Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche titre d'une chanson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche titre d'une chanson

    Salut à tous,

    En ce moment j'ai une chanson qui me trote dans la tête, et impossible de mettre un nom dessus.

    C'est une chanson algérienne ou kabyle, qu'on entend à tous les mariages, super rythmé.

    Un truc important, le refrain est chanté par des enfants.

    Voila, jattend vos réponses avec impatience.

    Merci pour votre aide

  • #2
    un peu dur quand même de trouver j'ai environ 150 cd kabyles là tu me facilites pas la tache !!! qui chante ? un homme ou une femme ? est ce une reprise d'une ancienne chanson ou bien une nouveauté ? est elle sortie uniquement en Algérie ou bien aussi en France !!

    si tu veux qu'on aide il nous faut plus d'infos !!
    amicalement
    tannyna

    Commentaire


    • #3
      Cette chanson est chantée par un homme, le refrain par des enfants. On l'entend ici en france, puisqu'elle est passée à tout les mariages.
      Et ... heu.. je voi rien d'autre , donner moi les chansons qui vous passe par la tête, et je vérifirais sur un site de téléchargement, si c bien la bonne.

      C cool de m'aider

      Commentaire


      • #4
        un autre truc, je pense qu'elle est et pas récente, et le début fait un peu disco.

        Commentaire


        • #5
          Est ce Cheb Yazid?
          Titre: Sabri Sabri

          Commentaire


          • #6
            un peu plus stp

            bonjour sophia, donne au moin quelque mots que tu aurais capté ca nous aiderais a t'aider
            boucheffa
            amicalement

            Commentaire


            • #7
              Non Djanoub, c pas cheb Yazid, je te remercie kan mêm.
              Franchement je parle pas un mot arabe. et j'ai un peu honte d'écrire nimporte quoi.
              Bon je me lance quand même, quand ya les enfants qui chantent, il disent un truc dans ce genre :

              Latini latiski .....

              J'espère que ça va un peu vous aider

              Commentaire


              • #8
                saphia

                je crois que c'est:
                bent énesse et que c'est bouchnaq qui chante et la phrase que tu voulais dire ca dois etre ma tébki ma téchki
                j'espere que c'est ça dans tous les cas cette chanson te plaira surment
                boucheffa
                amicalement

                Commentaire


                • #9
                  Non, , je connais très bien cette chanson du group Bouchnak, et je sais que c pas eux.

                  Merci d'avoir essayé

                  Commentaire


                  • #10
                    vraiment là je suis bleuffée !!! un peu difficile de t'aider dans ses conditions !! je te conseille de te faire inviter à tous les mariages de la prochaine saison (là il va y en avoir plétors c'est le printemps ) et dés que tu entends la chanson tu sautes sur leDJ et tu le harceles de question : titre, chanteur !!
                    amicalement
                    tannyna

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouai tu as raison Tannina, c'est la meilleure chose à faire.

                      Si il y en a qui peuvent m'aider, j'en serais ravie, hey oui les mariages s'annonce dans environs 1 mois, et je ne suis pas patiente du tout.

                      Commentaire


                      • #12
                        C pas facile, je sais, mais personne d'autre a un avis ?

                        Commentaire


                        • #13
                          la chanson je crois que c'est bellemou messaoud avec gana el maghaoui.je crois pa que c'est une enfant mais en tout cas elle en a la voix et c pendant le refrain donc va voir peut ètre que c'est ça

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X