Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adepte des bougies parfumées ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adepte des bougies parfumées ?

    Etes-vous un/une accro, adepte, des bougies parfumées, encens, pot pourri, huile parfumée......

    J'ai remarqué que j'allouais un budget assez élevé dans tous ces trucs senteur et vous ?
    Je ne vous demande pas si je suis normale
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

  • #2
    moi j'adore les bougies parfumé a la vanille hummmmmm trp bon

    Commentaire


    • #3
      la vanille est l'un des principale parfum que j'achète, c'est gourmand est apaisant je trouve.
      sans être trop lourd, et il ne chatouille pas trop les narines .
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        et le jasmin aussi est un parfum exquis que j'aime en parfum ou en fleur naturel !

        ya aussi le parfum de rose ,c'est le parfum quand met pour les journée a l'eau de rose

        Commentaire


        • #5
          le jasmin ouiiiiii mais en fleur sur l'arbre parceque j'ai jamais trouvé un parfum synthétique qui reproduisait bien la senteur.

          Pour la rose c'est comme la lavande, ça me fait trop penser au désodorisant des toilettes donc j'évite.

          sinon le Lilas, hummmmmmmmmm, le pomme canelle, chevrefeuille.....
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            je sais pas si tu connais le parfum "bois" c'est assez bizare comme parfum mais ca donne vraiment l'impression d'etre en foret

            j'aime bien aussi le parfum menth ca donne une fraicheur mais dommage y'en a pas en bougie

            Commentaire


            • #7
              connais pas le parfum bois.

              mais pour la menthe tu peux faire un pot-pourri . tu prends de la menthe tu la sèche et tu la met dans un pot avec d'autre fleur séché comme la rose.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                oui

                sinon l'encens c'est ce qu'on appele el AANBAR en arabe ? c'est une sorte de petit baton qu'on allume et qui difuse un parfum c'est essentilement en inde leurs fabrication !!

                enfin si je me trompe pas ?

                Commentaire


                • #9
                  l'encens c bien se baton qui se consume petit à petit, mais faut pas en abuser, comme dans les temples boudhistes la fumée c'est pas bon pour la santé . il me semble qu'il y a un encens qui protège contre les êtres invisibles
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu veux dire invisible comme moi ?

                    je suis invisible mais present toujour

                    Commentaire


                    • #11
                      oui j'en ai mis sur un superposé de mon couloir des petites bougies que j'ai décoré moi même dans des petits pots en verre rouge, attachés de ruban en herbes séchés et un bouton de rose doré sur chaque noeud.

                      Pour les parfums, je n'aime pas les senteurs fruitées, j'en ai à la canneberge, fleur de coton et vanille, plus rarement j'utilise de l'encens à la lavande

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ne pas casser un peu cette ambiance si feutré et plein de jolies parfums. Moi même, étant un "pseudo" adepte de ces produits là, jusqu'au jour où j'ai vu un document, et lu quelques articles sur le net, sur la nocivité des bougies parfums, et autres produits chimiques similaires.

                        Un extrait d'un article qu'on trouve partout sur le net...

                        "...le Bureau européen des unions de consommateurs et, avec lui, le magazine français Que Choisir et le belge Test Achats, ont tranché: les parfums d'intérieur sont à bannir. En effet, l'étude commune réalisée l'an dernier par ces institutions a montré que de nombreux sprays d'intérieur, encens et bougies parfumées sont à considérer comme des sources inquiétantes de pollution domestique. Ils peuvent répandre des substances soupçonnées provoquer allergies, crises d'asthme, voire même cancer."

                        C'est vrai, que les marques pour ne pas se laisser un peu envahir par cette mauvaise publicité a tout fait, pour rendre les choses un peu ambiguë. De peur d'être intoxiqué, je me suis abstenu, et me suis cantonné au produits naturels, y a pas mieux !
                        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                        Commentaire


                        • #13
                          et tu utilises quoi comme produit naturel ?
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans le même rayon où t'achètes tes produits, vérifies juste qu'ils ne contiennent pas de produits chimiques.

                            Et aussi, des trucs qu'on fume...Mais là, c'est pas pour parfumer la maison, quoique
                            Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime beaucoup l'odeur du benjoin et du papier d'Arménie, tant pis pour les modes !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X