Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjer le retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madjer le retour

    Dans une déclaration faite à la chaîne quatarie Al-Kass, Rabah Madjer qui occupe actuellement le poste de consultant à la chaîne Al-Jazeera Sport a confirmé les contacts pour revenir à la tête de la sélection nationale. Dans ce registre, l’ancienne star de Porto a révélé avoir eu un long entretien avec le ministre de la Jeunesse et des Sports, Hachemi Djiar. “Je vous informe que j’ai été récemment reçu par le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports. Lors de ma discussion avec M. Djiar, nous avons parlé de la sélection nationale et de mon retour à sa tête”, a-t-il déclaré et d’enchaîner : “La possibilité d’entraîner la sélection A est maintenant envisageable.” Autrement dit, Madjer “dévoile” qu’il est un sérieux candidat pour l’EN en remplacement du Corse Jean-Michel Cavalli qui sera limogé dès le retour du président de la FAF, Hamid Haddadj de Chine où il a assisté au Mondial féminin. Devant la pression exercée des pouvoirs publics ainsi que les membres du bureau, le président de la FAF s’est mis à l’évidence de l’impossible reconduction de Jean-Michel Cavalli qui, de l’avis de tous, a failli à sa mission. Enfin, il est utile de signaler que devant justement cet état de fait, la sélection nationale a de fortes chances de ne pas disputer de rencontre amicale le 17 octobre, l’une des rares dates Fifa pour les matches amicaux.


    === MODERATION ===
    Citez l'auteur de l'article. Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics/messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    23
    Pour son retour
    91,30%
    21
    Contre son retour
    8,70%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    j'ai voté pour son retour mais j'aimé bien quand il etait sur le terrain lol pas dans le box
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

    Commentaire


    • #3
      c'est clair qu'il était fort avec Belloumi mais bon, c'est du passé...
      J'espère (s'il est l'heureux élu) qu'il mettra tout son savoir au service de l'Algérie et qu'il n'y aura pas trop de pression extérieure l'empêchant de travailler tranquille (ce qui m'étonnerait).
      Allez les fennecs
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        Si ca dependait de moi et sachant que madjer reste un tres bon technicien qui n'a rien a envier aux autres grand comme rijkard et qui aime son pays et a meme pleurer devant la cam d'aljazeera sport lorsque l'algerie avait perdu dans un match officiel. je lui donnerait carte blanche pendant au moisn 5 ans pour batir une vraie equipe nationale.

        Commentaire


        • #5
          L'Algérie n'a pas de problème d'entraineur. Elle a tout simplement besoin de bons joueurs.
          Mettez un entraineur ordinaire à la tête du Bresil, il vous ramène une coupe du monde.
          Mettez l'entraineur du Brésil à la tête de l'équipe d'Algérie, il se fera battre par le Burkina Fasso ou le Soudan.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Comme entraineur, il a pas prouvé grand chose, omme joueur oui mais j'suis pas sur que sa suffise enfin sa seras tjrs mieux que cavali tt fané la...

            Commentaire


            • #7
              faut voir si ça peut donner un sursaut d'orgueil national à cet équipe il est le bienvenu je suppose

              Commentaire


              • #8
                il faut a tout prix sauvé l'EN
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  oui il faut à tout prix sauvé le soldat EN

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne suis pas sûr que si tu mets Capello ou Mourinho à la tête de l'EN, ça va changer quelque chose! c'est une question de mentalité, les joueurs aiment leur pays mais n'ont pas la rage de vaincre.
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut bylkusdu94 ! ca fait zizir de te revoir
                      je suis entierement d'accord avec toi... tu peux mettre le meilleur technicien, tacticien et preparateur physique du monde et ca me marchera pas forcement. Ce sont les joueurs qui ont un pb de motivation et d'envie. De plus tant qu'on aura pas mis les moyens dans la formation en Algerie, il n'y aura jamais d'equipe nationale performante.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        fo metre le paquet :l'esprit d'equipe et la complementarité , ma kayene walou menhoum dans notre EN
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne connais pas ses qualités d' entraineurs ou s' il en a. mais ca ferait du bien de voir le grand Madjer.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut,
                            je ne suis pas trop d'accord avec les remarques faites plus haut...
                            Lorsque Madjer était entraineur, son équipe à fait d'excellent résultat..
                            Ensuite avec la meme équipe mais un entraineur différent, il avait fait de moins bon résultat..
                            Je pense que l'entraineur à un role capital... Entre nous qui connaissait Aimé Jacquet avant la coupe du monde !!! personne, mais il a su motivé ses joueurs et à puisser en eux le max. de ressources. Il y a aussi l'organisation sur le terrain. Vous pouvez mettre les meilleurs joueurs sur un terrain, mais si ceux-ci ne sont pas coordonnés ou organisés c'est la kata assuré..
                            L'E.N à d'excellent technicien, il faut juste savoir comment les disposer et leurs donner une certaine coordination, et là, je pense que Madjer est l'homme de la situation, pq ?
                            > Il est algérien - donc il sera plus proche des joueurs que n'importe quel entraineur étranger, car il connait leurs mentalités
                            > Une grande expérience internationale, dont il en connait les rouages
                            > Un type droit dans ses bottes qui sera respecté par ses joueurs et de ce fait donnerons le max. ( n'oublions pas qu'il a été évincer parce qu'il avait critiqué les dirigeants de F.A.F lors d'un match amical en Belgique )
                            > et tout simplement parce qu'il est le meilleur à ce poste pour l'instant.
                            > N'oublions pas que du fait qu'il est algérien, il pourra plus facilement trouver de future petite perle qui abonde dans notre pays....

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment jouer dans des terrains aussi catastrophiques?
                              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X