Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre la nausée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire contre la nausée?

    Bonjour,

    désolée d'entrer ainsi mais j'ai besoin de votre aide.
    Depuis le début du ramadan j'ai des nausées.Comme je ne mange rien en journée, je n'ai rien a faire "ressortir".
    Que pourrais je prendre le soir pour calmer mon ventre la journée?
    Merci
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    je pense que tu devrais faire attention a ce que tu ' manges' le soir, évite l'amraki , les choses trop acides comme la chirba, a moins que tu diminues la tomates concentrées dedans

    Commentaire


    • #3
      j'ai le meme probleme que toi.:22:

      Commentaire


      • #4
        j'ai le meme probleme que toi.
        ma mere et mon frere aussi...

        merci Yazou pour tes conseils mais qu'est-ce donc que ce "amraki"?
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          en plus des conseils donnés : manger une poignée d amandes non salées
          et sinon Gaviscon tres efficace.

          Commentaire


          • #6
            chun li, l'amraki , c'est le pluriel de marka , comme la chorba hamra du ramadan
            Dernière modification par absente, 01 octobre 2007, 22h17.

            Commentaire


            • #7
              mange bcp de fibre, peut être que ça calmera ton estomac.

              ça doit pas être très agréable.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Un peu de jus de citron pressé, dilué dans un verre d'eau. Et boire d'un trait.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #9
                  ou alors si tu boit du lait, tu fais peut être une intolérance au lactose comme bcp d'africain
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    des nausées?

                    chun ,t'es enceinte ?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour les filles

                      MDR momo on a pensé la meme chose

                      Sinon chun moi c la meme chose que pas mal d'entre vous a se que je voit, je prend le soir juste avant de me coucher une tisane a base de verveine et laurier, du fais infuser une petite poigné de verveine que tu aura acheté en pharmacie et avec 2 ou 3 feuille de laurier , evite de trop sucré ou sinon q'avec du miel. Tu verra normalement au bout d 2 jours tu ira beaucoup mieux
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Chun, manges de la salade verte ou bois du lait froid.

                        Commentaire


                        • #13
                          prend deux pots de yahourt,surtout le activia,c'est fait pour sa

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour vos remèdes...
                            Bonjour Chun, manges de la salade verte ou bois du lait froid.
                            JE hais la salade verte et le lait
                            Un peu de jus de citron pressé, dilué dans un verre d'eau. Et boire d'un trait.
                            argh!
                            prend deux pots de yahourt,surtout le activia,c'est fait pour sa
                            je suis pas tres produits laitier mais j'ai quand meme mangé un yaourt hier.
                            des nausées?
                            chun ,t'es enceinte ?
                            Après un test négatif, j'ai fait une blague a mon homme.Il a failli tombé dans les pommes.
                            juste avant de me coucher une tisane a base de verveine et laurier, du fais infuser une petite poigné de verveine que tu aura acheté en pharmacie et avec 2 ou 3 feuille de laurier
                            Je vais tester ca!
                            evite de trop sucré ou sinon q'avec du miel
                            j'iame le sucre mais je hais le miel....je sais...je deteste beaucoup de choses:22:
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              ça m'est arrivé pa splus tard qu'hier :22:
                              En Algérie quand ça m'arrive, c'est à dire à chacun de mes voyages , on me prépare une infusion de feuille de menthe, qui soulage les spasmes de l'appareil digestif. On me l'a aussi conseillé ici.
                              Sur le plan médicamenteux, tu peux te procurer du spasfon en pharmacie sans ordonnance.
                              Autre, mais avec une prescription médicale cette fois, le primperan est efficace contre les nausées.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X