Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' erruption d' un imam a Oujda le vendredi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L' erruption d' un imam a Oujda le vendredi

    Il casse meme la photo du roi derriere lui ...

    http://www.youtube.com/v/5PfAON2m6DM
    Dernière modification par Tschiko, 01 octobre 2007, 21h55.

  • #2
    il marche pas ton site

    Commentaire


    • #3
      Ca devrait marcher :

      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Quelqu'un pourrait nous traduire ?
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Je viens de corriger, maintenant ca marche.

          Commentaire


          • #6
            Le fait de désintégrer un encadré du roi, peut-il etre considéré comme un crime de lèse-majesté???
            en espérant qu'il n'a pas subi le meme sort que le cadre par la suite...

            Quelqu'un pourrait nous traduire ?
            la langue des signes : il s'en remet à Dieu avant de refaire le portrait de sa majesté...
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Mais sa place est dans un asile de fous !!

              Comment peut on laissez un "hystérique" prêcher la parole de dieu et être le "guide" d'une foule .

              De mieux en mieux , à croire qu'ils sont tous possédés , une séance d'exorcisme.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                peut-il etre considéré comme un crime de lèse-majesté???

                Si ca se fait dans un lieux publique Oui .. enifn je suppose

                comme bruler un drapeau est consideré comme un "lese-etat"

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  N'empêche que ce qui se voit le plus c'est ses méthodes "hystériques" dans le but de manipuler.

                  Le ton est plus important que le contenu du discourt. Son ton "extrême" pousse à l'extrémisme, mal du "siècle" par les temps qui courent.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    question :

                    que fait la photo de M6 dans une mosquée ???
                    ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                    Commentaire


                    • #11
                      en tant que "descendant" du prophète (saws) peut etre pense-t-il y avoir sa place...

                      (chaque fois qu'on dit M6, je pense direct à la chaine tv d'abord, moi!!!)
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne supporte pas trop les imams hystériques mais je dois avouer que j'aime beaucoup celui-là...
                        Que M6 soit envoyé au diable, me va à ravir...

                        J'espère qu'il fera des émules...

                        Commentaire


                        • #13
                          chaque fois qu'on dit M6, je pense direct à la chaine tv d'abord, moi!!!)


                          oui moi aussi mais c'est plus rapide


                          pour le coup c'est pas plus mal si il lui a refait le portrait....
                          ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Au début j'ai cru que c'était un sketch, vus qu'on aurait dit qu'il était devant son lit LOL
                            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salaam,

                              Le contenu de la photo n'est pas clair, et une fois le cadre explosé, l'imam continue quand même son geste destructeur!?! A la fin de son speech, il invoque Dieu pour M6 ce qui est absurde et contradictoire par rapport à son action. Bref, ce genre de discours ne me fait même pas titiller.
                              Une fois le cadre détruit, l'imam se retourne en silence, à bout de souffle avec des z'yeux exorbitants, genre "Summerslam". Waw, j'ai peur!

                              ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X