
02/10/2007, 13h45
Tu part du constat que la perversion est beaucoup plus répondue qu'avant, moi je dis que ce n'est pas vraipour moi c vrai et claire j'ai nulle besoin de statistique car c imposssible de les faire alors ta une idée comment savoir ça ?
apart le nombres de gens attein de maladies sexuelles qui es en croissance


y a MSM ... et le sida a l'usa
http://www.avert.org/media/images/USASumMenWomenGraph.gif

pour la femme y a pas de précision quelle type de relation mais bon
restant avec l'homme
c claire le raport entre MSM et le sida , donc la croissance de cette relation pas humaines originaire comme bcp d'autres relations du monde animal ,le nombre sera bcp réduit .
pour ce sujet j'ouvrirais une autre topic

soufiane beny
02/10/2007, 14h35
Hyno
=> sinan.
Je n'ai pas dis que le gonocoque l'hépatite C ou autre n'étaient pas graves. Encore moins parce qu'elles se soignent.
C'est nadiroes qui dis que ces maladies sont des "pestes" en expliquant que peste se réfère à des maladies qui ne se soigne pas, j'ai juste répondu en disant que non, ces maladies là elles se soignent pour la plupart donc ne peuvent pas être qualifié de "peste".

écoute bien mon ,ne te soulage pas avec les soins de ces maladies parce que maintenant la médecine a vu d'autres dimensions ,c'est que ttes ces maladies "banales que soient-elles" peuvent constituer des risque majeurs de développement de cancer par la suite!!donc le problème c'est pas soigner et ne pas soigner ces maladies!!
exemple le papilloma virus et l'herpes virus ,tout le monde sait que sont trés incriminés dans bcp de cancers "col ...etc.
soyez attentif svp et ne les prenez pas à la légére!
MOH24
donc vous êtes d'accord que les causes de nos "malheurs" peuvent être multiples... et pas juste la "promiscuité sexuelle"

Je vous rappel donc au sujet du topic, les "dérives" sexuelles et les maladies liées.Donc il ne faut pas "dériver".A moins que votre problème ne soit pas les maladies sexuelles, mais l'Islam?

ne fuit pas la réalité MOH24
tu c ke la pratique sexuelle a bcp de vertus mais qd elle est protégée et faite dans des limites précise sinon ça va être un danger!!et on a évoqué l'islam dans tt ça parce que c la seule religion qui a mis les lois et qui détaillé trés bien ce sujet" il n ya pas de flou"!!
MOH24
Paradoxe alors… avec tous ces 'fléaux", l’espérance de vie est quand même bien plus élevée dans les pays à haute “promiscuité sexuelle” que dans les pays musulmans, plus “chastes”…
alors là mon ami tu es loin ,il n ya pas de relation d'esperence de vie et de pratique sexuelle et des MST,ds l'occident l'esperence de vie est trés élevée parce que ils ont les moyens des soins c tt,et les structures sont trés développé , il ne faut pas confondre!!

aussi personne de vous n'a évoqué le préjudice moral que peut causé cette liberté ,les viol,le lesbianisme et tt ça qui sont devenues une mode et pas plus,des explications psychique existent pour ces genre de personalités malades ...etc
je vous demande de ne pas tomber dans le piège "de justifier leurs acte "parce que un jour ils vont trouver d'autres solution et vous ,vous rester dans l'impasse " des habitudes que l'occident a crée et que vous avez suivi ss même y reflechir".
c'est un trés grand labyrinthe noir ou ils veulent nous entrainer,ils trouveront la lumière avant nous et nous seront fermé ds celui_ci pour tjr!!

MOH24
02/10/2007, 15h27
donc vous êtes d'accord que les causes de nos "malheurs" peuvent être multiples... et pas juste la "promiscuité sexuelle"

Je vous rappel donc au sujet du topic, les "dérives" sexuelles et les maladies liées.Donc il ne faut pas "dériver".A moins que votre problème ne soit pas les maladies sexuelles, mais l'Islam?

ne fuit pas la réalité MOH24

Avant tout tu as amputé de ma réponse à sa question qui était OUI.
Donc je ne fuit rien du tout.;)

MOH24
02/10/2007, 15h30
Et sa question est légitime, elle n'est pas la seul source de nos malheures, mais ce n'était pas le sujet, donc je le lui ai rappelé.
Donc si tu lis ce que j'ai dis, c'est que les relations sexuelles hors des limites prescrites, engendrent les maladies.

Harrachi78
02/10/2007, 15h46
@Harrachi78 : pour le syphilis sont origines est inconnu (source wiki) mais comem certain disent que c avec la découverte du nouveau monde sans doute car les européens ont violé bcp de femmes et de lama labas ...

La hawla wa la quwwata illa billah ... rien a ajouter.

Nadyr
02/10/2007, 16h14
La hawla wa la quwwata illa billah ... rien a ajouter.@harachi oui je me suis trempé c une theorie comme d'autres et il ya qu'elle a aparut avant le prophète mais sa n'exclue pas que les arabes ne la connaissait pas dans leur ancêtres .

et employé le mot arabe qui définie peste
a cette maladie car elle frape des régions puis elle disparait comme la peste
et a wiki en a un exemple qu'elle a touché le cantinant européen a la suite de la découverte de l'amerique dieu c se qu'ils ont fait pour l'attrapé .comme l'Afrique a eu la peste a l'arrivée des européens .
sa va comme correction harachi et dzl pour se que jai dit mais kont fatart tamak . saha ftorak .

alamut
02/10/2007, 18h39
Pour Jennifer Lopez marhaba à toutes les MST...:mrgreen:

soufiane beny
02/10/2007, 20h15
ici dans cette discussion ,il n ya pas de place aux personnes comme vous alamut,la prochaine fois pèse te parole,sinon ça va tourner au jeu!!
bon ramadan

alamut
03/10/2007, 00h23
@soufiane beny

Pas besoin que tu me fasses une place, je m'impose que tu le veuilles ou non :lol:

oko
03/10/2007, 16h23
Tu te trompes nadiroes la syphilis existait bien avant la découverte du nouveau monde. C'est plutôt l'inverse tu sais, c'est les Européens (porteurs saints parce qu'immunisés) qui ont contaminé les Amérindiens à des maladies qu'ils n'ont jamais rencontré : variole, rougeole, grippe..

C'est surtout ces maladies qui ont décimé les populations locales, une sorte de guerre bactériologique sans vraiment le savoir

Environ un millier d'hommes était avec Hernan Cortés quand il a fait ses conquêtes, en face des 100 aines de milliers d'aztèques


Le tabac a fait et continue à faire bien plus de dégâts que la syphilis et là il n y a aucun doute, le tabac vient des Amériques

Cookies