Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IL veut faire une pause

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IL veut faire une pause

    Voilà il passe en ce moment par une periode difficile avec des boulversements assez importants dans sa vie et dit ne pas pouvoir vivre pleinement sa relation de couple.

    il veut qu'on arrête quelques temps pour pouvoir "prendre du recul par rapport lui même et par rapport à son couple" comme il dit, il ne veut pas qu'on coupe définitivement les ponts et veut qu'on reste en contact par télephone...

    moi je l'aime et j'ai pas envie de le perdre...comment je fais pour le récupérer?

    je suis anéantie

  • #2
    Salut Sorayamar,
    avant tout je suis de tout coeur avec toi. Mais pour te répondre j'ai besoin d'une réponse de ta part : es tu sur à 200% qu'il est amoureux de toi ? Es tu prete à mettre sur la table ce que tu as de plus cher pour me l'affirmer ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Ma chere amie, je compatie...

      J'ai connu ca moi aussi et pas qu'une fois ! A chaque fois c'était le meme discours : "on va faire une pause, j'ai besoin de prendre du recul, d'y voir plus clair..."
      Et moi la dedans, je fais quoi ???

      Bref aujourd'hui c'est terminé et c'est dur certes mais on s'y fait !

      courage

      Commentaire


      • #4
        merci Mehdoche

        Il dit avoir des sentiments...mais ce n'est pas encore de l'amour

        Mais il dit vivre une periode difficile (on a pas eu l'occasion de se voir très souvent ces dernires temps) et qu'il a d'abord de se construire pour pouvoir construire une relation

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, ta tristesse fait peine à voir mais dis-toi que si ton chéri a des préoccupations qui l'empêchent d'être totalement disponible pour toi, une pause ne peut que vous faire du bien. Qui sait, vous allez vous retrouver plus unis et amoureux que jamais.

          Commentaire


          • #6
            Ok merci pour ta réponse Soraya.
            Je vais te repondre en toute franchise et je te parle de mon experience : au moindre coup dur il se refermera comme moi je le faisais qd j'etais plus jeune. Peur de s'engager, pas assez mur, etc. Et plus tu iras vers lui et plus il s'eloignera. De 2 choses l'une :
            ou bien tu acceptes sa decision et tu l'attends
            ou bien tu ne preferes pas attendre car rien ne garantit qu'il reviendra vers toi pour de bon.
            Toi seule a la réponse.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              comme l'a dit L'oiseau Bleu, une pause peut vous etre bénéfique.Si tu l'aime, comprends le.Il a besoin de réfléchir.Il a des problemes.Laisse lui le temps de te revenir encore plus amoureux!
              Vous vivez pas loin l'un de l'autre?
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                @Medh : ta réponse est très pertinente. Parce qu'ayant déjà eu affaire à un mec qui demandait du temps, moi j'ai choisi de ne pas l'attendre et je n'ai aucun regret!

                Commentaire


                • #9
                  une pause?serait ce une crise aussi?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    on vit dans deux villes différentes mais à 30 km l'une de l'autre c'est pas très loin, mais entre les vacances,ses deplacments, le ramadan, nos rencontes se faisaient de plus en plus rares

                    Commentaire


                    • #11
                      il a précisé qu'il allait me répondre après un certain temps...

                      Il insiste pour qu'on garde contact par tel durant cette periode...je ne vois pas à quoi cela pourrait servir?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu vois, il ne veut pas complètement couper les ponts. Garder contact par téléphone est une manière de ne pas chasser totalement l'autre de sa vie. Moi j'y vois un espoir et le fait qu'il tient à toi malgré son souhait de faire un break.

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne vois pas à quoi cela pourrait servir?
                          Tout comme toi, il ne veut pas te perdre et il souhaite ton soutien.Etre rassuré par ta voix.
                          May be...
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            saorayamar !!

                            le " je prends du recul " anéanti !!! je suis d'accord !!! le "je prends du recul " est de simple hypocrisie !!! peut etre que l'exception existe qui sait ? le "je prends du recul " est pire qu'une insulte !!! je suis désolée pour toi !!!
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #15
                              Sorayamar:
                              Il dit avoir des sentiments...mais ce n'est pas encore de l'amour
                              désolé, mais je pige que dalle, là.
                              çà demande un temps de cuisson, ces trucs là ?
                              Personnellement, je n'y vois que des propos voulant éviter l'incident diplomatique.
                              C'est juste un avis. J'éspère que je me trompe.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X