Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous musicien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous musicien ?

    Bonjour a tous

    Y a t’il des musiciens dans FA ? si y’auna quel votre instrument préféré ?

  • #2
    non malheureusement
    mais j'avoue que j'ai toujours rêvé de jouer de la guitare

    Commentaire


    • #3
      Moi je joue un peut a la guitare, j’ai joué comme bassiste dans un groupe de rock amateur ah le bon vieux temps

      Commentaire


      • #4
        fox
        moi aussi j'ai toujours révé de jouer à la guittare


        sinon JD
        je connais deux musiciens sur fa c'est el Anka et l'Absent

        Commentaire


        • #5
          present

          merci feeling de m'avoir cité ,je fait pas de la musique ma proffession mais je le fait pour moi ,quand je prend mon mandole et je gratte quelque note je me sens bien et quand je prend ma guitare sur mes genoux et je chante quelque air je me sens loin ,et quand je prend ma derbouka et je tappe dessu je me defoule bien

          Commentaire


          • #6
            f
            ox
            moi aussi j'ai toujours révé de jouer à la guittare
            Dieu t as protégé c est haram ça aussi

            ps = comme tu as joué dans le halal haram jvais pas te rater

            Commentaire


            • #7
              may je vais devoir te demandé de me rendre mes chanson dans ce cas

              Commentaire


              • #8
                l absent = perso je joue pas le role de la super musulmane donc tes ziks au mandoles je les garde surtout "maysarah"

                Commentaire


                • #9
                  Moi je joue a la guitare et la bass et je cherche une personne qui poura me donner de bonnes tablatures

                  Commentaire


                  • #10
                    @l'absent
                    Quand je prend mon mandole et je gratte quelque note je me sens bien et quand je prend ma guitare sur mes genoux et je chante quelque air je me sens loin ,et quand je prend ma derbouka et je tappe dessu je me defoule bien
                    Tu joue du chaabi alors j'adore aussi le chaabi ça détend beaucoup surtout ki tkoune essal3a mliha si tu vois ce que je veux dire dans le chaabi ya pas Do, Re, Me, FA..... mais plutot Sika ,yaka,..... corrige moi si je me trempe ?

                    Commentaire


                    • #11
                      jDev10g

                      ahh oui je suis musicienne et mon instrument préféré est le "ipod " je déconne !!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #12
                        Haha Dianaain...


                        J'ai joué du violon quand j'étais enfant, mais je n'étais pas assez douée.

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          jDev10g

                          Salut moi aussi je suis au diapason avec l'absent,je suis chanteur amateur style chaabi (l'ancien) le vrai pas le news

                          Commentaire


                          • #14
                            je chante faux, je ne sais pas lire les notes mais je joue de la guitare ... et je me prends pour une superbe chanteuse de rock ....
                            est ce que je suis musicienne ?

                            aucune idée ! et je m'en moque

                            Commentaire


                            • #15
                              A mes heures perdues je me prends pour Celine Dion ( sans parvenir à égaler sa jolie voix )....

                              Sinon je suis pas musicienne mais j'aurais bien aimé faire du piano

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X