PDA

Voir la version complète : Madjer le retour

Page : 1 [2]

bobhakimos
04/10/2007, 12h46
tu doit attendre plus longtemps larbi52 !!!

cancerto
04/10/2007, 21h32
ne soit pas pessimiste Bobhakinos

WorldCitizen
06/10/2007, 23h07
Madjer entraineur? déjà vu, il n'a rien prouvé.
Cela dit, ça n'enlève rien à sa brillante carrière de footballeur.

Michel Platini n'a pas su qualifier l'équipe de france à l'auro ou au mondial, je ne me rappelle plus.

Maradona n'a même pas essayé

Pelé n'a pas essayé non plus

Zidane n'essairait pas

tout cela pour dire que je ne crois pas que les grands joueurs ne deviennent pas forcément de bons entraineurs.

Un grand entraineur étranger serait une bonne solution mais faudra lui verser son salaire et mettre les moyens en face.

bylkusdu94
07/10/2007, 01h51
tu oses comparer Madjer aux joueurs cités? :mrgreen:
en même temps, y'a des grands joueurs qui ont réussi à devenir de supers entraineurs: rijkaard, van basten, cruijff...tiens tiens 3 hollandais lol
y'a aussi schuster, mancini et ancelotti qui étaient des joueurs extraordinaires!

Gironimoo
07/10/2007, 02h15
aux dérnières nouvelles ils négiocieraient avec Sâadane et c'est presque fait :rolleyes: ... alors Madjer oubliez ! vive le bricolage !!!

WorldCitizen
07/10/2007, 20h17
Saadane, la pire des solutions. Franchement.

tu oses comparer Madjer aux joueurs cités? :mrgreen:
en même temps, y'a des grands joueurs qui ont réussi à devenir de supers entraineurs: rijkaard, van basten, cruijff...tiens tiens 3 hollandais lol
y'a aussi schuster, mancini et ancelotti qui étaient des joueurs extraordinaires!

Ouais t'as raison, Madjer a été un bon joueur sans plus.

Le jouer qui est devenu entraineur par la suite qui m'a le plus plu c'est bien un autre hollandais, Yohan Cruif ;)

En algérie, le joueur qui pourrait être un bon entraineur à l'avenir, je vois bien Moussa Saïb s'il met sa gentillesse de côté.

Je pense qu'il a le style et s'il transmet son style et son sérieux aux joueurs il pourra devenir un bon entraineur.

Faudra aussi qu'il sorte un peu de la JSK. je pense qu'il faut qu'il fasse ses preuves ailleurs.
En même temps y a pas de club sérieux en algérie.

bylkusdu94
08/10/2007, 15h04
oui c'est vrai, je suis d'accord pour Moussa Saïb!

el haouat
09/10/2007, 23h39
doucement les gars,que ce que vous raccontez la,vous voulez faire croire que l'entraineur ne compte pas ou quoi? murinho ou capello ne change rien? ya aussi qui dit meme si on a l'entraineur du brezil on se fera battre par le sudan.
a mon avis je pense qu'un grand joueur ,ne va pas etre automatiquement un bon entraineur,et le contraire est aussi juste(erikson n'a jamais joué au niveaux hauts au foot)
dino zoff,un grand joueur n'a rien fait avec l'en de l'italie.
une chose est sure,un bon entraineur compte lorsqu'on lui donne le temps et les moyens de travailler,car les grands entraineurs sont comme des grands psychologues ,ils savent traiter avec les joueurs,leur donner la confience en soit,les faire concentrer,les faire sentire importants...exemple: mancini est l'inter,vous imaginez combien d'efforts,et de sagesse faut avoir pour gestire un vestiaire de 28 internationaux,tous des etoils dans leurs pays d'origine,entendre un argentain parler professionellement,rigoureusement,envers son club,qui est italien et pas de l'argentine,demontre le travail d'un bon entraineur et son staff,cavalli? qui etait-il qui le connaisait avant.
l'entraineur compte beaucoup dans les resultats d'une èquipe, la preuve, nous n'avons jamais eu depuis 1986.
ciao