Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Britney Spears perd la garde de ses enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Britney Spears perd la garde de ses enfants

    Britney Spears a des raisons de pleurer : ses fréquents dérapages (conduite en état d'ivresse, consommation de drogues, des fêtes arrosées non-stop en boîte de nuit...etc) viennent de lui coûter la garde de ses deux garçons. C'est son idiot d'ex-mari, Kevin Federline, qui va les garder!


  • #2
    un jour elle va se suicider cette fille

    Commentaire


    • #3
      Quand on n'est pas pres pour assumer la responsabilite parentale, il faut eviter d'avoir des enfants, sans savoir pourquoi je n'ai jamais aimer cette fille, alors que dans la meme categorie j'aime bien Paris Hilton.

      Commentaire


      • #4
        oui moi au debut je l appreciait apres je n ai pas trop aimer cette fille

        sinon pour ses enfants c est les lois qui decide si les lois la trouve trop irresponsable ils ont certainement raison

        elle se drogue elle prend de l alcool etc.....
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Chuuut, au risque de réveiller Chris Crocker !
          Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

          Commentaire


          • #6
            La descente est rude, tout ça à un si jeune âge
            Cette photo me fait de la peine quand même.

            Commentaire


            • #7
              c'est patéthique !!!! j'ai entendu dire aussi (info ou intox ?) que sa maman sortirait avec son ex mari (Kevin)...

              Pauvre fille, elle va en etre traumatisé !

              Commentaire


              • #8
                pas franchement interessante comme fille...

                Commentaire


                • #9
                  Mon avis:

                  Il ya une verite amere dans ce scenario de Britney Spears, certes la fille n'est pas correcte mais il faut voir les raisons de son derapage !

                  Quand on se marie avec quelqu'un qui ne fait que profiter du moindre geste, du moindre sou, du moindre pas, ce n'est pas une chose facile.
                  Quand on se retrouve harcelee par des journalistes, la presse, le mari, etc .. ce n'est pas une chose facile.
                  La fille est en pleine depression et si elle fait tout ca c'est pour attirer plus d'attention, l'attention de son ex. surtout .. c'est pour vivre dans son monde.

                  Il ya un cote amere veridique dans cette histoire et moi (la verite) tout ca me fait mal au coeur, d'abord l'avenir et le devenir des enfants et de la fille.

                  dans toute cette histoire de Britney , on ne parle jamais de son homme, ce qu'il a fait d'elle lui, ou on parle tres peu... l'essentil est qu'il a atteint ses objectifs lui.

                  Tout ca me fait mal au coeur, car il ya des femmes qui subissent trop, des enfants qui sont victimes des fautes de leurs parents (et l'etre humain n'est pas parfait) mais on culpabilise toujours et toujours la femme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi ceux sont les enfants qui me font de la peine, parce que ils vont quitter une irresponsaple pour un irresponsable, les pauvres :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      tout a fait lilha ils aurait du les mettre dans une famille d aceuille
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Malgré ses multiples dérapages, Brit me fait beaucoup de peine. Toute mère à sa place serait déchirée d'être séparée de ses enfants. J'espère qu'elle va se reprendre en main et récupérer la garde de ses enfants. Parce que son ex mari n'est pas un modèle de vertu et qu'il ne s'intéresse qu'à la fortune de la chanteuse.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne l'incendirai pas.Je lui souhaite tout le courage du monde.Ils ont donné la garde a un mec qui n'en vaut pas la peine.Pauvre femme...
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ya un cote amere veridique dans cette histoire et moi (la verite) tout ca me fait mal au coeur, d'abord l'avenir et le devenir des enfants et de la fille.
                            Je ne l'incendirai pas.Je lui souhaite tout le courage du monde.Ils ont donné la garde a un mec qui n'en vaut pas la peine.Pauvre femme...
                            la maman et les deux enfants sont trois gosses a qui je souhaites beaucoup de courage pour retrouverr une vie equilibré
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle me fait de la peine la pauvre (même si je ne l'apprécie pas comme chanteuse), perdre la garde de ses petits .......... trop difficile pour une jeune maman ............. elle court vraiment vers la déprime

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X