PDA

Voir la version complète : Mariage

Page : 1 [2] 3

warry
03/12/2007, 10h37
WARRY

j'adore cette expréssion

merci kho
bonjou emira ;)
j'aime bien ton avatar elle est belle la femme:redface: :redface:
une autre pour toi et samira
zwaj nhar tedbarou 3am!!
pour une journée de mariage il faut une année de préparation;)

samia1983
03/12/2007, 10h47
une année et c pas encor assez
:D

emira
03/12/2007, 10h49
salam emira
tu veu ossi te marier o bled

Bonjour Samia
non je ne veux pas me marier au bled, je suis juste curieuse de connaître les prix et j'aime bien me tenir au courant de ce qui se fait là-bas.
J'avais entendu dire que le top du top c'était l'hotel Phoenix à Oran et je voulais une confirmation ;)

J'espère que tes préparatifs avancent bien. As-tu déjà tout ton set de robes ? Qu'est-ce que tu vas porter ?

samia1983
03/12/2007, 10h54
en fait le jour de mo mariage je me changerai kau momen de la piece montéé sinon je garde ma robe de marié toute la soiréé

je me sui déja chnagé 7 fois le jour de nos fiancaille en fevrie 2007 et en plus de sa le lendemain du mariage on f le rzem donc la je me changerai

je conné pa du tou lhotel phoniex
:)

emira
03/12/2007, 10h56
j'aime bien ton avatar elle est belle la femme

merci Warry
je l'ai choisi parce-qu'elle me ressemble ;)
Tu vis à Oran Warry ? (si ce n'est pas indiscret)
Comment est l'entourage de la salle "afrah el jazayer" dont tu parles ? un beau jardin, un beau quartier ? Il est dans quel coin d'Oran ?

merci pour toutes ces infos :redface:

emira
03/12/2007, 10h58
je me sui déja chnagé 7 fois le jour de nos fiancaille en fevrie 2007 et en plus de sa le lendemain du mariage on f le rzem

ah bon !!! waw ce devait être beau. Quelles robes tu as porté ?
C'est super d'avoir fait la cérémonie du hzem le lendemain, c'est malheureusement une tradition qui se perd.
Tu as raison, ce n'est plus la peine de te changer si tu l'as déjà fait ;)

samia1983
03/12/2007, 11h03
porté une robe princesse rose o debut de la soiréé ensuite un karako bordeau, chedda, une robe kabyle( mon pere est kabyle, ma mere de mazouna)une robe marocaine blanche a la fin pour mettre le henné.

le rzem je le feré le lendemain du mariae.

c super important pour moi de garder mes tradition c pour cela ke quelque jour avant le mariae je feré la soiré du henné o bled chez mes gran parent:lol:

emira
03/12/2007, 11h07
Allahi berek !

je ne connais pas la ville de Mazouna. Où est-ce qu'elle se situe en Algérie ?
Donc si j'ai bien compris, tu es arrivé à la salle avec une robe princesse, pas avec chedda ?
C'est ce que j'aimerais faire moi-aussi quand je me marierai, mais jusqu'à présent c'est toujours vu mes cousines et autres arriver avec la chedda, parce-que soit-disant il faut beaucoup de temps pour la poser sur la mariée. Est-ce que c'est vrai que ça prend bcp de temps ?

En tous cas, je te souhaite bcp de bonheur inchallah et un très beau mariage !

samia1983
03/12/2007, 11h12
mazouna c pres de oued rhiou relizaine du coté de mostaganem

le jour de mes fiancaille cheda je lé mi a la fin c t mon avan derniere robes

c vré ke sa pren du temp pour la mettre mé moi sa va la dame ki me la mise el a labitude donc sa va sa c bien passé e el me la pa du tou serré o niveau de la tete parcke yen a ki le serre de tro et sa f tourné la tete et tu pe tomber dan les vap

sinon merci pour tes fiancaille et je te souhaite autant de bonheur ke moi

diamant
03/12/2007, 17h09
salam peut -tu m expliquer ta citation que tu adore car je n est pas compris desole bye
:redface:

diamant
03/12/2007, 17h13
salam felicitation et que dieu soit avec toi pour ces jours heureux et gardons toujours no tradition .:lol: bye

warry
03/12/2007, 19h34
salut samia alors c bon le mail???

mingle
04/12/2007, 01h04
koulchi mabrouk Samia!

warry:
la top AFRAH ELJAZAYER a grand terre 200000 DA

celle à coté du hammam? lol oui c la number one à Oran!
SENIA CENTER a senia 200000 DA

on ma dis ke c nul!

KASR EL MALLIK a coupeaut
top aussi!

sinon ya aussi la salle pyramides à Canastel mais je ne connais pas les prix!

samia1983
04/12/2007, 08h10
salam warry:D

de quel mail tu parle g rien recu:redface:

emira
04/12/2007, 09h49
li yabri chbeh ma ygoul ahe

c'est un peu la version algérienne de "il faut souffrir pour être belle".
Cela signifie littéralement : celui qui veut se rassasier ne se permet pas de dire "Ahe" (= "aïe")

warry
04/12/2007, 12h04
salam warry

de quel mail tu parle g rien recu
Donc ton adresse est incorrecte ;)

diamant
04/12/2007, 13h55
ok mais ne te :mad: prive pas car l homme ne nous merite pas

ballZ
04/12/2007, 14h40
Slt jolie Emira !
celui qui veut se rassasier ne se permet pas de dire "Ahe" (= "aïe")

chbah= ce qui beau jolie, la beauté, bien decoré! ca revoi a la rose, quand on veut la cueillir on sait qu'il ya des epines donc on accepte de se faire mal pour l'avoir, donc on apas le droit de dire Aie :redface:

Chba3 = repu

diamant
04/12/2007, 15h20
tu te compare a la rose mefie toie car quand elle se fanne on la jette a la oubelle:lol:

emira
04/12/2007, 16h53
Merci BallZ pour cette correction : ça sonne tout-de-suite beaucoup plus poétique !! ;)
et j'ai appris un mot !